Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

Ah mais, j'ai eu le temps de le survoler quelques secondes avec mon Buzzard, qu'il na pas apprécié !

 

Quand même, 2 dans la session !.

Va falloir que je fasse un tour sur 7 Sins's voir s'il y a un glitch en cours qui demanderait à être seul en session "public" avant de ... Dupliquer :whistling:

 

On ne sait jamais :p

 

Tu es vraiment cool, à ta place je lui aurait d'abord propose d'entrer en relation avec la population masculine grec :ranting:, avant d'aller lui élargir le trou de balle moi-même à coup de roquette... :c043:

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk il voulait que tu dégages parceque quand quelqu'un rejoint une session il y a une chance que les amis de ce mec rejoigne ainsi que les amis d'amis. C'est comme ça que tu passes d'une session a trois a une session rempli en quelques minutes. Nous quand on voulait être tranquille on kickait. u_u

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir déjà kické des "intrus" dans une session avec des potes, la tranquillité est rare et cher sur GTA....comme tout... :dry: 

 

Mais je me suis aussi fait kické des fois pour la même raison :mad:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, CeCe39039 a dit :

C'est fini le HS les gens là ?!?

Ça va un peu de détente, en dehors du fait que tu n'es pas encore modo, le café reste un endroit un peu plus libre. Ajoute à ça l'activité intense des mises à jour GTA Online en ce moment ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Ça va un peu de détente, en dehors du fait que tu n'es pas encore modo, le café reste un endroit un peu plus libre. Ajoute à ça l'activité intense des mises à jour GTA Online en ce moment ... 

Bah tu va me faire plaisir comme cadeau de noël :lmfao: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même Cece est hors-sujet, c'est vous dire si ce topic part sérieusement en couille, quoique peut être pas... Vous seriez sympas de revenir à l'objet de ce topic "GTA Online" et "acheter des SharkCards".

Pour le reste, je vous invite à visiter et commenter le nolimit, là bas on peut refaire le monde, parler de la nature humaine voire même des ambitions de certains membres à devenir modo sans quitter sa chaise ou son canapé, le pied quoi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o02

Alors Jet Pack, sous marin, Delorean, plein de nouveaux véhicules armés (encore :dry:02), nouvelles missons (peut être nouveaux braquages), lance missile sol-air ...

Et il me semble avoir vu le Rhino de San Andreas :rolleyes:

 

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant