Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Lord_Taka a dit :

Que se soit sur xbox one ou PC même chose, quand je suis en session cela me dit que rockstar n'ap pas pu sauvegarder, echec de la tentative. Du coup ca veut dire que tous ce que je fais dans la session ne sert a rien, non ?

Quand tu reçois "échec de la sauvegarde blablabla..." attends un peu jusqu'à que ce soit marqué "Sauvegarde Effectuée" (pour moi c'est assez rapide). Sinon, tout ce que tu as fais ne sert à rien j'en ais bien peur :/ 

 

Les serveurs de R* ont l'air dans baver en ce moment, ils sont en accès limité :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SnowBlack_99 a dit :

Quand tu reçois "échec de la sauvegarde blablabla..." attends un peu jusqu'à que ce soit marqué "Sauvegarde Effectuée" (pour moi c'est assez rapide). Sinon, tout ce que tu as fais ne sert à rien j'en ais bien peur :/ 

 

Les serveurs de R* ont l'air dans baver en ce moment, ils sont en accès limité :( 

Effectivement jai patienter un peu apres ton message est cela c'est bien produit en bas a gauche "sauvegarde effectué" pfiou alléluia. Mais j'avoue que ces derniers temps c'est un peu yolo. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arcadius Hammond a dit :

Je ne sais’pas si c’est un Bug mais je n’ai plus de neige . J’ai lancé une série de mission et d’une mission à l’autre je suis passé de Neige à grand soleil 

Elle a été retirée cette nuit, justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, KevFB a dit :

Elle a été retirée cette nuit, justement.

Sauf que chez moi R* n'a pas supprimé l'Artwork de la neige ... ^^

 

Mais ouf ça fait plaisir on peux rouler normalement surtout pour les missions Import/Export :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté ! =)

 

 

J'ai deux questions :

 

- Ayant l'Insurgent (normal), j'ai su qu'il fallait le modifier dans un COM afin d'avoir le Pick-Up Insurgent dans son garage. Simplement, je n'y arrive pas, un message du style "Vous ne pouvez pas modifier ce véhicule ici" s'affiche. Comment dois-je donc procéder ?

 

- Assez souvent lorsque je veux entrer dans la remorque de mon COM, un message du style "Trouvez un endroit approprié pour entrer dans votre CEM" s'affiche. Où sont les "endroits appropriés" ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, lyes92i a dit :

- Ayant l'Insurgent (normal), j'ai su qu'il fallait le modifier dans un COM afin d'avoir le Pick-Up Insurgent dans son garage. Simplement, je n'y arrive pas, un message du style "Vous ne pouvez pas modifier ce véhicule ici" s'affiche. Comment dois-je donc procéder ?

Pour avoir le pick-up insurgent dans son garage tu dois bel et bien passer l'insurgent armé au COM

 

latest?cb=20160325234616&path-prefix=fr

 

attention à ne pas confondre avec celui-ci (je suppose que celui-là que tu appel "normal")

 

latest?cb=20150316183735

 

il y a 15 minutes, lyes92i a dit :

- Assez souvent lorsque je veux entrer dans la remorque de mon COM, un message du style "Trouvez un endroit approprié pour entrer dans votre CEM" s'affiche. Où sont les "endroits appropriés" ?

peut être qu'il n'y a pas assez de place là ou tu positionne l'arrière de ton COM (ex: une petite ruelle, ente deux poteaux, etc) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, lyes92i a dit :

Salut la communauté ! =)

 

 

J'ai deux questions :

 

- Ayant l'Insurgent (normal), j'ai su qu'il fallait le modifier dans un COM afin d'avoir le Pick-Up Insurgent dans son garage. Simplement, je n'y arrive pas, un message du style "Vous ne pouvez pas modifier ce véhicule ici" s'affiche. Comment dois-je donc procéder ?

 

- Assez souvent lorsque je veux entrer dans la remorque de mon COM, un message du style "Trouvez un endroit approprié pour entrer dans votre CEM" s'affiche. Où sont les "endroits appropriés" ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! =)

Tu peux pas créer un pickup insurgent avec un insurgent normal.

Tu peux convertir un pickup insurgent de pegasus en pick-up insurgent personnel avec le MOC.

Pour le message, il te demande d'avoir plus de place derrière. C'est bizarre normalement lorsque tu appelles le COM et que tu ne le bouges pas, c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, merci à vous @BulletFly @Arnaud93 @The toi pour vos réponses, elle m'aideront grandement.

 

Du coup, si j'appelle Pegasus, que je demande mon Pick-Up Insurgent et que je l'amène dans mon COM, c'est bon ou je dois (encore) payer une (énorme) somme d'argent ?

Et pour plus de précisions par rapport à l'emplacement du COM, lorsque je l'ai appelé hier, il était à un endroit bien dégagé. Je me suis dit que c'était peut-être le fait qu'il soit à un endroit fréquenté et que du coup, je n'avais pas le droit. Je l'ai donc déplacé près de mon Complexe (Zancudo), idem. J'ai finalement réussi sur un chemin de terre à un kilomètre environ. Et à contrario, la toute première fois que je l'ai appelé, je l'ai déplacé dans une ruelle et j'ai pu y entrer du premier coup. Ça m'a l'air hasardeux comme truc.

 

M'enfin, encore merci beaucoup pour vos réponses, je vais mettre ça en pratique ce soir.

 

Bonne journée ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, lyes92i a dit :

Alors tout d'abord, merci à vous @BulletFly @Arnaud93 @The toi pour vos réponses, elle m'aideront grandement.

 

Du coup, si j'appelle Pegasus, que je demande mon Pick-Up Insurgent et que je l'amène dans mon COM, c'est bon ou je dois (encore) payer une (énorme) somme d'argent ?

Et pour plus de précisions par rapport à l'emplacement du COM, lorsque je l'ai appelé hier, il était à un endroit bien dégagé. Je me suis dit que c'était peut-être le fait qu'il soit à un endroit fréquenté et que du coup, je n'avais pas le droit. Je l'ai donc déplacé près de mon Complexe (Zancudo), idem. J'ai finalement réussi sur un chemin de terre à un kilomètre environ. Et à contrario, la toute première fois que je l'ai appelé, je l'ai déplacé dans une ruelle et j'ai pu y entrer du premier coup. Ça m'a l'air hasardeux comme truc.

 

M'enfin, encore merci beaucoup pour vos réponses, je vais mettre ça en pratique ce soir.

 

Bonne journée ! =)

Tu dois payer encore lol, mais je sais plus combien. Au moins tu auras la surprise :D

 

Ha oui, l'armement de base est meilleur contre les hélicos, l'armement amélioré (minigun je crois) est meilleur contre les voitures.

 

Attention au blindage amélioré qui est une grosse arnaque, il n’empêche pas les balles ennemies de passer ! Aussi le blindage léger  t’empêche d'utiliser du c4, le blindage moyen t’empêche d'utiliser des grenades et le blindage élevé t’empêche carrément de tirer :/

Donc, il vaut mieux ne pas en mettre. Ca te gène et ca te protège pas XD

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, lyes92i a dit :

Alors tout d'abord, merci à vous @BulletFly @Arnaud93 @The toi pour vos réponses, elle m'aideront grandement.

 

Du coup, si j'appelle Pegasus, que je demande mon Pick-Up Insurgent et que je l'amène dans mon COM, c'est bon ou je dois (encore) payer une (énorme) somme d'argent ?

Tu devras payer pour la transformation (je sais plus combien) et pour toute customisation que tu souhaiterais.

 

 

Un petit résumé de ce que l'on peut faire 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, lyes92i a dit :

Alors tout d'abord, merci à vous @BulletFly @Arnaud93 @The toi pour vos réponses, elle m'aideront grandement.

 

Du coup, si j'appelle Pegasus, que je demande mon Pick-Up Insurgent et que je l'amène dans mon COM, c'est bon ou je dois (encore) payer une (énorme) somme d'argent ?

Et pour plus de précisions par rapport à l'emplacement du COM, lorsque je l'ai appelé hier, il était à un endroit bien dégagé. Je me suis dit que c'était peut-être le fait qu'il soit à un endroit fréquenté et que du coup, je n'avais pas le droit. Je l'ai donc déplacé près de mon Complexe (Zancudo), idem. J'ai finalement réussi sur un chemin de terre à un kilomètre environ. Et à contrario, la toute première fois que je l'ai appelé, je l'ai déplacé dans une ruelle et j'ai pu y entrer du premier coup. Ça m'a l'air hasardeux comme truc.

 

M'enfin, encore merci beaucoup pour vos réponses, je vais mettre ça en pratique ce soir.

 

Bonne journée ! =)

La  somme à payer n’est en soit pas énorme, environ 200.000-230000 je crois, et certaines customisation (payantes bien sûr) se révèlent intéressantes. Au final ça peut coûter bonbon, prix d’achat du véhicule auprès de Pegassi compris on peut monter à 1M8 voir 2M pour un engin complètement customisé

Modifié par Arcadius Hammond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , en plus j'adore quand tu veux rejoindre une activité et que t'as ce message après déjà 2 min de chargement "désolé une erreur est survenue pour rejoindre l'activité"

Nan , sans déconner , je m'en étais pas rendu compte p'tain :huh:

Et après ca load dans le vide donc au bout d'un moment tu gagne plus de temps à redémarrer le jeu :/

Ca fait plaisir de voir que R* a autant travaillé sur les serveurs depuis le début :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant , c’est que contrairement aux autres jours, sur le site support R*, ils sont affichés comme UP. Tandis qu’ils étaient limited auparavant. Je ne sais pas ce qui se passe mais c’est embêtant que ça arrive un jour comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous avez déjà rencontré autant de problèmes en multijoueur sur un autre jeu? Moi jamais!

 

De plus GTA online est le seul jeu multijoueur que je connaisse ou jamais ils ont corrigés les bugs les plus récurrents,  depuis la sortie. Bientôt 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

******* mais vous foutez quoi là R* sérieux !

Je penses que ça doit être lié aux gros glitch du moment, sur Youtube j'ai je ne sais pas combien de vidéos GTA V sur ça .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant