Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Concernant la Pariah, j'ai vu le compteur de vitesse de la voiture passer les 200 miles/h, et avoir du mal à suivre une opressor dont le compteur étant au alentour de 130-140 miles/h.

 

Certe la caisse est très rapide, mais il y a un sacré bug quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mode de mettre des mitrailleuses impuissantes par-ci, par-la ?

 

Prochainement BMX avec Minigun cal.50, missiles, canon à impulsions et lance-grenades ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kamoul a dit :

C'est quoi cette mode de mettre des mitrailleuses impuissantes par-ci, par-la ?

 

Prochainement BMX avec Minigun cal.50, missiles, canon à impulsions et lance-grenades ? 

Avec des roulettes,histoire que si un insurgent te percute,que tu restes sur ton vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mattooouu a dit :

Un bug prévu? :huh:

Logique R* c'est ca? 

Au début la Banshee 900R avait une Vmax moins élevée que la Banshee de base. Du coup pour contre balancer ils ont utilisé un bug pour augmenter la Vmax. En fait les suspensions peuvent "talonner" et la moindre aspérité de la route va faire gagner de la vitesse au véhicule. 

La RE-7B avait ce problème qui a été patché tout comme le Slamvan de mémoire ; pour la Banshee 900R plutôt que de corriger le fichier handling ils ont utilisé leur propre bug pour "corriger" la Vmax :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JeyM a dit :

Au début la Banshee 900R avait une Vmax moins élevée que la Banshee de base. Du coup pour contre balancer ils ont utilisé un bug pour augmenter la Vmax. En fait les suspensions peuvent "talonner" et la moindre aspérité de la route va faire gagner de la vitesse au véhicule. 

La RE-7B avait ce problème qui a été patché tout comme le Slamvan de mémoire ; pour la Banshee 900R plutôt que de corriger le fichier handling ils ont utilisé leur propre bug pour "corriger" la Vmax :D

Ouais je sais bien! Ce fameux bump boost utilisé par beaucoup en course sur les vibreurs/bordures...

Mais c'est quand même dingue de R* utilise ca de manière "legit"... Pouvaient pas simplement modifier la valeur ou une caractéristique du véhicule... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mattooouu a dit :

Mais c'est quand même dingue de R* utilise ca de manière "legit"... Pouvaient pas simplement modifier la valeur ou une caractéristique du véhicule... :doh:

Pourquoi s'emmerder a changer plusieurs lignes de codes alors qu'un simple bug fait pareil ? ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, CeCe39039 a dit :

J'ai eu un WTF + un Thug Life dans la mission Vol de conteneur... dommage que j'ai pas filmé ça

oui c'est dommage! 

 

il y a 26 minutes, Manhattan75 a dit :

Pourquoi s'emmerder a changer plusieurs lignes de codes alors qu'un simple bug fait pareil ? ^^

Ouais c'est vrai, mais bon, rien que le mot BUG fait tâche dans le JV quand meme... :doh:

Surtout que là on parle de charger une valeur d'une ligne de code, même pas une ligne entière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mattooouu a dit :

Ouais c'est vrai, mais bon, rien que le mot BUG fait tâche dans le JV quand meme... :doh:

La c'est un bug qui leur sert puisqu'en sachant que ce véhicule est le plus rapide, il y a plein de joueurs peu au fait qui vont l'acheter. Pleins de joueurs qui n'ont pas forcément beaucoup de GTA$ et qui risquent d'acheter une shark après parcequ'ils viennent de dépenser 1M+ pour la voiture :D. Et dans quelques semaines le bug sera corrigé pour faire place à la dernière SS :rolleyes:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Manhattan75 a dit :

La c'est un bug qui leur sert puisqu'en sachant que ce véhicule est le plus rapide, il y a plein de joueurs peu au fait qui vont l'acheter. Pleins de joueurs qui n'ont pas forcément beaucoup de GTA$ et qui risquent d'acheter une shark après parcequ'ils viennent de dépenser 1M+ pour la voiture :D. Et dans quelques semaines le bug sera corrigé pour faire place à la dernière SS :rolleyes:

Mmmh bien vu l'aveugle... sont malins les bougres... sont malins...

 

giphy.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, othmanneab146 a dit :

Moi jai un probléme de braquage

Bonjour

Déplacement du topic dans le "café du network - gta online"

Ecris nous correctement s'il te plait : fais gaffe à ton orthographe, évite le langage sms ("tjr", "svp"), n'oublie pas la ponctuation, une formule de politesse comme "Bonjour" est appréciée quand on sollicite l'aide de nos membres.

Le forum GTA V où tu as posté  à l'origine est réservé à l'aventure solo, pas à GTA Online. 

un titre de topic doit donner un aperçu de ta requête ex. "écran bloqué à la fin des braquages" et en aucun se limiter à ton PSN ID

Précise sur quelle console tu joues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient vraiment lourd les serveurs en carton de Rockstar.

 

C'est bien de mettre des voitures au compte goutte pour garder les joueurs en jeu, mais corriger les problèmes de services indisponibles sans arrêt ça aiderait peut-être mieux --".

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour les missions doublées...visiblement le jeu ne veux pas que je fasse " trafic de données " :D

 

Sinon j'ai vu ça plutôt marrant je ne savais pas que c'était possible :

 

 

Ps : ce n'est pas moi dans la vidéo.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Dark passenger a dit :

C'est la même chose pour les missions doublées...visiblement le jeu ne veux pas que je fasse " trafic de données " :D

 

Sinon j'ai vu ça plutôt marrant je ne savais pas que c'était possible :

 

 

Ps : ce n'est pas moi dans la vidéo.

Alors lui il a tout gagné !! Perso je lui attribuerai bien l'Award du "Meilleur braqueur de Lamar" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Sprunk a dit :

 C'est clair que c'est lourd de ne pas pouvoir faire Trafic de données c'est une des meilleures de Lester :/

Ben disons aussi que ça change un peu, parce que au bout de la dixième fois ou je fais " travail de titan " je sens un légère lassitude m'envahir, ça me rappelle l'époque de vol d'informations sur PS3... et puis avec les bourrins Deluxo, Oppresor...j'aime bien " haut fait " mais généralement je la fait seul car plein de joueur ne comprennent pas que la mallette se situent en haut de l'immeuble...sinon hier à deux sur actions furtives 6000 rp à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suggestion peut être inutile mais passer le jeu en anglais ça pourrait peut-être résoudre les problèmes liés aux activités (traffic de données). Ca fonctionne pour les préparations de braquages qui bloquent... 

 

Perso j'ai pas essayé, je balance l'idée comme ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est trafic de données qui déconne chez moi.

 

Le problème c'est qu'avant hier j'ai séché un travail de titan et j'en ai plein le dos...

 

Du coup aujourd'hui je voulais faire quelque chose de "nouveau", ba non on peut pas.

 

En tout cas la violence du braqueur ! Moi quand j'en envoie un je me demande si le mec atteindra sa cible un jour x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant