Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Sprunk a dit :

Je pense de plus en plus à passer sur Xbox pour la prochaine génération de console parce qu'il me semble pas qu'il y ai autant de problèmes chez Microsoft, et puis quitte à payer un abonnement autant payer un service qui marche légérement mieux ... :/

La PS4 à quand même l'avantage d'avoir beaucoup plus de joueurs, il n'y a qu'à voir la proportion ici sur le forum (ce qui doit jouer sur les serveurs aussi). 

Et puis je ne pense pas qu'on pourra vraiment parler de nouvelle génération pour les prochaines consoles, il y aura pas de nouveau "gap technologique" avant un moment (on a déjà la 4K et la VR et il n'y aura rien de nouveau d'ici que la PS5 sorte). Pour moi ce ne sera qu'une amélioration des performances (et peut être 2 ou 3 gadgets pour faire nouveau ^^), donc pas de réelles différences avec la génération actuelle.

C'est vrai que sur Xbox les serveurs semble meilleurs mais ils profite de l'expertisent de Microsoft en la matière. De leur coté Sony on bien évolué à ce niveau aussi et continuerons de le faire. 

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'on est quand même mieux chez Sony (la commu, les exclus, etc...).

Et puis les serveurs de R* sont aussi tout aussi nazes quelque soit le support xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du délire le Bunker, si je ne me trompe pas il y' as 51 éléments à débloquer :blink: en plus c'est aléatoire, ça prends un temps fou, 225 K si on veux avoir l'élément tout de suite, c'est vraiment pour ceux qui veulent explorer le jeu à fond, pour l'instant j'ai débloqué trois trucs qui ne m'intéressent absolument pas, 500 K pour du personnel supplémentaire, je me demande si ça vaux le coup, coté rentabilité c'est zéro à coté de import export.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je comprend bien va se régler en interne, je dois être tout simplement patient encore quelques jours si il le faut ?!

 

Aujourd'hui j'ai pu aller sur gtao, mais je suis toujours hors ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

C'est du délire le Bunker, si je ne me trompe pas il y' as 51 éléments à débloquer :blink: en plus c'est aléatoire, ça prends un temps fou, 225 K si on veux avoir l'élément tout de suite, c'est vraiment pour ceux qui veulent explorer le jeu à fond, pour l'instant j'ai débloqué trois trucs qui ne m'intéressent absolument pas, 500 K pour du personnel supplémentaire, je me demande si ça vaux le coup, coté rentabilité c'est zéro à coté de import export.

Plus ta recherche augmente, moins c'est chère de payer la recherche suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Tchikiblah a dit :

Qu'est-ce que tu appelles être hors ligne ? Tu veux dire que tu es seul en session ? 

Non quand je suis dans le jeu, tout est normal, c'est à " à l'accueil" sur la PS4 que je suis hors ligne depuis qu'il ya eu le problème mardi ( A coté de mon image d'avatar c'est croix blanche sur fond rouge à la place de bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/01/2018 à 19:49, Arnaud93 a dit :

Oui se serait une solution mais je suis sur qu'il y a aussi des problème sur cette plateforme mais que l'on préfère ne pas ébruité (ce serait extraordinaire/miraculeux dans le cas contraire).

 

Ah le mec se fait plaisir dans un donjon OKLM

 

  Révéler le texte masqué

1200px-Houdan_Donjon1.jpg

et oui tu as cru que j'avais une autre sorte de donjon... petit coquin va  :whistling:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Révéler le texte masqué

et non c'est encore raté :paperbag1:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Révéler le texte masqué

tu est tenace.... MAIS ta persévérance va être récompensée

  Révéler le texte masqué

ulyces-bdsmtherapy-couv-1689x893.jpg

 

 

 

 

 

Bon, me revoilà, suis enfin sorti de mon donjon, enfin d'un donjon, et du coup, je peux vous annoncer que là où Rockstar a échoué, Zenimax (The Elder Scroll Online) a réussi !:p

et vous m'en votez ravi :wub:

 

C'est simple, quand on lance un braquage sous GTAO, ce qui équivaut à un donjon dans TESO, si un membre de l'équipe perd sa connexion, le braquage est foutu, pour lui comme pour son équipe,

et bien, dans TESO, si vous subissez une coupure internet, ... vous devez relancer le jeu, ... évidemment,

reprendre votre personnage, jusque là, rien de bien exceptionnel,

mais, et c'est là que c'est le bonheur,

... à la reprise de votre session, vous vous retrouvez là où vous étiez, vivant comme mort, avec l'équipe que vous aviez délaissé l'espace de quelques minutes !.

 

MA...GIQUE !

 

Bon, ok, il faut que vos compagnons d'aventure aient pu se subvenir à eux seuls, et ne soient pas "dead", auquel cas le donjon est perdu !, normal, et vous aussi, mais sinon, ... l'avcenture continue.

 

Elle est pas belle la vie ! :wub:

 

Du coup, vive ma connexion "pourrie", je m'en sortirai toujours !.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/01/2018 à 18:31, Sprunk a dit :

Je pense de plus en plus à passer sur Xbox pour la prochaine génération de console parce qu'il me semble pas qu'il y ai autant de problèmes chez Microsoft, et puis quitte à payer un abonnement autant payer un service qui marche légérement mieux ... :/

Non mais laisse tomber.

Je jouais sur xbox 360 quand GTA online est sortie, j'avais les mêmes problèmes sur le online que maintenant sur PC.

Changer de console n'y changera rien, le problème c'est rockstar.

 

Franchement qui n'a pas ça en partie publique :

  • Chargements infinies
  • Bloqué sur un écran noir
  • Bloqué sur un écran blanc
  • Erreur lors de la connexion, retour au mode histoire
  • Bloqué dans les nuages pendant le chargement

 

Je pense pouvoir  affirmer que tout le monde rencontre ça, quelque soit la console ou le pc.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, NeAlithyk a dit :

Raison de plus pour qu'il arrive sur PS4 ! :)

Vu le downgrade de baisé qu'il a subit sur 360, j'espère pas finalement...

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, The_Toi a dit :

Non mais laisse tomber.

Je jouais sur xbox 360 quand GTA online est sortie, j'avais les mêmes problèmes sur le online que maintenant sur PC.

Changer de console n'y changera rien, le problème c'est rockstar.

 

Franchement qui n'a pas ça en partie publique :

  • Chargements infinies
  • Bloqué sur un écran noir
  • Bloqué sur un écran blanc
  • Erreur lors de la connexion, retour au mode histoire
  • Bloqué dans les nuages pendant le chargement

 

Je pense pouvoir  affirmer que tout le monde rencontre ça, quelque soit la console ou le pc.

Oui je me doute que les problèmes de connexion aux serveurs sont les mêmes sur Xbox mais par contre les problèmes de connexion au PSN je sais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant