Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Roscoe a dit :

Sur PC tu ne payes pas l'assurance du véhicule d'un autre joueur...ce qui est stupide je te l'accorde, car ça pouvait faire réfléchir, mais bon.

Quant à toi, si tu te fais détruire ton véhicule tu ne paies pas non plus...Autrement dit la Mutuelle Mors est gratos dans ce cas... Pas  logique non plus :dry:

 

La seule fois où tu paies l'assurance c'est si tu détruis ton véhicule toi même en mode libre. Sachant que la réappro bunker est considérée comme telle. Donc si tu démolis un de tes véhicules pendant une réappro bunker tu paies l'assurance...expérience vécue...Et pour Une Tampa Armée full fit c'est 30 000 GTA$...Ca pique un peu !:blink:

Oui voilà, c'est complètement illogique, même si ça ma fait économiser des centaines de milliers de dollars :D 

Pour la Tampa full équipée, c'est pas 20 000$ plutôt ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 20 000 peut-être. J'ai le chiffre de 30 000 en mémoire mais c'est peut-être pour l'insurgent Custom Full Fit, dans tous les cas ça pique pour une assurance ! Donc si tu veux tester combien de tirs de RPG peut encaisser un véhicule armé, fais faire le test par un pote...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Boris du38 a dit :

Petite question sur les bombes pour les avions,notamment pour l'avenger.

Quelle type de bombe est le plus efficace contre les véhicules et les joueurs ou PNJ ?

 

j'ai pas cherché/trouvé de vidéo FR mais si tu comprend l'anglais voilà plusieurs vidéo: https://www.youtube.com/results?search_query=gta+online+bomb

Il me semble que la dernière fois que j'avais regardé il y a plusieurs mois les "cluster" étaient les meilleurs.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Autchose a dit :

Est-ce-que quelqu'un sait comment réussir la défense de bunker dans laquelle il faut empêcher le valkyrie de décoller?

Jamais eu affaire à ce genre de défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grotti GT500 disponible au prix de : 785.000$

Nouveau mode Rivalité : Passe d'armes aériennes (X2$ & RP)

Pyro à -25%

Nightshark à -25%

Course premium : La Chute (Supersportives)

Contre la montre : Tongva Vallay (00.58.80)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2018 à 02:33, Manhattan a dit :

j'ai pas cherché/trouvé de vidéo FR mais si tu comprend l'anglais voilà plusieurs vidéo: https://www.youtube.com/results?search_query=gta+online+bomb

Il me semble que la dernière fois que j'avais regardé il y a plusieurs mois les "cluster" étaient les meilleurs.

Regarde les test, les bombes standard sont les meilleurs, les clusters sont juste des feux d'artifice, ca ne fait aucun déjà mais vraiment aucun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luxury Influence C'est pour pas totalement dire des bêtises que j'ai laissé la liste de vidéo plutôt que mon seul commentaire. Ceci dit mon souvenir vient de la vidéo de Gtamen et en re-regardant différent test, lui ainsi que Gypsy et CGH s'accordent pour dire que les cluster sont les plus puissantes, deux fois plus que les normal. Leur problème c'est le rayon de l'explosion qui est extrêmement faible: On peut en lâcher autant qu'on veut si ça ne tombe pas pile-poile sur la cible ça fait peu voir pas de dégât même si c'est un joueur a pied.

 

Autrement dit les cluster sont à éviter dans tout ce qui n'est pas capable de voler en stationnaire. Dans le cas de @Boris du38 S'il veut faire du dégât de masse et détruire du joueur et du véhicule de base sans se prendre la tête les standard feront l'affaire, elles ont la puissance d'une roquette et au moins le même rayon d'explosion. Si il veut détruire des tanks, blindés et autre MOC très vite, les cluster sont a préférer surtout que ce sont de gros véhicules. De ce que j'en ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Dark passenger a dit :

La photo vainqueur du concours DOOMSDAY :

 

xiuh.jpg

 

C'est le futur de GTA ?...

Jte jure... Ça ressemble à rien. Avant je changeais juste de session quand on me violait à l'opressor et les autres matériels de sacs à m****, mais quand on me soule avec ces voitures volantes, j'éteins le jeu tellement c'est ridicule.

 

Pas rageant, juste Ridicule (avec un grand R).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Magy One a dit :

Jte jure... Ça ressemble à rien. Avant je changeais juste de session quand on me violait à l'opressor et les autres matériels de sacs à m****, mais quand on me soule avec ces voitures volantes, j'éteins le jeu tellement c'est ridicule.

 

Pas rageant, juste Ridicule (avec un grand R).

C'est clair que l'utilisation et la prolifération de ce véhicule commence à me gaver...déjà quand il y avait les missions double RP le titan était souvent endommagé par un spammeur compulsif de la touche missile, sans compter ceux qui ne savent même pas la contrôler,  et puis maintenant pour livrer un véhicule tu est toujours à la merci d'un emmerdeur, heureusement qu'elle est relativement lente, c'est dommage j'adore retour vers le futur mais pour moi ce véhicule est assimilé aux kikoo et aux frimeurs qui viennent se poser à coté de toi " tu as vu ma belle Deluxo rose avec insigne de crew tout moche " :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Sprunk a dit :

Complétement d'accord !

Mais ils auraient pas mis les missiles sur la moto comme sur la Deluxo on aurait eu moins de problèmes :dry:

Elle se serait moins bien vendue je pense. Les missiles n'étant pas dans l'esprit "retour vers le futur" on peux supposer que c'est uniquement pour contenté les fan de Michael Bay 

 

Suffit de voir que même maintenant de banales voitures sont équipée de mitrailleuse (pas puissante mais quand même présente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant