Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 8 heures, MrBibendum a dit :

De rien, le jeux offre beaucoup de possibilités aujourd'hui par rapport au début ou c'était vraiment pas terrible.

 

Si on peut se faire des sessions publiques, toutes tranquille pour farmer entre joueurs réglo, je te dirais plus on est de fou, plus ont gagnent de l'argent avec les bonus fortes demandes et moins il y aura de place pour que des kikoos puissent rentrer. 

Niveau possibilités c'est vite vu, quand tout va bien (traduisez pas d'explosions de matières/armes etc; joueurs venant attaquer etc) je me fait ma "petite tournée" à presque 1M en une grosse heure.. mais avec cette mentalité pourrie qui règne en ce moment, je passe plus de temps à me plaindre et râler qu'autre chose. 

 

Ravi d'avoir constaté le calme de la session en 5minutes hier et me réjouis des prochaines! @++ eet Merci! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2017 à 00:50, MrBibendum a dit :

De rien, le jeux offre beaucoup de possibilités aujourd'hui par rapport au début ou c'était vraiment pas terrible.

 

Si on peut se faire des sessions publiques, toutes tranquille pour farmer entre joueurs réglo, je te dirais plus on est de fou, plus ont gagnent de l'argent avec les bonus fortes demandes et moins il y aura de place pour que des kikoos puissent rentrer. 

Salut ! 

Je serais également tenté par tes sessions pour faire mon business tranquille. 

S'il est vrai que je fait aussi bug des sessions pour les amis, étant donner notre nombre limité trop régulièrement à un moment trop de monde fini par réussir à accéder à nos sessions et c'est le début de la fin...

Il n'y a que quand mon crew est au complet soit 11 personnes que j'arrive à faire régner l'ordre et c'est trop rare malheureusement... ?

Je te demande donc si tu as encore dans tes sessions environ 3/4 places please ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Skyline13400 a dit :

Salut ! 

Je serais également tenté par tes sessions pour faire mon business tranquille. 

S'il est vrai que je fait aussi bug des sessions pour les amis, étant donner notre nombre limité trop régulièrement à un moment trop de monde fini par réussir à accéder à nos sessions et c'est le début de la fin...

Il n'y a que quand mon crew est au complet soit 11 personnes que j'arrive à faire régner l'ordre et c'est trop rare malheureusement... ?

Je te demande donc si tu as encore dans tes sessions environ 3/4 places please ? 

 

Ajoute moi sur le psn, mrbibendum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Ah Oui ça c'est que du bonheur ! :)

Déjà je n'aime pas le principe du Kill juste pour le plaisir, perso je n'en vois aucun, sans compter la perte de temps et d'argent quand tu es en pleine opération d'appro ou vente.

Je joue réglo et je n'hésite jamais à filer un coup de main et ne refuse jamais de l'aide non plus... :D Ce que je préfère c'est quand on bosse ensemble tour à tour pour appro ou vente, c'est tellement plus cool et + rapide aussi. C'est gagnant gagnant.

Je t'envoie un MP dans la foulée MrBibendum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Au Qg de R*]

- les ptits cons ils saoulent avec leur leak, ils nous coiffent toujours au poteaux! et si on reportait la maj d'une semaine pour rire ?

- Ouaiiis on va juste leur sortir un T-shirt histoire de voir qui est le plus gros troll mouahahaha (rire gras)

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, CeCe39039 a dit :

R* s'est vu de refuser de me redonner mes 10% sur Lifeinvader... :ranting:

En même temps tu t'es loupé tout seul donc ils ont aucune raison valable de te l'activer à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, JeyM a dit :

En même temps tu t'es loupé tout seul donc ils ont aucune raison valable de te l'activer à nouveau.

Bah non, je me suis pas loupé... Je voulait acheter le dodo, comme il était gratuit... mais R* n'avait pas l'obligation de me faire une réduction de 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si tu t'es loupé :

 

STALK cette page sur Lifeinvader et reçoit 10% de réduction sur ton prochain achat Elitas

 

Peu importe le prix de l'avion, le jeu allait appliquer 10% de remise dessus. Le code ne réfléchit pas, il applique bêtement. Il t'a donc fait 10% de remise sur 0$, donc tu n'as pas fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Guiller33 a dit :

 Quelqu'un serait au courant si il y a des nouvelles courses rockstar de prévu 

Des courses POLYMORPHES seront disponible courant l’automne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, CeCe39039 a dit :

Alors @NeAlithyk , la neige t'a pas trop fait de sortie de route... :lmfao:

 

Nan, j'ai juste chercher un point de passage pendant 10 plombes !

 

Par contre, c'est dommage que l'on ne puisse pas changer le temps !

 

En fait il manque 2 à 3 p'tits trucs pour que cela soit une course fun du début à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Depuis ce matin en online sur PS4 il y a des éléments de courses casse cou (looping, tremplins etc) qui apparaissent en session publique, c'est un énorme bug non ?

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant