Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 17 minutes, CeCe39039 a dit :

Question : Les tenues de noël reste définitivement ou elle sont supprimer à la fin du mois ou début d'année 2018 ?

Nan, et c'est dommage, elles ne sont plus dans l'inventaire une fois les fêtes ... passées !

Donc, si tu veux continuer à te promener en pyjama "rouge", c'est ... maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je sais pas perso, mais j'espère pas.. Parce que ça voudrais dire que les peintures classiques sont touchées aussi.

 

Edit : RAS ils ont rien patch à ce niveaux. :p 

Euh @JeyM tu es sur ? Je viens de le faire en vitesse là ça a fonctionné direct.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas patché, j'ai eu peur...

 

Normalement, lorsque qu'on achete un véhicule, il est vendu à moitié de son prix d'origine non ?

Révélation

Je dis ça car, j'ai acheter la Vacca qui coûte 240.000$ et je lai revendu 272.650$ soit 32.650$ de +

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Oρi a dit :

Alors là je sais pas perso, mais j'espère pas.. Parce que ça voudrais dire que les peintures classiques sont touchées aussi.

 

Edit : RAS ils ont rien patch à ce niveaux. :p 

Euh @JeyM tu es sur ? Je viens de le faire en vitesse là ça a fonctionné direct.

Il est patché dans tous les ateliers ou l'on peut modifier les véhicules (PDG, COM...) Mais pas au LCS. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les mecs ils remboursent direct tout le monde même ceux qui n'ont rien acheté. A croire qu'ils ne relèvent pas vraiment qui fait quoi alors que pour les promos SharkCards ils sont au taquet pour être sûr que vous en avez (hein @Tribalgraph) et quand ils insèrent des bug de texture sur 1/4 des éléments de custo du Barrage, ya personne pour le corriger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque C'est normal aussi. Quelqu'un comme @Mister AMS qui s'est connecté et est resté dans son garage le 25 décembre. 

Du coup l'Hermes restait affichée à 535,000 $, il n'a pas voulu prendre de risques malgré l'annonce de Rockstar. Donc pour éviter de faire des mécontents tu donnes l'argent à tout le monde. En plus ça fait même des heureux pour ceux qui ne voulaient pas l'Hermes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2017 à 17:51, CeCe39039 a dit :

Non, c'est pas patché, j'ai eu peur...

 

Normalement, lorsque qu'on achete un véhicule, il est vendu à moitié de son prix d'origine non ?

  Masquer le contenu

Je dis ça car, j'ai acheter la Vacca qui coûte 240.000$ et je lai revendu 272.650$ soit 32.650$ de +

 

 

Tu as certainement dû upgrade le moteur, turbo, etc. La voiture est monté à 545300, divisé par deux ça fait 272650.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant