Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, JeyM a dit :

Je comptais la farmer mais visiblement Rockstar en a décidé autrement. J'ai la nette impression que c'est volontaire ... 

Mais attend ça voudrais dire que c'est vraiment des crapules:

 

"oui on vous mets une double dollars pour vous donner une raison de ne pas faire de glitchs d'argent mais pour vous empêcher d'en profiter pleinement on désactive les missions qui rapporte".

 

:blink:

 

Sont malin chez R* 

 

think-about-it-guy

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, HouzVert a dit :

ça me rassure je croyais qu'il y avait que moi où Trafic de données ne marchait pas.

 

De plus Travail de Titan me dit joueurs 1 - 4 et quand je lance 2 - 6 :blink:

Moi aussi peut être que R* avait anticipé que sur cette mission il y' as pas mal de joueur AFK...des fois jusque trois par mission...cela dit pour ne pas être hypocrite quand un mec as tout fait péter avec sa Deluxo je n'ai pas envie de me retaper le trajet parfois...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les autres aussi, mais la Deluxo quelle plait .... la mission des camions a atteler pour ramener les deux remorques, sérieux les ennemies spawn tellement prés que l'autre as de la gâchette explose les remorques à chaque fois .... 5 fois a recommencer ou alors quand les kikoo renversent la remorque ... c'est sympa comme mission mais avec les kikoo non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour les petites questions comme ça, pas la peine de créer un topic, un message dans le café du Network (épinglé en haut) suffit ;)

 

Sinon pour répondre à ta question, ils sont disponibles sur le site de Warstock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je préfère écrire en blanc pour des raisons pratiques. d’ailleurs sont cool c'est nouveau véhicules ? Je suis loin de Los Santos depuis quelques mois. En ce moment plutôt coincé en Bolivie. En jeu plus en vrai j'ai dû finir par rentrer bordel ...

Modifié par Ludwig
En plus cool avec cette technique les fautes honteuses que j'ai fait se voient moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ludwig a dit :

Bah moi je préfère écrire en blanc pour des raisons pratiques. d’ailleurs sont cool c'est nouveau véhicules ? Je suis loin de Los Santos depuis quelques mois. En ce moment plutôt coincé en Bolivie. En jeu plus en vrai j'ai dû finir par rentrer bordel ...

Malin le @Ludwig

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, MYTH a dit :

Si le joueur est primé ou s'il est en mission en mode libre, c'est pour sa gueule normalement. PC ou non ;)

Oui je suis d'accord avec toi, mais personnellement, je n'ais absolument jamais payé d'assurance une fois que j'ai détruis un véhicule perso depuis que je suis sur PC ! :) 

Donc il n'y a que moi qui ne paye pas ou ça concerne tout les joueurs Pc ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trafic de données est certainement jouable en anglais, hier il s'est passé un truc bizarre : j'ai essayé de la rejoindre, sans avoir changé la langue de ma console, et j'ai cru que ça allait bugé, et j'ai pu faire la mission en anglais...mais bon elle ne rapporte pas plus que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SnowBlack_99 a dit :

Oui je suis d'accord avec toi, mais personnellement, je n'ais absolument jamais payé d'assurance une fois que j'ai détruis un véhicule perso depuis que je suis sur PC ! :) 

Donc il n'y a que moi qui ne paye pas ou ça concerne tout les joueurs Pc ? 

 

Sur PC tu ne payes pas l'assurance du véhicule d'un autre joueur...ce qui est stupide je te l'accorde, car ça pouvait faire réfléchir, mais bon.

Quant à toi, si tu te fais détruire ton véhicule tu ne paies pas non plus...Autrement dit la Mutuelle Mors est gratos dans ce cas... Pas  logique non plus :dry:

 

La seule fois où tu paies l'assurance c'est si tu détruis ton véhicule toi même en mode libre. Sachant que la réappro bunker est considérée comme telle. Donc si tu démolis un de tes véhicules pendant une réappro bunker tu paies l'assurance...expérience vécue...Et pour Une Tampa Armée full fit c'est 30 000 GTA$...Ca pique un peu !:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant