Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 14 hours, SheppardJ a dit :

Le mode Retour à la ligne est pour moi le plus fun et rapide pour se faire de l'argent.

Retour à la ligne était plutôt pas mal (pompé sur le film Tron alors ce ne pouvais qu'être bon) mais le seul vrai mode rivalité qui ma donné envie d'y joué c'était également tueur en série (a faire avec des amis bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 hours, SheppardJ a dit :

Le mode Retour à la ligne est pour moi le plus fun et rapide pour se faire de l'argent. J'ai tellement séché cette activité pendant deux semaines quand elle était doublé, je me suis masse d'argent.

Ouaip, pareil. Tout comme Sang plomb d'ailleurs ; en début d'année, je me souviens avoir gagné un peu plus de 190 000 GTA$ en une seule partie, alors qu'on était très peu nombreux et que les manches s'étaient enchaînées assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pedrosky a dit :

Bonjour ! Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à mes plaques personnalisée lorsque je me rends au Los Santos Customs ! 

 

Savez-vous d'où cela peut venir ? 

Bonjour, aurais tu fais des glitchs de duplications de voiture ?

 

Parce que c'est l'une des mesures anti-triche pour éviter de de dupliquer les plaques personnalisée indétectable pour le système pourri de R*

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! Mais cela m'étais déjà arrivé l'année dernière ! 

 

Je je pense que c'est surtout à cause de cette foutu app iFruit ! 

 

Jamais reussi a la faire fonctionner correctement ! 

 

Vous savez si on peux la "remettre à zéro" sur iOS ?

Modifié par Pedrosky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pedrosky a dit :

Non ! Mais cela m'étais déjà arrivé l'année dernière ! 

 

Je je pense que c'est surtout à cause de cette foutu app iFruit ! 

 

Jamais reussi a la faire fonctionner correctement ! 

 

Vous savez si on peux la "remettre à zéro" sur iOS ?

Pour remettre à zéro je ne sais pas.. mais je pense que "tu tiens le bon bout", ça vient sans doute de IFruit. 

 

Moi je viens enfin de réussir à avoir les plaques perso, sur Android..depuis 2013 je j'essaie quand même! 

 

Je me suis fait avoir en mettant plusieurs voitures avec la même plaque.. tant que la dite plaque existe sur IFruit, on peut changer à volonté, mais une fois la plaque supprimée sur IFruit, tous les véhicules qui l'a porte n'ont plus l'option pour changer.. si ça peut t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Merci je vais creuser de ce côté :-)

 

j’arrive à commander une plaque, lorsque je mange gta online, il me dit que ma commande m'attends au LS Custom mais quand j'y vais rien ne se passe !

 

de plus je n'arrive pas à créer plus de 2 plaque ! Il m'affiche ce message 

 

image1_zpsy1njpns3.jpg?t=1507108386

 

je n’arrive pas pas non plus à sélectionner la voiture que je souhaite dans l'application ! J'avoue ne pas comprendre grand chose, d'autant que depuis le dernier bug il y a moins de 2 ans, tout fonctionnai très bien !

Modifié par Pedrosky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me tarabuste : alors qu'avant je pouvais télécharger jusqu'à 30 captures d'écran instantanément sur Facebook après les avoir sélectionnées, depuis une certaine mise à jour ayant eu lieu il y a environ une année, je ne peux faire qu'une capture après l'autre. Quelqu'un connaît-il une autre manipulation pour pouvoir les télécharger à nouveau en nombre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Petite question, je pense que je suis au bon endroit^^.

 

J'ai GTA sur PS4 depuis Janvier, et je voulais savoir si vous pensiez qu'ils vont ressortir les anciens véhicules d'Halloween cette année encore ? La Lurcher me fait de l'oeil et comme elle n'est plus en vente...

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Sliver36 a dit :

Salut à tous !

 

Petite question, je pense que je suis au bon endroit^^.

 

J'ai GTA sur PS4 depuis Janvier, et je voulais savoir si vous pensiez qu'ils vont ressortir les anciens véhicules d'Halloween cette année encore ? La Lurcher me fait de l'oeil et comme elle n'est plus en vente...

 

Merci ;)

Pourquoi pas, vu que GTAVO est dans sa dernière ligne droite ! :20-ans-gta-06:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, MrBibendum a dit :

J'espère! Je rêve de la sanctus, j'avais pas assez de sous pour me l'offrir l'année dernière. 

Faut dire que les 2 000 000 faut les sortir x)

 

J'avais regardé sur le net et j'ai vu que qu'en 2016 ils avaient ressorti ces véhicules (Franken Stange et Lurcher qui dataient de 2015), donc avec un peu de chance on aura de nouveau droit à ces véhicules. J'espère, j'ai une place de garage qui l'attends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, JaJeLLiVe a dit :

Ma question serait-elle passée inaperçue ?

Moi je l'ai vu ta question :)

Le problème c'est que tu parles de Facebook sur un topic "GTA Online"....

Je comprends le rapport mais, malgré qu'étant quasiment incollable sur le jeu, je ne connaissais même pas cette fonction...car FB et moi ça fait deux :D

 

Essayes un topic plus général ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant