Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Exact, moi aussi premier reflexe j'ouvre le southersuperautos dans l'appart, je la vois payante.

 

Et je me suis rappelé que quand j'ai reçu les cadeaux les jours précédents c'était en sortant de chez moi, du coup dès que je suis sorti j'ai eu tout les cadeaux d'aujourd'hui ainsi que la Hermés gratuite (qui est terrible, pas comme son freinage :D). J'espère que tu l'as pas payé ça serait con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Sliver36 a dit :

Exact, moi aussi premier reflexe j'ouvre le southersuperautos dans l'appart, je la vois payante.

 

Et je me suis rappelé que quand j'ai reçu les cadeaux les jours précédents c'était en sortant de chez moi, du coup dès que je suis sorti j'ai eu tout les cadeaux d'aujourd'hui ainsi que la Hermés gratuite (qui est terrible, pas comme son freinage :D). J'espère que tu l'as pas payé ça serait con !

Non , j'ai suivi les conseils de D'je , du coup j'ai tout eu comme y faut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis connecté le 25 (sur xbox), la Hermès n'était pas gratuite. J'étais dans mon entrepôt d'avions. Je suis allé faire un tour en hélico, j'ai regardé de nouveau 5 minutes plus tard et là elle était gratuite. Pourtant je n'ai pas reçu de mail ni de message dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant