Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter sur le jeu ( PS4 ) ?

 

Honnêtement depuis la sortie de la grosse MAJ de la fin du monde, à chaque patch le mardi impossible de se connecter et jouer .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, HouzVert a dit :

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter sur le jeu ( PS4 ) ?

Non c'est général au niveau PSN (PS3 et PS4)

 

@NeAlithykMa remarque sur le jailbreak ne te visais pas personnellement mais je n'apprécie pas qu'on viennent avec de fausse rumeurs a ce sujet. 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

Faut vous calmer les gars, je ne faisais que répondre aux 3 ou 4 messages précédents ma réponse qui se posaient la question !,

et ne faisait que conforter leur dire !.

 

Depuis quand m'avez vous vu faire la promo de ce type de glitch !?

 

Même remarque sur le hack ou pas des consoles, ou alors vous prenez les membres de Gtanf pour des rigolos,

on est sur un forum,

donc sur le net,

qu'est-ce qui dés lors empêche le quidam de faire sa propre recherche,

s'il est intéressé,

sur Google !

 

Rien !

 

Donc ce n'est pas moi ou un autre qui par nos réponses vont "aiguiller" un bidouilleur ou un glitcher a arriver à ses fins.

D'ailleurs, si le mec en question, ne trouve pas par lui-même,

perso.,

je ne craints pas grand chose de lui, In Game, ou dans le jailbreak de sa console.

 

Sur ce, messieurs les biens pensants, bonne soirée et bon jeu !*

 

Edith: ah oui, et puis j'allais oublier, ... faut comprendre l'anglais, donc trouver un gamin brayant dans son micro ou demandant à longueur de temps si on est un moder, voire un kikoo voulant se la jouer (rayer la mention inutile) ... fréquentant notre forum, et "déchiffrant" la langue de '"j'expire" :p, ce n'est pas gagné, et pas pour tout de suite ! :ph34r:

 

 

* c'était ma minute "casse-bonbons"

Pas faux. J'imagine que c'est une question de temps avant de se noyer sous une vague de gode mode. 

 

Bon j'exagère mais l'idée est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Sprunk a dit :

Mais il devait pas y avoir moins de problèmes après que le PSN soit passé payant ? :lol:

Oui :/ et à ce propos il est intéressant de voir la réaction des gens suite à cette panne. 

 

Ps: au moins il reste FS17 ;)

 

il y a 10 minutes, Magy One a dit :

Pas faux. J'imagine que c'est une question de temps avant de se noyer sous une vague de gode mode. 

 

Bon j'exagère mais l'idée est là.

Si une vague de gode mode ;) doit arriver j’espère qu'on sera plus là pour en subir les conséquences.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Magy One a dit :

Je sais que c'est pas mon taf, mais si tu pouvais garder ça pour toi, ça évitera la prolifération de genre de cancer pour GTA.

 

Édit : ça me rappelle la fois où M6 expliquait comme les terroristes faisait pour fabriquer leurs bombes...

De toute façon le lien direct as été posté sur le pire forum de kikoo, tricheurs,  emmerdeurs etc à savoir jeux video.com alors...

 

il y a une heure, HouzVert a dit :

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter sur le jeu ( PS4 ) ?

 

Honnêtement depuis la sortie de la grosse MAJ de la fin du monde, à chaque patch le mardi impossible de se connecter et jouer .... 

Moi j'ai eu aucun souci.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, HouzVert a dit :

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter sur le jeu ( PS4 ) ?

 

Honnêtement depuis la sortie de la grosse MAJ de la fin du monde, à chaque patch le mardi impossible de se connecter et jouer .... 

Nan, même problème pour moi ce soir, tout est dispo, mais on ne voit pas ses amis (PSN), la synchro des trophées ne fonctionne pas, et le jeu se met hors ligne dès que l'on trouve une session !. GTA comme STEEP ! (bon ok, Steep, c'est Ubisoft mais quand même)

 

En fait vouloir être en ligne ce soir relève du miracle !

 

Edit: hier c'était Free et ses DNS qui "foiraient",

aujourd'hui c'est Sony et son PSN,

demain ?, ... Rockstar ?

 

Edit²: " Le PSN des plateformes PS4 et PS3 est indisponible pour le moment pour cause de maintenance. Très peu d’informations à ce sujet mais le ingénieurs de chez Sony sont actuellement sur le sujet pour réparer ce petit souci. Le problème devrait être réglé dans les heures qui viennent. Cependant, pas d’information pour le moment quant à la durée de l’indisponibilité"

 

Lien: http://www.boinc.fr/probleme-de-connexion-psn-23-01-2018-maintenance-106

 

Nos équipes sont au courant de soucis rencontrés sur le PSN par certains d’entre vous. Merci pour votre patience, suivez les statuts ici : http://po.st/FTt3hg 

  •  
  •  
Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Sprunk a dit :

Apparemment ça a serait encore un coup des Lizard Squad :/

Non ce serait une équipe de stagiaire d'Ubisoft qui serait en stage chez Sony et qui aurait connecter leur prototype de serveurs biodégradable (et oui écologie rime avec technologie)

 

294679.jpg

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arnaud93 a dit :

Non ce serait une équipe de stagiaire d'Ubisoft qui serait en stage chez Sony et qui aurait connecter leur prototype de serveurs biodégradable (et oui écologie rime avec technologie)

 

294679.jpg

Portal :-( sniff sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, NeAlithyk a dit :

Xbox One PS4 Working Director Mode Glitch. God mode glitch!

Y'a un top'hic ouvert ... 7 depuis hier 11.51AM ;)

 

Paulette: et pour les "bien pensants", je viens d'éditer mon message (même si ce n'était pas nécessaire) histoire de faire cogiter le gars qui chercherai la page web en question !

Edith: était-ce vraiment utile, j'en doute !

Si j'avais lu ça hier .... 

 

Sur PS4, deux joueurs aussi, j'y ai laissé une fortune en munitions avant de comprendre (je n'avais jamais vu ça sur PS4).. outre le prix, c'est surtout d'avoir quitté la session et impossible de rejoindre ensuite qui me casse "los huevos".. 

J'espère que R* va patcher ça très vite, c'est le pire cancer du jeu à mon avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Arnaud93 a dit :

Ouai fin les seuls sites que j'ai trouvé à ce sujet ne sont pas très sérieux et parlent aussi de la XB1 jailbreak donc...

 

Le jour ou ce sera confirmer par Sony et Microsoft j'y croirais (et je doute qu'ils laissent tomber leur console comme la PS3 et la 360). 

je ne vais pas m'étaler sur le sujet et poster des liens ici  mais  certains sites ayant pignons sur rue  proposent d'injecter du cash sur GTA online PS4 et les retours de joueurs ayant achetés cet injection confirment que cela fonctionne ( cf  un site contenant le  7  dans son titre ... ) 

 

Je ne vois pas Sony crier cela sur tous les toits surtout que le hack n'est pour l'instant  possible qu'avec des kernels précis  

Modifié par astronino
complément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris à sandy shore derrière la boutique de vêtements. Il est pas mal du tout.  Au milieu de la map, tu est loin de nul part ?

 

Je suis pas fan du tout de celui au barrage, la route est galère pour ramener les véhicules. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, MrBibendum a dit :

J'ai pris à sandy shore derrière la boutique de vêtements. Il est pas mal du tout.  Au milieu de la map, tu est loin de nul part ?

 

Je suis pas fan du tout de celui au barrage, la route est galère pour ramener les véhicules. 

Merci oui, c'est que j'ai vu celui là je l'ai zappé direct, je n'aime pas les routes tortueuses comme pour les bunkers.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, JeyM a dit :

Lago Zancudo est pas mal aussi les routes d'accès sont rapides et il n'est pas très cher.

Heuu, m'ouais, sauf que celui ci n'est pas vraiment accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant