Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Dites voir, quand vous mettre votre capuche et que vous monté dans un véhicule & et vous redescende après, votre capuche est baissé ou relever, pour ma part, elle est tjrs baissé quand je sors de mon véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Sprunk a dit :

Vapid Hustler dispo pour 625 000 $ 

Yep, par contre, faites gaffe, il a tendance à partir de l'arrière, ... très facilement !

 

iKUhZymTnkm_exz97mKf9A_0_0.jpg

 

iSh-5VWKnkiXv_rmI56z8A_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Petit papa 22 a dit :

C'est bien ça et les joueurs disposant d'un compte en banque modeste pourront toujours se rabattre sur la Hotknife !

C'est d'ailleurs bien dommage de ne pas avoir plus d'option pour en faire un bon gros hot-rod des familles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Petit papa 22 a dit :

C'est bien ça et les joueurs disposant d'un compte en banque modeste pourront toujours se rabattre sur la Hotknife !

C'est la qu'on voit que les prix ont bien augmenté, même si il y' as plus d'option de customisation pour celui-ci ...ça vas être cool de rouler avec ce véhicule en écoutant ZZ TOP ^_^

 

R-4679604-1372670838-1590.jpeg.jpg

 

Eliminator c'est ça que j'aurai du prendre comme PSN.

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui oui, pour le RP & $ x2

  • Retour à la ligne :wub:
  • Tueur en série
  • Aurore et damnation
  • Bunker - Résurrection / Tueur en série / A la vie à l'amor
  • Résurrection
  • A la vie à l'amor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CeCe39039 Pas du tout fan de ces activités double RP...pour un peu je regretterai les missions... Aurore et damnation j'ai failli me casser avant le fin, pas beaucoup de joueurs, donc ça n'as pas rapporté grand chose, infériorité numérique...répétitif :thumbdown: les sessions sont blindées, pas possible de faire import export tranquille...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, j ai une petite question et si vous savez m'aider ca serait cool, voila j'aimerai acheté un garage de fonction PDG de 20 places par contre si je l'achète est ce que va me proposer ou pas de pouvoir vendre en garage de 10 places que je possède et qui ne me servira à plus rien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant