Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Avec Lasalle est Aiden on a fait une vidéo pour montrer c’est la quelle la voiture la plus rapide et la voiture la plus rapide c’est la protto  mais la adder elle est forte sur une petite distance tout comme la cyclone donc voilà pour ce qui ce demande. 

Allez voir sur la chaine de Lasalle vous tapez la voiture la plus rapide et il en a fait une aussi avec aiden vous pouvez regardez les deux . Allez salut les babouins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux chercher tout seul aussi ;)02

 

Entre GTA Wikia et les nombreuses vidéos sur les véhicules sur Youtube (GTA Series Videos notamment) c'est pas les réponses qui manquent, surtout quand tu attends depuis 13h la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CeCe39039 De mémoire, la Nightshark a des petites mitrailleuses de base dans la calandre !, et pour l'Ardent, de mémoire toujours, ... rien !

Mais bon, ma mémoire remonte à l'année dernière et à la dernière fois que l'on s'est croisé, donc, c'est loin maintenant.

 

Bonne journée à toi et au reste du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

Tu peux chercher tout seul aussi ;)02

 

Entre GTA Wikia et les nombreuses vidéos sur les véhicules sur Youtube (GTA Series Videos notamment) c'est pas les réponses qui manquent, surtout quand tu attends depuis 13h la réponse.

C'est bon, j'ai eu ma réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎29‎/‎12‎/‎2017 à 12:04, JeyM a dit :

@Dje La Planque C'est normal aussi. Quelqu'un comme @Mister AMS qui s'est connecté et est resté dans son garage le 25 décembre. 

Du coup l'Hermes restait affichée à 535,000 $, il n'a pas voulu prendre de risques malgré l'annonce de Rockstar. Donc pour éviter de faire des mécontents tu donnes l'argent à tout le monde. En plus ça fait même des heureux pour ceux qui ne voulaient pas l'Hermes.

 

Si j'avais su qu'il fallait au moins sortir...:/

bah, je l'ai acheté quand même mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Sliver36 a dit :

Y  a que chez moi que les serveurs marchent pas ce soir ?

 

 

je te rassure, sur PS4, pour ma part j'ai tout éteint, ça bug de ouf les sauvegardes.

 

L'appli Ifruit du coup bug, donc basta

 

Et je peux pas vendre de voitures haut de gamme, ça me met export mais tout grisé en suivant donc ce soir, j'abandonne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, HouzVert a dit :

je te rassure, sur PS4, pour ma part j'ai tout éteint, ça bug de ouf les sauvegardes.

 

L'appli Ifruit du coup bug, donc basta

 

Et je peux pas vendre de voitures haut de gamme, ça me met export mais tout grisé en suivant donc ce soir, j'abandonne 

Idem sans compter les plantages de session pendant tes missions réapprovisionnement, ca ne fait que ca ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que se soit sur xbox one ou PC même chose, quand je suis en session cela me dit que rockstar n'ap pas pu sauvegarder, echec de la tentative. Du coup ca veut dire que tous ce que je fais dans la session ne sert a rien, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant