Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 6 heures, MYTH a dit :

Je me disais aussi, le Vine Picture était inactif depuis un certain temps...

 

Peut-être qu'ils veulent laisser de la marge aux autres participants pour qu'ils puissent les rattraper au classement en attendant leur retour.*

*Auquel cas, on n'est pas prêt de les revoir. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le mode rivalité guerre motorisé juste pour avoir un peu de tune rapidement et bien comme attendu et comme les autres mode c’est de la belle grosse merde en boite comme R* sait en faire ces derniers temps... et pas du tout original... vive la mode pubg....  c’est a se dégoûter du jeu et de vouloir gagner de la tune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, M3CSLdriver a dit :

Je viens de tester le mode rivalité guerre motorisé juste pour avoir un peu de tune rapidement et bien comme attendu et comme les autres mode c’est de la belle grosse merde en boite comme R* sait en faire ces derniers temps... et pas du tout original... vive la mode pubg....  c’est a se dégoûter du jeu et de vouloir gagner de la tune...

Je suis d'accord avec toi, je suis + sur Retour à la ligne...

 

Allez, hop : 20 millions sur mon compte

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je sèche pas mal ce mode de jeu quand il y a les dollars doublés, ça permets de gagner 50 à 100 000+ en une partie à condition d'être gagnant.

 

J'aime bien mais sans plus.

 

Ce qui est dommage pour ce mode c'est que souvent on tombe sur des cons... Avant hier je lance une partie, je monte dans une Tampa, un gars de mon équipe vient et me dégage de la bagnole et se barre avec. Alors qu'on est dans la même équipe. Plutôt que d'attendre que je le rapproche de la ville ba non. Et juste après ce gros naze revient et me roule dessus, au final je fuis à pieds en passant par des chemins où il peut pas m'avoir, et ce guignol continue de me suivre et de me rouler sur la gueule. Et le pire c'est qu'on tombe souvent sur ce genre de blaireaux qui sont là uniquement pour faire chier.

 

Et puis on va pas se le cacher, mais ça porte mal son nom, car tu es avantagé à pied par rapport à ceux qui sont dans les véhicules... Au final quand tu veux gagner c'est simple, tu prends un maximum d'armes, tu te caches sur le toit d'un bâtiment souvent au milieu de la map, et tu campes jusqu'à ce que la zone rétrecisse et force les ennemis à venir vers toi.

 

Au final c'est plus une guerre des campouzes qu'une guerre motorisée et je trouve dommage qu'on soit avantagé à pied dans un mode de jeu se voulant basé sur les véhicules armés.

Modifié par Sliver36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P...tain, si on ne peut même plus avoir confiance dans les étiquettes ! :lol:

 

France - INSOLITE Leclerc vend par erreur des PS4 à... 30 euros*

 

Le lien: http://www.bienpublic.com/actualite/2017/11/21/leclerc-vend-par-erreur-des-ps4-a-30-euros

 

* Et en plus, on est "marron" ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: sinon, le HUNTER est là, 3.100.000 aKa 4.230.000 !, enfin !

 

338851GrandTheftAutoV20171121122151.jpg

 

764917GrandTheftAutoV20171121122213.jpg

 

Par contre, niveau "maniabilité", mon Buzzard a encore de beaux jours devant lui !

 

Balises en Vrac, 2 avant de finir dans l'eau :bye2:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Sliver36 a dit :

On la trouve où cette activité ??

C'est une capture, que le créateur publie quand il à atteint un certain nombres abonnée...

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/11/2017 à 12:37, CeCe39039 a dit :

M'ouais, mais vu l'inactivité , se serai mieux de les enlever :whistling:

 

Donc toi aussi on te retire puisque tu es encore moins actif que nous... lol :whistling:

 

Le 16/11/2017 à 23:56, KevFB a dit :

Peut-être qu'ils veulent laisser de la marge aux autres participants pour qu'ils puissent les rattraper au classement en attendant leur retour.*

*Auquel cas, on n'est pas prêt de les revoir. :paperbag1:

 C'est ce qu'on essaie de faire, mais sans nous le topic est complètement mort mdr Dommage! Peut être que je reviendrais ^^      

Le 17/11/2017 à 11:17, MYTH a dit :

Manu est il parti loiiiiiin dans le classement :lol:

Ouiiiii depuis longtemps lol, mais je l'ai quand même bien rattrapé :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant