Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir à vous mes amis. J'ai un problème je n'arrive pas à jouer en ligne sur mon GTA V PC pourtant quand je lance le jeu ça marche avec social club v1.1.5.8. Voilà je voie souvent les mods GTA en ligne je trouve ça cool mais je les telecharge ils marchent jamais.. Aidez moi svp ..merci d'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, HouzVert a dit :

Je penses que ça doit être lié aux gros glitch du moment, sur Youtube j'ai je ne sais pas combien de vidéos GTA V sur ça .... 

C'est à dire ?? pourquoi je ne suis jamais au courant de rien .... moi être très pauvre , pas de complexe , rien , j'ai même pas acheté les véhicules des 2 dernières grosses MAJ.

Jamais glitché mais là je dirai pas non , pour le peu que j'y joue , je crois que me prendre un ban me ferai ni chaud ni froid , mon compte hier été crédité de 11'500 :/

Alors quand je vois certains avec des milliards n'avoir aucun souci :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, The_Toi a dit :

Sérieusement vous avez déjà rencontré autant de problèmes en multijoueur sur un autre jeu? Moi jamais!

 

De plus GTA online est le seul jeu multijoueur que je connaisse ou jamais ils ont corrigés les bugs les plus récurrents,  depuis la sortie. Bientôt 5 ans...

On risque de ne pas être au bout de nos surprises, quant aux serveurs, dans quelques mois, avec l'arrivée de Red Dead Redemption 2/Red Dead Online... :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, D_D_USA a dit :

C'est à dire ?? pourquoi je ne suis jamais au courant de rien .... moi être très pauvre , pas de complexe , rien , j'ai même pas acheté les véhicules des 2 dernières grosses MAJ.

Jamais glitché mais là je dirai pas non , pour le peu que j'y joue , je crois que me prendre un ban me ferai ni chaud ni froid , mon compte hier été crédité de 11'500 :/

Alors quand je vois certains avec des milliards n'avoir aucun souci :whistling:

je ne te conseil pas d'en faire, en ce moment R* est bien plus strict sur cela et j'ai lu beaucoup de commentaire sur une vidéo de glitch ( l'espace commentaire est un bonheur tellement les gamers sont en chien de $ :p ) les serveurs sont au ralenti car R* à lancé une vague de bannissement et de retrait d'argent ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen d'avoir centre d'opérations mobile c'est d'avoir un bunker ? j'aurais préféré un combo complexe / COM....c'est quand même du foutage de gueule vu le prix d'une Deluxo de devoir acheter un bunker et le COM pour la modifier alors que la stromberg est armé directement , bientôt vas falloir acheter un Los Santos Custom pour modifier une voiture :dry:

il y a 15 minutes, HouzVert a dit :

R* à lancé une vague de bannissement et de retrait d'argent ;) 

Une impression de déjà vu ^_^ peut-être sur PC...mais sur consoles new gen j'ai des doutes...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dark passenger a dit :

...

Une impression de déjà vu ^_^ peut-être sur PC...mais sur consoles new gen j'ai des doutes...

justement si loool perso ça fait chier mais bon ça va durer quelques jours et après ça reviendra, car là il y a eu 3 after patch du glicth du départ donc R* sévit logique en même temps :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, KevFB a dit :

On risque de ne pas être au bout de nos surprises, quant aux serveurs, dans quelques mois, avec l'arrivée de Red Dead Redemption 2/Red Dead Online... :turned:

Ils vont attribuer les ressources de leurs serveurs pour red dead ou... acheter de nouveaux serveurs? :( je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2018 à 15:58, The_Toi a dit :

Sérieusement vous avez déjà rencontré autant de problèmes en multijoueur sur un autre jeu? Moi jamais!

 

De plus GTA online est le seul jeu multijoueur que je connaisse ou jamais ils ont corrigés les bugs les plus récurrents,  depuis la sortie. Bientôt 5 ans...

Je peux citer BF1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2018 à 15:58, The_Toi a dit :

Sérieusement vous avez déjà rencontré autant de problèmes en multijoueur sur un autre jeu? Moi jamais!

 

De plus GTA online est le seul jeu multijoueur que je connaisse ou jamais ils ont corrigés les bugs les plus récurrents,  depuis la sortie. Bientôt 5 ans...

Ca fait toujours cette effet là un premier Early Access. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Oρi a dit :

Ca fait toujours cette effet là un premier Early Access. :) 

:lol:

 

Il y a 1 heure, Boby400 a dit :

Je peux citer BF1.

ha je suis content de pas l'avoir acheté du coup haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info ou bug de jeu?

 

J'ai eu l'oppressor à prix remisé alors que je n'ai pas fait les missions du COM "fuite de données" et "conflit d'intérêts".

 

Surement à cause des glitchs d'argent liés aux "oppressor" devenus surement trop fréquents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SnowBlack_99 a dit :

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'on peut la revendre seulement quand on l'a acheté sur le site. On ne peut pas la vendre quand on l'a piqué à un mercenaire.

Donc elle est bien vendable ! :) 

Haaa, peux être bien que c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant