Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Arnaud93 a dit :

DKQy_EqXUAwqZTu.jpg:large

 

j'ai une impression de déjà vu !!!

 

tumblr_n9gebvNhnI1rawb5do1_500.gif

Ah ouais Men in Black trop cool ce film !

 

Révélation

Avant de me faire lyncher c'est un troll je sais très bien que c'est Matrix bordel !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléluia j'ai ENFIN fini toutes ces foutues recherches de bunker !!!! Je vais enfin pouvoir me faire de la tune.....4 mois après.... :ph34r:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, M3CSLdriver a dit :

Alléluia j'ai ENFIN fini toutes ces foutues recherches de bunker !!!! Je vais enfin pouvoir me faire de la tune.....4 mois après.... :ph34r:

On est tellement trop nombreux à être dans ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, y'a une chose que R* aurait du faire quand la mise à jour Trafic d'armes est sorti...

 

La transformation du fusil à pompe d'assaut en fusil à pompe d'assaut MKII

Et aussi, ajouté des chargeur tambour pour certaines armes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, CeCe39039 a dit :

Les gens, y'a une chose que R* aurait du faire quand la mise à jour Trafic d'armes est sorti...

 

La transformation du fusil à pompe d'assaut en fusil à pompe d'assaut MKII

Et aussi, ajouté des chargeur tambour pour certaines armes...

Rololo avec les chargeurs qu'ils sortent on va finir par se retrouver avec des trucs plus gros que les armes elles-mêmes. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quel modèle MkII pourrais t on changer le fusil à pompe d'assaut ? Ca me semble deja être du top qualité. D'ailleurs ne ne saurais dire à quel arme ça correspond, à la limite l'AK74 qui devient une AK12 oui, mais là ... L'Ancien AA-12 en la chose actuelle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2017 à 20:18, Arnaud93 a dit :

Comme les autres modes rivalités quoi  :whistling:

Perso, dans les derniers modes rivalités sortis, j'ai bien aimé Raid à l'aurore et Sauts au but groupés (la première version) ; le principe était pas mal et il y avait un vrai esprit d'équipe à chaque fois que j'y ai joué (souvent avec des joueurs random ; que ce soit pour se protéger les uns les autres et aider celui qui avait l'émetteur ou bien pour remettre d'aplomb et pousser les Ruiner 2000 des co-équipiers sur les cases les plus importantes). C'était donc plaisant à enchaîner avec le double RP/GTA$. (même si, comme toutes les autres, l'activité passe à la trappe une fois cette période finie...)

Mais ouais, pour On tient le Bombushka, quelques parties m'ont suffi : c'est long et ennuyeux, avec les deux essais par manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, KevFB a dit :

Perso, dans les derniers modes rivalités sortis, j'ai bien aimé Raid à l'aurore et Sauts au but groupés (la première version) ; le principe était pas mal et il y avait un vrai esprit d'équipe à chaque fois que j'y ai joué (souvent avec des joueurs random ; que ce soit pour se protéger les uns les autres et aider celui qui avait l'émetteur ou bien pour remettre d'aplomb et pousser les Ruiner 2000 des co-équipiers sur les cases les plus importantes). C'était donc plaisant à enchaîner avec le double RP/GTA$. (même si, comme toutes les autres, l'activité passe à la trappe une fois cette période finie...)

Mais ouais, pour On tient le Bombushka, quelques parties m'ont suffi : c'est long et ennuyeux, avec les deux essais par manche.

Pour moi, c'est Retour à la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode Retour à la ligne est pour moi le plus fun et rapide pour se faire de l'argent. J'ai tellement séché cette activité pendant deux semaines quand elle était doublé, je me suis masse d'argent.

Après Rockstar font de bonnes activités, mais souvent elles sont "lentes" (je sais pas si je me suis compris) et au final tu t'ennuis... Comme d'ailleurs pour le Bonbushka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant