Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit :

Elle se serait moins bien vendue je pense.

Franchement même pas sur. Sans armes c'est quand même un 3-en-1 : voiture, bateau et avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Arnaud93 a dit :

Suffit de voir que même maintenant de banales voitures sont équipée de mitrailleuse (pas puissante mais quand même présente)

C'est encore le cas avec le véhicule qui sort aujourd'hui, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Arnaud93 a dit :

 

 

Suffit de voir que même maintenant de banales voitures sont équipée de mitrailleuse (pas puissante mais quand même présente)

Evidemment avec la logique R* la JB700, le seul véhicule qui devrait avoir des mitraillettes fonctionnelles n'en as pas !

 

il y a 4 minutes, CeCe39039 a dit :

Ubermacht Revolter disponible pour 1.610.000$

J'ai cru que c'était le prix d'un flingue au début :D

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, JeyM a dit :

Franchement même pas sur. Sans armes c'est quand même un 3-en-1 : voiture, bateau et avion.

Mmh je ne sais pas, je reste persuadé que les 3/4 qui l'ont acheté c'est uniquement pour la bagarre

 

Ps: regarde la dernière fois ou on était à deux en session quand tu fesait tes missions le mec n'avait pas l'air de vouloir faire du tourisme.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens, j'ai croisé 2 joueurs assez spécial, disons que j'arrivais pas à les tuer, même avec le fusil à pompe MKII aux cartouches explosive...

Donc, 2 hypothèses :

  • Soit il sont modder et là, sa veut dire que il ont réussi à jailbreaké leur console
  • Soit il utilise un glicht pour devenir invincible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, NeAlithyk a dit :

Soit ils ont une connexion de "merde" et tes tirs arrivaient trop tard sur leur face, ou passaient ... à coté ! ;)

Ha nan nan nan... sa vie ne bougeais pas et le joueurs était normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Donc, 2 hypothèses :

  • Soit il sont modder et là, sa veut dire que il ont réussi à jailbreaké leur console

134

 

Sur PS4 et XB1 il n'y aura pas de jailbreak faut te faire à l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'dis @Arnaud93

 

X2$ & X2RP sur mode rivalité Passe d'armes aérienne

X2$ & X2RP sur toutes les courses casse cou

X2$ & X2RP sur toutes les courses terrestres

- 25% sur l'APC (soit 1.743.750$)

- 25% sur Limousine armée (soit 1.237.500$)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y-avait un glitch à l'époque, qui consistait à se retrouver en online avec le menu éditeur ouvert, et donc l'invincibilité. Des mecs faisaient même apparaître des arbres sur des yachts, et autre... 

 

La dernière fois que j'ai joué au online ça remonte à 2016, donc peut-être que les choses ont changées autrement ça me surprend que personne ici n'y pense, mais comme j'ai vraiment du mal à croire que la console est jailbreakée vous êtes sûr que ça ne serait pas la même chose qui se rererereproduit ? De plus si ça a un rapport avec la console, alors logiquement d'autres jeux doivent avoir ce problème ?

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, star4un a dit :

Il y-avait un glitch à l'époque, qui consistait à se retrouver en online avec le menu éditeur ouvert, et donc l'invincibilité. Des mecs faisaient même apparaître des arbres sur des yachts, et autre... 

 

La dernière fois que j'ai joué au online ça remonte à 2016, donc peut-être que les choses ont changées autrement ça me surprend que personne ici n'y pense, mais comme j'ai vraiment du mal à croire que la console est jailbreakée vous êtes sûr que ça ne serait pas la même chose qui se rererereproduit ? De plus si ça a un rapport avec la console, alors logiquement d'autres jeux doivent avoir ce problème ?

Il est fort probable que se soit toujours en rapport avec le menu éditeur (d'ou l'impression d'avoir un "moddeur" sur PS4-XB1 :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox One PS4 Working Director Mode Glitch. God mode glitch!

Y'a un top'hic ouvert ... 7 depuis hier 11.51AM ;)

 

Paulette: et pour les "bien pensants", je viens d'éditer mon message (même si ce n'était pas nécessaire) histoire de faire cogiter le gars qui chercherai la page web en question !

Edith: était-ce vraiment utile, j'en doute !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, NeAlithyk a dit :

Xbox One PS4 Working Director Mode Glitch. God mode glitch!

Y'a un top'hic ouvert SE7EN depuis hier 11.51AM ;)

Oui c'est la méthode donc je parlais, sinon pour la dernière voiture on peux savoir ce qui justifie le prix :blink:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, astronino a dit :

a PS4 est déjà hackée depuis l'automne dernier  , checkez google  ... 

 

Seule la XB1 resiste comme resistait la Xbox 360

Ouai fin les seuls sites que j'ai trouvé à ce sujet ne sont pas très sérieux et parlent aussi de la XB1 jailbreak donc...

 

Le jour ou ce sera confirmer par Sony et Microsoft j'y croirais (et je doute qu'ils laissent tomber leur console comme la PS3 et la 360). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

Xbox One PS4 Working Director Mode Glitch. God mode glitch!

Y'a un top'hic ouvert SE7EN depuis hier 11.51AM ;)

Je sais que c'est pas mon taf, mais si tu pouvais garder ça pour toi, ça évitera la prolifération de genre de cancer pour GTA.

 

Édit : ça me rappelle la fois où M6 expliquait comme les terroristes faisait pour fabriquer leurs bombes...

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Magy One a dit :

Je sais que c'est pas mon taf, mais si tu pouvais garder ça pour toi, ça évitera la prolifération de ce genre de cancer pour GTA.

 

Édit : ça me rappelle la fois où M6 expliquait comme les terroristes faisait pour fabriquer leurs bombes...

Et j'ajouterais que ça vaux aussi pour les consoles soi-disant jailbreak. Ce n'est pas la peine d’exciter tout les co****** qui voudrait pourrir le jeux vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vous calmer les gars, je ne faisais que répondre aux 3 ou 4 messages précédents ma réponse qui se posaient la question !,

et ne faisait que conforter leur dire !.

 

Depuis quand m'avez vous vu faire la promo de ce type de glitch !?

 

Même remarque sur le hack ou pas des consoles, ou alors vous prenez les membres de Gtanf pour des rigolos,

on est sur un forum,

donc sur le net,

qu'est-ce qui dés lors empêche le quidam de faire sa propre recherche,

s'il est intéressé,

sur Google !

 

Rien !

 

Donc ce n'est pas moi ou un autre qui par nos réponses vont "aiguiller" un bidouilleur ou un glitcher a arriver à ses fins.

D'ailleurs, si le mec en question, ne trouve pas par lui-même,

perso.,

je ne craints pas grand chose de lui, In Game, ou dans le jailbreak de sa console.

 

Sur ce, messieurs les biens pensants, bonne soirée et bon jeu !*

 

Edith: ah oui, et puis j'allais oublier, ... faut comprendre l'anglais, donc trouver un gamin braillant dans son micro ou demandant à longueur de temps si on est un moder, voire un kikoo voulant se la jouer (rayer la mention inutile) ... fréquentant notre forum, et "déchiffrant" la langue de '"j'expire" :p, ce n'est pas gagné, et pas pour tout de suite ! :ph34r:

 

 

* c'était ma minute "casse-bonbons"

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant