Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

J'aurais pas cru voir la neige débarqué aussi tôt (j'avais parié vers le 24 à minuit)

L'an dernier, elle était aussi apparue le vendredi, un des jours de la semaine où Rockstar fait ses annonces.

Ce qui serait bien maintenant, c'est qu'ils la laissent enfin entre Noël et le Nouvel an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/12/2017 à 23:37, lyes92i a dit :

Salut !

 

Mes amis et moi venons à l'instant de terminer Sortie de Prison. Cependant, depuis la fin du chargement après la cinématique, nous avons un message d'erreur de sauvegarde sur le Social Club. Nous souhaiterions savoir si nous devions attendre ou si, tant que c'est sur notre console, la sauvegarde fonctionnera quand même. Voici une photo de l'erreur.

 

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée.

 

EDIT :  Il faut aller au strip-club, demander une dance privée, flirter avec la danseuse. Lorsque la barre est à fond, attendre la fin de la danse et partir. On a son numéro et "SAVE SUCCESFULL" apparaît. J'ai vérifié sur le Social Club, c'est bon.

 

Pour forcer le jeu à sauvegarder (que le rond jaune apparaisse en bas à droite) tu peux aussi appeler un véhicule personnel (ça enregistre quand il est livré) ou encore perdre des étoiles de police (tu chopes une étoile, tu vas au LSC, tu ressors, ça enregistre). Pas besoin d'aller jusqu'au strip-club. ;)

 

Pour le coup l'autre jour c'était une erreur générale (aussi bien sur console que sur PC) mais cela sauvegardait tout de même la progression malgré le message d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Pour forcer le jeu à sauvegarder (que le rond jaune apparaisse en bas à droite) tu peux aussi appeler un véhicule personnel (ça enregistre quand il est livré) ou encore perdre des étoiles de police (tu chopes une étoile, tu vas au LSC, tu ressors, ça enregistre). Pas besoin d'aller jusqu'au strip-club. ;)

 

Pour le coup l'autre jour c'était une erreur générale (aussi bien sur console que sur PC) mais cela sauvegardait tout de même la progression malgré le message d'erreur.

 

Ça roule, merci ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Pour forcer le jeu à sauvegarder (que le rond jaune apparaisse en bas à droite) tu peux aussi appeler un véhicule personnel (ça enregistre quand il est livré) ou encore perdre des étoiles de police (tu chopes une étoile, tu vas au LSC, tu ressors, ça enregistre). Pas besoin d'aller jusqu'au strip-club. ;)

@lyes92i @Dje La Planque

 

Une méthode encore plus simple est de changer de tenue dans la partie "style" du menu d’interaction. Pas de temps d'attente c'est quasiment instantané. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Et pas que la neige, le Bénéfactor Streiter également ainsi que des motif pour le Jet-Pack

et voilà, comme chaque année, il neige, et je suis à  200 km de ma console ! :(

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant oui. C'est fort ressemblant à la Mercury de Cobra. L'arrière moins et elle est rabaissée.

 

La voiture d'@Arnaud93 qui cherche de la chaleur mécanique en ces temps frais 

 

99tl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant