Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Dites moi, est ce qu'il y a d'autres ex membres des Shine Thugz ? Juste pour savoir si ce qui est arrivé est bien volontaire et dépendait bien de la volonté de Mike et Kartoonz et n'est pas un coup de hackeurs qui auraient viré tout le monde en s'étant promulgué je ne sais comment capitaine , pour un crew officiel, l'ex numéro 1 français et qui est passé à plusieurs reprises à la Newsire ce serait tout aussi embêtant d'être balayé ainsi. 

Apres c'était peut être pour relancer le crew je n'en sais rien mais ça me paraît bizarre, je sais qu'il n'y avait plus de réel activité, plus de forum etc, mais ça restait un souvenir de guerre quand même, et ça aurait été bien d'informer les membres que le crew avait dans la vue de revenir histoire de savoir qui voulait participer à un relancement

 

C'est juste pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix j'espère qu'elle en vaut la peine !

 

Perso je m'en tape de la Vigilante, pour moi c'est un énième véhicule qui n'a rien à faire là, comme la moto volante d'ailleurs, donc je l'attendais pas et je l'achèterai pas x)

 

Je serai quand même curieux de l'essayer pour voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem 

 

R* a l'avantage de nous faire economiser du fric en nous sortant des merdes pareilles..... nan mais sérieux, dégage Batman, t'a rien a foutre dans GTA.... :dry:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Sprunk a dit :

Ils préfèrent ajouter des Batmobiles, des motos volantes ect plutôt que des DLC Night Club ou course de rue que tout le monde demande depuis longtemps ... :/

Je trouve tes propos injuste et sans fondement... J'ai toujours voulu la batmobile sur GTA moi.

 

Révélation

Tro-lol-loo.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai bien un peu plus d'ajouts de véhicules "normaux".

 

On nous sert beaucoup de supersportives, véhicules armés ou autres du genre, je m'en plains pas c'est très bien, mais perso je préfèrerai l'ajout de muscle cars, japs et compagnie, je préfère 1000x ce genre de caisses aux supersportives assez vilaines dont seuls les perfs ont de l'intérêt... Quand la Kuruma, le Slamvan, la Tampa et compagnie sont sortis j'ai adoré, j'espère qu'on en aura à l'avenir dans des prix "raisonnables"

 

Malheureusement je trouve qu'on est un peu oublié de ce côté là.

 

Ceci dit bonne surprise avec les promos, j'ai pu me prendre la Franken Stange en plus de la Lurcher :D

Modifié par Sliver36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après FoxySnaps 400k déposés entre le 6 et le 13 pour une connexion cette semaine il me semble

Au passage, ça date de quand la nouvelle présentation de la Newsire ? C'est du beau boulot cette histoire, on sait même ce qui est en cours et plus encore 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas recommander ça un jour mais ....

 

Maintenant , le bazar va des fois un peu trop loin, je l'admets dans GTA O, et même si c'est plus calme qu'à certaines périodes, les joueurs n'en loupent pas une pour exploser leur pairs. Alors laissez moi vous raconter une anecdote, j'améliore et je profite de mon COM, je cherche des noises à personne et puis là quelques malotrus viennent perturber ma quiétude. Le COM est ultra résistant certes, il resiste aux roquettes, bombardements et autres. Même si à un moment là barrage cede, mais j'en en emporte un avec moi dans la mort. Puis ils me traquent en dessous du pont de Zancudo. Ils me tuent , je les tue. Puis je décide de leur faire la paix. Je m'en vais donc sur mon yacht en passif, sauf que petit détail oublié, l'helico ne le permet pas. Je vous laisse deviner la suite. Bon, respawn sur le bateau, bim, sniper explosif, respawn, rebim. Cela commence à être agaçant alors autant laisser l'affaire en l'état, et prendre un verre au bar tandis qu'ils tirent sur le bateau. Petit coup de fil à Merryweather et l'affaire est règlé, tandis que je prends un verre dans mon bain à remous, Merryweather débarque et les élimine. Bref, vous vous en moquer probablement mais si jamais, les services Merryweather sont diablement efficaces. Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient été aussi redoutables auparavant. Alors certes si ils sont en Hydra , Tank ou autres c'est compliqué, mais envoyez les au meilleur moment et votre ennemi périra sûrement. Et cette tactique, je ne m'embête plus, 4-5 fois que je l'utilise et elle marche à chaque fois.

Pourquoi s'embêter quand on peut prendre un verre ?

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant