Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, L'homme masqué a dit :

Il reste quoi sur la liste ? Hormis le Hunter ?

 La Vigilante (Bat mobile), le P45 Nokota, le Hunter et.. le Lazer à 6.5M 

Chez Elitas le Seabreeze. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous en pensez quoi du mode saisie en vol ?

 

Perso généralement j'aime assez ce que sort Rocktar, mais là je trouve ça horrible. ça part dans tout les sens, on sait pas où donner de la tête, je trouve ça vite saoulant. 

 

J'ai essayé 2 fois et les 2 fois j'ai tenu que quelques minutes avant de quitter la partie x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limite je préfère on tiens le bombushka.

 

Ce mode je l'ai pas mal séché quand les dollars étaient doublés (jamais perdu une seule partie sur ce mode), il est frustrant car le bombushka est très lent et parfois on tombe sur de grosses brêles, mais côté hélico je trouve ça marrant. 

 

Mais là on passe d'un truc hyper lent à un mode ultra rapide où ça s'enchaine tellement vite que des fois on comprends pas ce qu'il se passe. 

 

C'est tout ou rien quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais si on noterais les courses polymorphes sur une échelle de 1 à 10, je mettrais 4, non 3. Juste pour les quelques passages où l'on a vraiment l'impression de faire une course contre les autres. Sinon c'est limite du tout droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça fun ces petites courses perso. ça m'a rapporté 150 000 hier en 1h30.

 

Enfin... Je les ai fait tout seul pour le moment pour les essayer, car les courses à plusieurs si c'est sans collision c'est souvent l'enfer. Mais tout seul en tout cas j'ai trouvé ça pas trop mal, même si une fois que les gta dollars doublés seront finis je lâcherai surement l'affaire.

 

Disons que ce que j'ai bien aimé c'est la surprise du véhicule sur lequel on va tomber, c'est juste dommage qu'on utilise pas assez souvent certains véhicules, ou trop pour d'autres (le Besra revient assez souvent par exemple).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant