Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Et sinon, info à prendre avec des pincettes, ... comme à chaque fois !

 

[RUMEUR] Un hackeur revendique la panne du PSN

 

Si Sony ne communique pas officiellement sur les raisons de la panne qui paralyse le PSN de manière aléatoire depuis quelques jours, la raison pourrait être enfin connue. Bien que l'information reste à vérifier, un hackeur revendique via son compte Twitter être à l'origine de la panne qui paralyse le service en ligne de la firme nippone.

Il ne dit pas s'il a simplement effectué une attaque de type DDos pour paralyser les serveurs de Sony ou si, bien plus grave, il a réussi à infiltrer la sécurité mise en place et a pu dérober les informations personnelles de certains joueurs.

 

Lien: https://www.jeuxvideo-live.com/news/un-hackeur-revndique-la-panne-du-psn-88046

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wmyb.jpgwxsq.jpg Préparation de braquages en cours, on est chaud, on les attends les png :p

 

wxsq.jpg

Modifié par MrBibendum
Galère pour poster un photo quand t'es pas doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, JeyM a dit :

Les deux sont dans la catégorie "Sportive", leurs versions blindées sont dans la catégorie "Berline".

 

GTA Online a bien évolué : 

 

C'est marrant avec ce genre de vidéo on voit la différence de contenu entre l'époque où c'était dispo sur old gen et après :D

 

C'est fou comme au début du online on se contentait de si peu par rapport à maintenant ! 

(en même temps on avait pas connu autre chose...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, CeCe39039 a dit :

Qui à la Schafter LWB ou la V12, pour savoir si elle sont bien en catégorie Sportives ou Berlines ?

La V12 est une très bonne 4 portes, c'était la meilleure quand elle est sortie et peut être encore maintenant.

Pour la LWB je sais pas en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

Si on condensait l'esprit du jeu et la mentalité des joueurs puis qu'on en faisait un boss.

Bah ça donnerait un xxxPgmlebossKevinM00dzzGTAkristianoronaldoxxx avec masque, recycleur, sac de braquage, yeux rouges au volant d'une dolorean volante lance-missiles chromée avec des néons en organisation fantôme qui se tire une balle dans la tête dès qu'il sent la moindre position de faiblesse.

 

Mais attend ! Ça existe en série illimité déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Sliver36 a dit :

C'est une Delorean, pas une Dolorean ;)

 

ça me pique les yeux de tout le temps lire ça :sleep:

A propos de la Deluxo j'allais chercher des matières premières pour le bunker, juste pour débloquer les missions spéciales du com, quand un type s'est pointé, je me suis arrêté avec une camionnette pourrie en terrain découvert pour me défendre, le mec était tellement doué que pas un seul missile n'as touché la  camionnette, finalement je ne sais pas si c'est volontaire mais monsieur s'est carrément crashé dessus, juste pour avoir le plaisir de faire chier peut-être, encore un exemple la formidable communauté de GTA  et de sa mentalité :thumbdown:, ensuite je l'ai buté, et monsieur as sorti le sniper à balles explosives, avant de monter dans un train, le mec s'est fait chier à aller dans le désert juste pour faire ça, heureusement je me suis retrouvé dans une session seule et j'ai pu voler du haut de gamme à gogo et débloquer toutes les autres  missions tranquilles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonsoir. 

J'avais une petite question. 

Si je supprimes mon perso 1 pour en créer un autre,je conserverai l'argent "commun"des deux persos? Je sais que ça marche dans l'autre sens mais dans celui-là j'ai un doute. 

Je veux utiliser cette méthode purement par économie,et donc ne pas dépensé 100000$,ce sont des acteurs pour machimina. 

Modifié par Jabbathehut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Jabbathehut a dit :

Bonjour,bonsoir. 

J'avais une petite question. 

Si je supprimes mon perso 1 pour en créer un autre,je conserverai l'argent "commun"des deux persos? Je sais que ça marche dans l'autre sens mais dans celui-là j'ai un doute. 

Je veux utiliser cette méthode purement par économie,et donc ne pas dépensé 100000$,ce sont des acteurs pour machimina. 

L'argent que tu as en banque est pour les 2 perso... et l'argent que tu as en liquide est uniquement pour un perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant