Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 15/09/2017 à 18:17, NeAlithyk a dit :

Nan, je ne pense pas ! :(

Il y a bien certains des derniers véhicules où, à l'arrêt, tu peux "switché*" entre la place chauffeur et passager (buggy armé), mais ce n'est pas systématique !

Et c'est dommage ...

 

* Flèche de droite manette PS4 !

Ouais ça c'est que je fais avec l'APC, mais dans ce cas ça switch entre les places avant ;)

 

Le 15/09/2017 à 18:28, Autchose a dit :

@NastyCandyXXX Montes sur le toit et appuies sur triangle tu rentrera par la tourelle.

J'ai pas essayé ça mais apparemment tu dis que c'est foireux... même de maintenir appuyé sur triangle ne marche pas non plus, et j'ai pas vu de touches spéciales au clavier...

 

La prochaine fois il faudrait que j'essaye avec le menu d'interaction et avec les options à distance du véhicule y'a peut être moyen de commander l'ouverture des portes. Mais bon comme c'est pas un véhicule personnel je pense pas que ça va le faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fais cette livraison, jusqu'à cette semaine, j'arrivais à grimper sur le toit du véhicule et à prendre la tourelle. 

Mais jeudi quand je l'ai fais, je n'ai pas pu. Grosse galère pour lui faire prendre la tourelle, du coup j'ai joué du minigun. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NastyCandyXXX rester longtemps appuyé sur triangle c'est pour le pick-up armé, c'est pour ça que je l'avais enlevé. Mais en montant sur le toit ça marche. Un appuis bref par contre, comme si tu voulais monter dans une voiture.

Je viens de réessayer suite au message de MrBibendum, maintenant c'est un appuis long sur triangle quand tu es sur le toit. 

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Arnaud93 a dit :

21752824_492185894490735_413769369685052

 

Mais comment c'est encore possible d'envoyer ce genre de message 

Ça va ca reste soft. Moi généralement on témoignait de l'amour envers ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu des messages genre "je vais te signaler à rockstar moddeur de merde", quand je bute quelqu'un avec un c4 en bagnole ou autre... mais ça fait super plaisir je trouve, ça veut dire que le message pense que tu triche tellement tu joue bien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/09/2017 à 17:18, Autchose a dit :

@NastyCandyXXX rester longtemps appuyé sur triangle c'est pour le pick-up armé, c'est pour ça que je l'avais enlevé. Mais en montant sur le toit ça marche. Un appuis bref par contre, comme si tu voulais monter dans une voiture.

Je viens de réessayer suite au message de MrBibendum, maintenant c'est un appuis long sur triangle quand tu es sur le toit. 

 

Le 17/09/2017 à 17:22, BulletFly a dit :

Je confirme, l'Insurgent Custom est buggé...au début ça marchait très bien en montant sur le toit et en faisant triangle, mais depuis quelques temps ça ne marche plus.

:/

Comme par hasard c'est juste avec l'insurgent armé que sa beug, un des seuls véhicules où il y a une vraie utilité à monter derrière...

Non par ce que la mission où il faut faire les 5 points de livraisons avec les hostiles qui viennent t'attaquer entre chaques point avec les hélicos et tous en même temps...

C'est pas que j'aime bien mourrir mais je m'en passerais volontier :lol:

 

J'ai pas eu le temps d'y jouer ce weekend, je ressayerais ce soir ou mardi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sprunk a dit :

Surtout quand tu es assez haut niveau :D

Mais le pire c'est que les gens ne comprennent pas qu'il n'y a pas de moddeur sur PS4 :lol:

En même temps GTA c'est un jeu avec une grande communauté de gosses et de grands gamins. Forcément qui se ressemblent s'assemblent et pensent tous qu'il faut tricher et insulter

 

Merci à GTANF de réunir le moins de débiles possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Magy One a dit :

En même temps GTA c'est un jeu avec une grande communauté de gosses et de grands gamins. Forcément qui se ressemblent s'assemblent et pensent tous qu'il faut tricher et insulter

 

Merci à GTANF de réunir le moins de débiles possible !

Y en pas beaucoup, certes, mais t'en trouvera plein dans la très utile section Glitch & Hack quand même !  

 

"bouzour ze ve un lobby avek plui d'arjen é de Rp sur ps4  essevépé"

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Magy One a dit :

Merci à GTANF de réunir le moins de débiles possible !

Au t'inquiète c'est plein de débile ici ... tu connais pas @Mattooouu, @Arnaud93, @Mylou, @Ludwig (ah merde c'est moi). Une belle brochette de glands.

 

Après oui c'est vrai qu'ici la plupart sont passionnés. Faudrait que j'aille voir à quoi ca ressemble un callofdutynf ou un fifaNF à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Ludwig a dit :

Au t'inquiète c'est plein de débile ici ... tu connais pas @Mattooouu, @Arnaud93, @Mylou, @Ludwig (ah merde c'est moi). Une belle brochette de glands.

tenor.gif

 

Révélation

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir faire la "bombe", il est arrivé le ... RM-10 ! :whistling: (10h30, heure Française !)

 

Edit: enfin, dès qu'on aura la thune pour, 4.450.000 / 5.918.500

 

Sinon, y'a une promo, entre autres, sur le MOC, .... qui est rendu à 918.750 !

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant