Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 19 minutes, lyes92i a dit :

Salut les gens ! =)

 

Je voulais savoir pour la tenue de Mastodonte, c'est juste la recherche ou il faut faire des mission en plus ?

Merci d'avance =)

 

Et pour la neige, un type qui fait des tests sur GTA, ça ne change rien apparemment : https://youtu.be/tayrZnTYchU

Cette tenue n’existe pas... c'est juste un glicht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'ai toujours pensé que c'était les mêmes !

D'ailleurs, dans mes tenues glitchées, j'ai remarqué la nuit dernière que je n'avais plus accès à ma tenue "mastodonte", alors que celle avec le sac de braquage, oui !

... Bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, CeCe39039 a dit :

Cette tenue n’existe pas... c'est juste un glicht

Je parlais pour la débloquer pour l'acheter via Warstock Cache & Carry. Si j'ai bien compris, elle est ensuite livrée via Pegasus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, lyes92i a dit :

Je parlais pour la débloquer pour l'acheter via Warstock Cache & Carry. Si j'ai bien compris, elle est ensuite livrée via Pegasus.

Et ce n'est pas Mastodonte, mais Cuirasée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

Cette tenue n’existe pas... c'est juste un glicht

Je pense qu'il s'agit de la tenue Warstock à rechercher dans le bunker.

 

Tu peux l'acheter après avoir terminé la recherche. Je ne sais plus s'il faut faire une mission pour avoir une réduction.

 

Édit : pas vu les réponses précédentes, mais après l'achat, tu dois la demander via le menu interaction.

 

@lyes92i

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question relative. Avec Doomsday Heist, on a la carte du monde de GTA qui est... La même que la notre, exception faite des villes de Rockstar. Je sais qu'elles sont des alternatives à NY , SF , LA ou Miami, mais c'est bizarre, ce sont des îles et pourtant, le reste du monde est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dit ca y est je pars un mois loin je reviens que de changements ... puis en faite non j'ai lâché GTA depuis 9 moi (j'aurais eu le temps de faire un gosse (pas l'acte hein ... ,suis doué mais quand même, la grossesse) donc ouais le changement ça fait longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mes amis et moi venons à l'instant de terminer Sortie de Prison. Cependant, depuis la fin du chargement après la cinématique, nous avons un message d'erreur de sauvegarde sur le Social Club. Nous souhaiterions savoir si nous devions attendre ou si, tant que c'est sur notre console, la sauvegarde fonctionnera quand même. Voici une photo de l'erreur.

 

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée.

 

EDIT :  Il faut aller au strip-club, demander une dance privée, flirter avec la danseuse. Lorsque la barre est à fond, attendre la fin de la danse et partir. On a son numéro et "SAVE SUCCESFULL" apparaît. J'ai vérifié sur le Social Club, c'est bon. 

 

4619231513809122752473973545.jpg

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HouzVert Dommage que ça soit récurrent comme problème alors ! ><

Et sinon, oui j'avais vérifié sur navigateur internet (Rockstar Social Club > progression GTA > récompenses > braquages) avant de quitter le jeu, cerveau criminel oblige. ^^

Et la technique du strip-club a fonctionné avec 3 des 4 membres du braquage, c'était genre vraiment pile-poil au moment de l'obtention du numéro. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant