Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, D_D_USA a dit :

Pas bête mais non ... j'ai ré-initialisé les paramètres TV image au cas où mais ca change rien.

Si juste une personne sur PS4 peut confirmer qu'il a le même souci , au moins je saurai que cela ne vient pas de moi ;)

Même problème, je viens de vérifier, et je suis ... sur ... PS4 !

 

Et le premier qui me dit que cela vient de mon écran TV , je lui envoie Merry ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Même problème, je viens de vérifier, et je suis ... sur ... PS4 !

 

Et le premier qui me dit que cela vient de mon écran TV , je lui envoie Merry ! :lol:

 

Je crois pouvoir dire sans me tromper que celà viens de ton écran de Tv  :yes:

 

 

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission Taupe Secret peut rapporter 43 000 RP cette semaine.

 

Il faut etre deux joueurs, ca ne marche pas avec plus de 2 joueurs.

Une fois que les voitures de Merryweather commence à spawn, vous allez à l'aeroport.

 

  1. Chacun va dans son coin, et vous explosez les voitures à la chaine jusqu'à ce que vous atteignez la limite de rp, ( les ennemis finissent par ne plus donner de RP, ce qui correspond a 9450RP).
  2. Vous vous suicidez pour faire un redémarrage rapide, et vous recommencez a exploser les voitures jusqu'à la limite.
  3. Vous attendez que 15 min se soit écoulée avant de déposer la tempa au checkpoint finale. (15 min depuis le redemarrage, pas depuis le debut)

Et voilà 43k RP dans la poche en 25-30min.:cool:

 

Edit : Ca ne vaut pas le coup de faire plus d'un redémarrage rapide, c'est mieux de relancer la mission.

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rappelle un vieu bug  .... y'avait la même chose avant dans certaines missions , quand tu tuais du flic ca donnait des rp , 15'000 sur 8 min

J'en connais  qui ont farm ca comme des fous dans mes amis pour passer level 1000 à l'époque

Mais ensuite R* a patché , les flics ne donnant plus de Rp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis rabattu sur un autre ... 2,7millions au lieu de 4.5 pour celui qui n'était pas en réduc' mais près de mon club de motard donc ca reste une bonne affaire , pour l'emplacement , bah tant pis ...

Ca me rappelle le yatch .... la peau des c* pour seulement y avoir passer 2 heures max dessus , ca valait franchement le coup :dry:

Là c'est bunker + com pour juste disposer d'améliorations qu'il faudra ensuite elles aussi payer ... ca fait un peu cher non ?? :|

Le bug du prix va sûrement revenir , j'avais vu un autre bunker avec aussi une longue description donc s'il passe prochainement en promo , ce sera le même problème

Bref j'attends une réduc' sur le COM maintenant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, question du soir !

Est-ce que c'est possble d'avoir au lance roquettes la remorque du Centre de Commandement !?

 

Je m'explique, là, en session j'avais un gamer (level 8000, donc ...) qui campait en bas de mon immeuble (sans bouger), à tirer sur tout ce qui bouge !

 

Donc, après lui avoir mis une prime sur le dos, sans résultat,

... envoyé Merry, qui sont revenus ... penauds !

 

Je décidais de sortir, une mort subite, deux, trois, je fais le tour du paté de maison et je commence à l'arroser de roquettes !.

 

Sans résultats, sauf ... les étoiles !, et les flics.

 

Je décide de lui envoyer l'aviation Merry, ... et je "mourru". Les flics, encore et toujours (c'est sur que c'est difficile de se défendre alors qu'on pianote sur son phone en appelant Merry)

 

Par contre, à mon réveil, plus de centre de commandement, lui, level 8000, à pieds.

 

Du coup, me suis dit que l'aviation avait eu raison du COM !

 

Juste après, j'avais une offre d'emploi du même gars, LoL :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, D_D_USA a dit :

 

Ca me rappelle le yatch .... la peau des c* pour seulement y avoir passer 2 heures max dessus , ca valait franchement le coup :dry:

 

Je me souviens quand les braquages sont sortis, le nombre de gens qui as gueulé parce que les yachts n'étaient disponibles que en braquage ^_^ ce type as fait une vidéo des choses inutiles à acheter sur GTA, je suis plus ou moins d'accord avec lui sauf pour l'insurgent normal, à l'époque c'était sympa de l'avoir dans le garage. Surtout quand on se faisait troller par Pegasus.

 

 

La logique R* avec entre autre des véhicules custom qui ne peuvent pas passer à certains endroits :D :

 

 

Les deux vidéos sont en anglais mais les images parlent d'elles mêmes.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant