Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Tarkoss a dit :

Avenger + Pilotage automatique + lunette de visée Thermique + canon de l'Avenger :wub:

 

On peut mettre le pilotage automatique sur l'Avenger ? :o Comment fait-on, car de mon côté, je n'ais pas vus d'option me proposant une telle dinguerie :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, BulletFly a dit :

Menu inventaire\service de l'avenger ;)02

Nom de Zeus... :xmas_lutins:

 

Edit de 14 heures plus tard: je viens de tester, et comment dire, ... WTF,

 

Le seul moyen de me faire taire a été de sortir la batterie anti-aérienne, que je n'ai pas vu assez vite !

 

Quitter le cockpit pour aller comme un grand à sa table de commande afin de faire le ménage, Wouaaaah, l'extase !

I love it :wub:

 

Enfin un véhicule armé qui justifie son prix, ... allègrement !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question

 

avant je relate les faits: j'etais tranquille avec mon buzard en mode passif a me balader !! une risk prend place juste a coté de moi entre deux joueurs qui se cannardent avec  joie!! du coup je regarde la scène et la d'un coup, je me prend des bastos dans la poire, pas l'helico mais bien moi et vois ma jauge santé passé de vert a rouge  et pum "vous êtes mort" suit la chute  de l'helico  par la suite!!

 

kezako!!!!

 

J'ai souvenir (car ça fait un sacré moment que je ne suis venu sur GTA) que le mode passif etait passer  avec véhicule tant que tu reste dedans!! il y a t'il eu changement sur ce principe où bien suis je tomber sur  un loulou  pas clean dans sa manière de jouer(triche)

 

J'ai une autre question!! Si j'achète un complexe ( du dernier DLC) et que de prendre l'Avanger (qui est trop cher pour ma bourse(3.200.000) je prend  le camion base de com( du DLC des NNNN'avions ^^ qui lui coute 1.200.000) est ce que l'on peut? oui non?et eevidement pourrais je  modifier les véhicules de l'un et l'autre des DLC

Car n'ayant que 3.600.000 en magasin( ben oui  quasi un an que je ne joue plus a GTA5)  pour rester dans  l'ère du jeu me disais, achat du complexe le moins cher(1.250.000) j'aime mieux l'interieur de ceux la que celui des bunkers(trop froid beurk) et le camion a 1.200.000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux acheter le camion que si tu as le bunker. Le centre d'opération mobile étant garer dedans, il n'y a pas le choix. 

 

Par contre si tu veux passer du temps sur le jeux, le bunker est plutôt rentable. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

J'ai une question

 

avant je relate les faits: j'etais tranquille avec mon buzard en mode passif a me balader !! une risk prend place juste a coté de moi entre deux joueurs qui se cannardent avec  joie!! du coup je regarde la scène et la d'un coup, je me prend des bastos dans la poire, pas l'helico mais bien moi et vois ma jauge santé passé de vert a rouge  et pum "vous êtes mort" suit la chute  de l'helico  par la suite!!

 

kezako!!!!

 

J'ai souvenir (car ça fait un sacré moment que je ne suis venu sur GTA) que le mode passif etait passer  avec véhicule tant que tu reste dedans!! il y a t'il eu changement sur ce principe où bien suis je tomber sur  un loulou  pas clean dans sa manière de jouer(triche)

Le Busard est un hélico d'attaque sauf erreur ? Or en mode passif tu n'as pas accès à tes armes et tu ne peux même pas frapper un pnj. Depuis un Busard, ou n'importe quel véhicule armé, tu n'est plus considéré comme passif.

 

Pour l'autre question : Vu ce que tu possèdes un bureau de PDG et un warehouse pour véhicules est assez vite rentabilisé. La vente de voitures volées est ce qui rapporte le plus avec le trafic d'armes + les braquages genre "Pacific Standard". Le problème du trafic d'armes est que le bunker va te proposer de faire de la recherche pour améliorer tes véhicules armés et tes armes, et il y a 51 items à débloquer...tentant mais pas rentable tout de suite. donc si tu veux un bunker affecte les gars à la production d'armes uniquement dans un 1er temps, même si c'est un peu frustrant. Le plus petit investissement reste le club de motards et la coke. En multipliant les livraisons avec des copains dans des sessions "cleans" ton compteur va monter !

Sinon en participant à des braquages tu gagnes ta vie aussi et tout de suite. Pour ça il te suffit d'être invité ;-)

Have fun l'ami, le dernier DLC est vraiment bien, mais assez couteux. Je te souhaite d'y accéder très vite ! ;-) 

 

Mon pseudo en jeu : Roscoe_Dark

 

Un grand salut à tous et @+ dans les rues de Los Santos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Roscoe pour ta réponse, donc à présent , on ne peut plus  se balader en Buzard de façon passive, ce qui n'était pas le cas  il y a un an, bon ben je vais devoir me faire une raison  ^^ !!

Non ma seconde question  ne porte pas sur ce qu'il y a de plus rentable où pas mais juste sur  le fait que si j'achetais un complexe et que si je veux amélioré véhicules spéciaux etc je ne soit pas obliger d'acheter l'Avenger  mais que le camion COM  qui est tout de même 2 fois moins chers

Mais zuuut , j'avais totalement oublier qu'il y avait tte cette palombé d'items à débloqués pour faire des améliorations

Arf du coup je vais en rester la, tampis, merci tout de même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà eu la réponse de Bibendum. Tu ne peux acheter le centre mobile que si tu as un bunker et si tu as le complexe il n'y a que l'avenger pour améliorer tes véhicules, qui, soit dit en passant vont te coûter une blinde. A ta place je prendrais le complexe. Laisse tomber l'avenger ou le centre mobiles qui ne sont pas indispensables au début. Et comme on se fiche pas mal de là où il est placé, tu prends le moins cher tout simplement (1,2 M je crois). Les missions et phases de braquage du complexe rapportent pas mal en mode difficile et les véhicules spéciaux pour ces braquages sont mis à ta disposition pour chaque phase. Quand tu as fini les set up tu choisis la répartition des gains pour chaque phase du braquage et tu peux les rejouer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Roscoe a dit :

Et comme on se fiche pas mal de là où il est placé,

@La-Busebien sur que le lieu es important, le complexe le moins cher est aussi le plus éloigné de LS, du coup dans certaines mission la route peut s'avérer super longue (8 min de trajets). Mon Bunker est celui prêt de l'autoroute presque au centre de la map et mon complexe est celui juste au nord prêt de l'aérodrome de trévor. c'est plus cher mais bien placé. Il y a le complexe prêt du barrage mais la route peut s'avérer reloue pour l'atteindre, réfléchit bien avant d'acheter.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais quelqu'un est-il comme moi dans l'impossibilité de lancer les missions de Lester pour les braquages précédents depuis la dernière mise à jour ?

 

Désormais, lorsque je tente de lancer la troisième mission du second braquage, je suis confronté à un "L'activité ne peut pas être téléchargée actuellement. Veuillez réessayer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, La-Buse a dit :

Merci @Roscoe pour ta réponse, donc à présent , on ne peut plus  se balader en Buzard de façon passive, ce qui n'était pas le cas  il y a un an, bon ben je vais devoir me faire une raison  ^^ !!

Non ma seconde question  ne porte pas sur ce qu'il y a de plus rentable où pas mais juste sur  le fait que si j'achetais un complexe et que si je veux amélioré véhicules spéciaux etc je ne soit pas obliger d'acheter l'Avenger  mais que le camion COM  qui est tout de même 2 fois moins chers

Mais zuuut , j'avais totalement oublier qu'il y avait tte cette palombé d'items à débloqués pour faire des améliorations

Arf du coup je vais en rester la, tampis, merci tout de même 

Si on peut se mettre en passif avec un véhicule armé 

Pas plus tard qu'hier je me suis mis en passif avec mon tank et j'étais bien en passif vu que je pouvais pas tirer avec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Sprunk a dit :

Si on peut se mettre en passif avec un véhicule armé 

Pas plus tard qu'hier je me suis mis en passif avec mon tank et j'étais bien en passif vu que je pouvais pas tirer avec 

Oui et non à ce que j'ai compris( de la réponse) car oui j'etais bien en passif au commande de mon buzard, je voyais bien les autres joueurs en transparant( donc c'est normal) et  non possibilité de tiré sur  les joueurs et les pnj( ce n'etait d'ailleurs pas le but, je faisais des vidéos) mais  comme je l'ai dit   précedement, un joueur s'est approcher  de moi et s'est mis à me tirer dessus,je ne m'affolais pas vu que je suis en passif  mais la j'ai vu  ma jauge d'etat de santé passer de vert à rouge , descendre tres vite et pum " vous etes mort"

ce qui est marrant c'est que ce joueur en question etait derrière moi en fait et donc  ces tirs auraient du impacté le fuzelage de l'helico que de m'atteindre, ben non on entendait même d'impact sur la carlingue, bizard non!!bref  l'helico s'est crashé( ben normal quoi ) et quand j'ai réapparu un peu plus loin ben j'etais  toujours bien en mode passif.

 

arf je pense que je suis tomber sur un gonz qui  utilise  soit un code triche où un glitch qui permet cela où alors un bug car  j'ai remarquer que ça pullule pas mal les bugs

par exemple  hier à l'armunation  j'ai voulu m'acheter l'espece de masque( ça doit etre pour respirer dans l'eau je suppose ou pour des gaz bref c'est le truc sur le présentoir au milieu(avec le masque a vision nocturne etc) bref  je select  le masque, croix, hop je vois bien l'argent etre débiter de mon compte et la  la fenetre reste inerte( tu ne peux plus monter descendre  avec tes flêches de ta manette) je sort de celle ci(rond) je ré-édite ma manip d'achat, hop les 4000 et des brouettes soustrait une fois de + et la tj pareil!! fenetre inerte et  pas de masque sur moi ni dans mon inventaire alors que j'ai fais 2 fois l'achats!! bon je ne vais pas faire un ticket pour si peu(4000x2) ça n'en vaut pas la peine 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er acte fini avec des randoms, j'y croyais plus !

 

Je l'ai fais à 2 avec un type déterminé qui jouait pas trop mal, ça fait du bien de se faire 365 000 :D 

 

Je me tâte à faire l'acte 2, toujours avec des randoms, il est assez simple, je crois bien que les missions de préparations sont même plus durs que le braco lui même x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant