Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, maximenapoli a dit :

Salut ! Depuis ce matin en online sur PS4 il y a des éléments de courses casse cou (looping, tremplins etc) qui apparaissent en session publique, c'est un énorme bug non ?

:question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maximenapoli a dit :

Salut ! Depuis ce matin en online sur PS4 il y a des éléments de courses casse cou (looping, tremplins etc) qui apparaissent en session publique, c'est un énorme bug non ?

 

il y a une heure, CeCe39039 a dit :

:question:

La faute a un glitch mode et menu Director Mode (DM) online réapparu récemment il me semble. Qui permet de quasi tout faire, ex: glitch argent, vêtements, tout acheté gratuitement etc...

 

Modifié par l-Shadow-Unit-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maximenapoli a dit :

Salut ! Depuis ce matin en online sur PS4 il y a des éléments de courses casse cou (looping, tremplins etc) qui apparaissent en session publique, c'est un énorme bug non ?

Tu vas déclencher une panique générale toi :lol: si tu laisse entendre que c'est l'oeuvre d'un modder tu n'as pas fait de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, l-Shadow-Unit-l a dit :

 

La faute a un glitch mode et menu éditeur online paru récemment il me semble.

 

C'est le genre de glitch qui pourrait permettre à certain joueur d'emmerder les autres et dont R* se fout totalement (sont trop occupé a patché les glitch d'argent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

j'ai longtemps jouer à gta sur ps3 jusqu'au dernières maj, depuis avant hier je suis passé sur ps4 alors je suis un peu perdu avec toute les maj qui on étaient ajoutés et les nouvelles fonctions exclusive ps4.

 

Question: dans le mode online, que signifient tout les logos a côté des noms des joueurs quand on ouvre la liste ? (exemple: le triangle) et qu'indique les codes couleur des joueurs ?

 

Merci d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Gustavo_gvr511 a dit :

Bonjour à tous

 

j'ai longtemps jouer à gta sur ps3 jusqu'au dernières maj, depuis avant hier je suis passé sur ps4 alors je suis un peu perdu avec toute les maj qui on étaient ajoutés et les nouvelles fonctions exclusive ps4.

 

Question: dans le mode online, que signifient tout les logos a côté des noms des joueurs quand on ouvre la liste ? (exemple: le triangle) et qu'indique les codes couleur des joueurs ?

 

Merci d'avance.

 

Le triangle est une organisation PDG, la couleur est alloué à une organisation automatiquement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gustavo_gvr511 a dit :

D'accord, merci pour ta réponse j'y vois plus clair.

Ce qui est sur c'est que tout le contenue qui n'a pas été sur PS3 risque de te surprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, skw4ll a dit :

Ce qui est sur c'est que tout le contenue qui n'a pas été sur PS3 risque de te surprendre !

Oh oui ça à bien changé c'est sur, de plus je n'es plus accès à mon ancien compte sur ps3 donc je dois tout recommencer à zéro et comme tu as dit je suis surpris de l'évolution de gtao et suis un peu perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Gustavo_gvr511 a dit :

Oh oui ça à bien changé c'est sur, de plus je n'es plus accès à mon ancien compte sur ps3 donc je dois tout recommencer à zéro et comme tu as dit je suis surpris de l'évolution de gtao et suis un peu perdu.

Oui, il y a peu Rockstar a indiqué que ce ne serait plus possible d'importer sa progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2017 à 15:25, Dark passenger a dit :

Tu vas déclencher une panique générale toi :lol: si tu laisse entendre que c'est l'oeuvre d'un modder tu n'as pas fait de photos ?

Si si jai fait une photo mais c'était bizarre, parce que même quand je me suis retrouvé seul en session, ca le faisait aussi.

certainement un glitch d'un mec qui a ensuite quitté la session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un glitch qui permet quand il est réussi, d'acheter n'importe quoi sur internet, sans être débité. 

Il fonctionne avec le mode éditeur. 

Je déconseille d'utiliser ce genre de glitch pour ceux qui serait tenter, certains ont tout perdu, et les autres risque le bannissement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant