Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 14 heures, BenDeR a dit :

Attention, cette page concerne les événements aléatoires en mode histoire (solo) et non sur GTA Online - ce sont deux choses distinctes.

Oui merci pour l'info, mais de ce que j'en ai compris c'est que ces évènements aléatoires se lancent via des icones présents sur la carte (le lien que j'ai mis était plus pour l'exemple)

Enfin... si j'ai bien tout compris.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette fin de semaine, j'ai une question à la con à vous soumettre ! :turned:

 

Pourquoi est-ce que sur Battlefiel 1 :wub: (comme pour le 4 d'ailleurs) et en Online, je ne perds pour ainsi dire jamais ma connexion pourrie (dixit @CeCe39039)* alors que sur GTAVOnline, pour ne pas la perdre il faut que je joue la nuit ou en début de journée !

 

Sachant bien évidemment que je me Co exactement de la même sorte sur BF1 que sur GTAVO !

 

Ça m'intrigue ! :whistling:

 

* Ce qui n'est pas entièrement faux !, faut bien l'avouer :lol:

** J'ai mis plus de smiley's dans ce message que dans tout mes messages postés, ou presque, ... :D

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, NeAlithyk a dit :

En cette fin de semaine, j'ai une question à la con à vous soumettre ! :turned:

 

Pourquoi est-ce que sur Battlefiel 1 :wub: (comme pour le 4 d'ailleurs) et en Online, je ne perds pour ainsi dire jamais ma connexion pourrie (dixit @CeCe39039)* alors que sur GTAVOnline, pour ne pas la perdre il faut que je joue la nuit ou en début de journée !

 

Sachant bien évidemment que je me Co exactement de la même sorte sur BF1 que sur GTAVO !

 

Ça m'intrigue ! :whistling:

 

* Ce qui n'est pas entièrement faux !, faut bien l'avouer :lol:

** J'ai mis plus de smiley's dans ce message que dans tout mes messages postés, ou presque, ... :D

Ma réponse : Je me demande ce que tu utilise pour te connecter à internet ??,

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, TheViperZM a dit :

Le voila le problème !! :lol:

Je veux bien admettre qu'avec Free, "t'as pas tout compris", mais un BF, ou un GTAO, c'est toujours du Online, donc, ... ma question demande toujours réponse ! :whistling:

 

Edit: je vais peut-être envoyé une Requête à Rockstar ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple pourtant non @NeAlithyk ?

 

GTA nécessite une meilleure connexion que Bf mais peut être moins exigeant que d'autres jeux. Enfin ça paraît logique après je suis une quiche lorraine en informatique.

Modifié par Magy One
Horrible faute d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Je veux bien admettre qu'avec Free, "t'as pas tout compris", mais un BF, ou un GTAO, c'est toujours du Online, donc, ... ma question demande toujours réponse ! :whistling:

 

Edit: je vais peut-être envoyé une Requête à Rockstar ! :lol:

Je ne connais pas  BF1 ( du moins je n'y joue pas ^^) mais c'est combien de joueurs en réseaux? 30 comme GTA-O? si c'est 16 p'etre que cela vient de la!! 

Moi c'est pas des déco mais des freezes  que j'ai remarquer depuis leur dern DLC

Comme cela faisait bien 8 mois que je n'avais mis la galette de GTA V dans la ps4( ah ben quand tu devrient accroc de Fallout 4 tu as du mal a t'en lasser surtout avec de géniaux mods, bref j'ai voulu me remettre à GTA O histoire de me balader avec le p'tit ULM dernièrement sortie( mini coup de gueule pour ce le payer faut  avoir un entrepot etc  bref  du coup coup il revient cher  le bousin(1 millions dans l'entrepot grr et 1 millions de + (atelier) rien que pour changer la couleur de l'aile et du cadre ( re grrrr) je vous faits grace des prix des améliorations(bien trop chers)

bref c'est pas le sujet, mais comme j'en avais marre de me faire flingué à tout bout de champs par les kikoolol militaria en furie( et ça pullule a présent pire que des moustiques (rire))  je me lance dans des activitées(style courses/affron etc et la MAZETTE( oui je sais il y a bien longtemps que l'on emploie plus ce mot la ^^) c'est soit ça prend des plombes à revenir sur l'ecran des choix, soit le choix fait c'est  un temps fout à rejoindre celle ci ou alors et la c'est fréquent, c'est freeze du jeu t'es obliger de fermer l'application

 

Donc je ne sais si cela est  du  au dern DLC(vu que je n'y jouait plus depuis bien longtemps mais du coup ça ne me donne pas envie de revenir à GTA V O!!

 

Ahh pendant que je tiens la plume(heuuu plutot le clavier pardon) j'ai installer la mitraleuse sur l'ULM mais elle ne fonctionne pas!!!  c'est  y qu'il faut acheté les munitions aussi? ça ne vient pas de ma manette ou autre de chez moi car j'ai poser lAILE , un pote la repris et fait un tour  dans les airs et pareil que moi , impossible de tiré , du coup on est obliger d'avoir un sac rempli de cailloux  pour  eloigné les Lazer c'est chiant et pas pratique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse hello !

Pour répondre à ta 1ère question, on peut lancer des parties "conquêtes"en Multi à 40 ou 64 joueurs, ... donc !,

... je me dis que le jeu est mieux optimisé que GTA.

 

Bon ok, les graphismes, quoique beaux, ne sont peut-être pas du même acabit que GTA, ... même si je les trouve acceptable, voire suffisant !

 

Et à  bien y réfléchir, je me dis que le moteur "engine" calcule peut-être plus rapidement les images lors de déplacements de la caméra du fait d'effets visuels (heure journée, météo), plus basique et moins "poussé" graphiquement.

 

C'est sur que des flaques d'eau, y'en a pas, ou alors je suis passé à coté !. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête, je voulais savoir si il était possible de forcer son personnage à entrer par la porte arrière d'un vehicule quand personne ne conduit ?

 

Vu que je joue plutôt en solitaire lors de mes reventes d'armes, j'aimerais bien pouvoir utiliser la mitrailleuse de l'insurgent armé pour butter les pnj... mais rien à faire mon perso cherche toujours à ouvrir la porte avant du véhicule...

 

Y'a t il une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, NastyCandyXXX a dit :

Question bête, je voulais savoir si il était possible de forcer son personnage à entrer par la porte arrière d'un vehicule quand personne ne conduit ?

 

Vu que je joue plutôt en solitaire lors de mes reventes d'armes, j'aimerais bien pouvoir utiliser la mitrailleuse de l'insurgent armé pour butter les pnj... mais rien à faire mon perso cherche toujours à ouvrir la porte avant du véhicule...

 

Y'a t il une astuce ?

Nan, je ne pense pas ! :(

Il y a bien certains des derniers véhicules où, à l'arrêt, tu peux "switché*" entre la place chauffeur et passager (buggy armé), mais ce n'est pas systématique !

Et c'est dommage ...

 

* Flèche de droite manette PS4 !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant