Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 17 minutes, SDesissaire a dit :

bonjour serait til posible de rejoindre une partie de gta 5 entre 15H45 et 19H00?

 

merci

Bien entendu il n'y a aucune raison pour que tu ne puisse pas rejoindre à ces heures là si ça te convient.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, SDesissaire a dit :

bonjour serait til posible de rejoindre une partie de gta 5 entre 15H45 et 19H00?

 

merci

Bonjour

Merci de ne pas poster tes messages dans le premier topic que tu trouves, tu étais hors-sujet. A défaut d'en comprendre l'objet, Je déplace ton message de façon probabiliste dans le "Café du network - GTA Online".
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais la logique de R*

 

Je m'explique, je vois ce weekend une promo avec les sharks cards ( oui je sais c'est mal d'en prendre mais après des mois sans joué et après avoir pris un hangar, j'ai craqué pour me relancer lol )

 

Je vois que l'on peux bénéficier de 60% de bonus pour l'achat d'une White. Du coup j'en prend une. Jusqu’à là normal.

On me prévient que je ne recevrais le bonus que sous 72h max.

 

Le lendemain nouvelle promo mais avec 80% de gain ... là je me dis connerie je me suis fait avoir de 250 000 $ entre les deux jours :doh:

 

Mais après le chargement vient le message de R* avec la somme débloquée ... et comment dire, je n'ai pas eu 60% ni 80% mais bien 140% de bonus puisque j'ai débloqué 1 750 000 $ :ph34r:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, The_Toi a dit :

Rockstar a donné 400 000 $ à tous les joueurs récemment, ça vient peut être de là?

Les 400 000 $ fallait se connecter jusqu'a un certain jour de novembre, or je ne l'ai pas fait ;) 

 

Le gain est intervenu après plusieurs jours de co lol après je crache pas dessus mais j'aime bien comprendre lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Je voulais savoir si vous avez créé / avez vu des courses reprenant des circuits existants IRL (genre Le Mans, Nurbürgring, etc...).

 

Merci d'avance de vos réponse et bonne journée ! =)

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, lyes92i a dit :

Salut les gens !

 

Je voulais savoir si vous avez créé / avez vu des courses reprenant des circuits existants IRL (genre Le Mans, Nurbürgring, etc...).

 

Merci d'avance de vos réponse et bonne journée ! =)

 

Le sujet date un peu mais c'est ce que tu cherches.

 

Sinon je me rappelle d'un Monaco GP dont je n'ai pas le lien là tout de suite, qui n'est pas de quelqu'un du forum mais qui était vraiment bien bien fait

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jimbuble a dit :

 

Le sujet date un peu mais c'est ce que tu cherches.

 

Sinon je me rappelle d'un Monaco GP dont je n'ai pas le lien là tout de suite, qui n'est pas de quelqu'un du forum mais qui était vraiment bien bien fait

 

Merci beaucoup, je vais checker ça ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

je suis de retour sur GTA online et je suis un peu paumé avec toutes ces MAJ... 

Je voulait savoir ce qui était mieux entre un entrepôt ou un QG ?? 

Merci de vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant