Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 7 heures, D_D_USA a dit :

Perso je me suis rabattu sur un autre ... 2,7millions au lieu de 4.5 pour celui qui n'était pas en réduc' mais près de mon club de motard donc ca reste une bonne affaire , pour l'emplacement , bah tant pis ...

Ca me rappelle le yatch .... la peau des c* pour seulement y avoir passer 2 heures max dessus , ca valait franchement le coup :dry:

Là c'est bunker + com pour juste disposer d'améliorations qu'il faudra ensuite elles aussi payer ... ca fait un peu cher non ?? :|

Le bug du prix va sûrement revenir , j'avais vu un autre bunker avec aussi une longue description donc s'il passe prochainement en promo , ce sera le même problème

Bref j'attends une réduc' sur le COM maintenant :lol:

Pour les améliorations que ça propose , honnêtement ça devient tellement OP que tu les sens vite rentabilises. Psychologiquement tout du moins. C'est drôle de calmer les gens en leur mettant le feu sans utiliser le pistolet de détresse ou un cocktail molotov 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Tchikiblah a dit :

Il en faut une bonne quinzaine normalement. 

Ouais, j'avais du arrêter à 10 !

 

Bon sinon, le Nightshark est dispo pour la modique somme de ... 1..245.000 (avec la mission le concernant de débloqué), ... Brut de pomme !

 

5CvD-XnsvUOm2G4iE0--3g_0_0.jpg

 

PS: et il y a bien le crochet d'attelage à l'arrière !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis une semaine jai des bugs de co et dautres bugs.

jsuis sur ps4 maj faites. ma box a ete redémarrée quand jai vu ces bugs.

jai pas un debit de ouf mais jamais eu de problemes de ce genre.

 

qd je lance des missions ou braco jai tjrs des decos et retour sur le solo.

soit qd ca lance la mission soit en pleine partie.

parfois c les adversaires/partenaires qui sont deco.

 

jai souvent des decos des autres joueurs de ma session et me retrouve seule. 

parfois jai des bugs d affichage type flou d arriere plan qui devient du flou premier plan.

 

jai pris le lombank a la place du maze et qd je pose un helico sur mon toit, il disparait qd je veux le recuperer apres avoir lance une mission pdg.

qd je demande q la secretaire un vehicule perso du garage de fonction, 2 coups sur 5 il n apparait pas.

 

ticket a rockstar ou ça vient de ma co / ps4 ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la commu' :)

 

J'ai une petite question, je pensais que les améliorations des performances du tracteur de la remorque COM était en réduction mais que nenni et en gros les réduc c'est pas sur le prix de la transformation mais après c'est ça?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2017 à 10:58, NeAlithyk a dit :

Ouais, j'avais du arrêter à 10 !

 

Bon sinon, le Nightshark est dispo pour la modique somme de ... 1..245.000 (avec la mission le concernant de débloqué), ... Brut de pomme !

 

5CvD-XnsvUOm2G4iE0--3g_0_0.jpg

 

PS: et il y a bien le crochet d'attelage à l'arrière !

Vois pas de quel mission tu parle, qui va avec ce véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, L'homme masqué a dit :

Etant donné que c'est la mission sur les remorques AA ca ne compte pas pour les NS, malheureusement...

Ah ouais, exact, me suis emballé !

 

Bon, ben, donc, y'a qu'un pris, le prix fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tourne vers vous pour savoir si certains sont au courant de quelque chose.

J'étais dans un crew (pas qu'un mais c'est arrivé dans mon crew actif) et comme j'ai vu que l'emblème sur une de mes voitures avait changé , je me suis dis " je me suis fait kick" , l'emblème correspondant à un autre crew . bref voilà le début de l'histoire.

Je check , et effectivement je me suis fait kick et j'envoi un message d'humour au boss du clan qui est dans mes amis et là il me répond qu'ils ont subi un hack et que sur 670 personnes il n'en reste que 11 .

D'après moi, ca serait juste un des Coms qui a supprimé tout le monde nan ? un vrai hack est réellement possible ? ... bref du coup il refait un crew à neuf

Si quelqu'un a des news :/

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hacker un crew jusqu'à faire un "delete" de ses membres, je n'y crois pas une seconde !

Ou alors, c'est un des gars qui avait les clefs qui s'est amusé, ... ça, je veux bien y croire !

 

Et si tel ne s'avère pas être le cas, un billet à qui de droit s'impose :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement qui s'embetterait à hacker un crew ? 

Ca doit réalisable mais il doit falloir se donner du mal, ou le SC a sa sécurité à revoir

M'enfin y'a bien eu une époque où ça arrivait tout le temps, des gens promis Capitaine et qui virait tout le monde. Enfin ca s'est calmé. Plus probable que ce soit à nouveau ici le cas, on ne sait jamais, l'un des administrateurs a peut être eu un petit différent par le passé et ca lui est resté sur la gorge et à trouve en cela le moyen de rendre ses comptes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, D_D_USA a dit :

Oui oui c'est ce que je pensais aussi , pis un hacker je pense qu'il n'y aurait pas juste un crew de touché mais bon ... je vous raconte ce qu'il m'a dit :sleep:

je pense plus a une excuse pour dégager tout le monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant