Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bien le bonsoir suite a ma venue sur le pc et le transféré de personnage qui n'est plus possible je suis a la recherche d'un modeur gratuit pour avoir de l'argent le plus tôt possible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en session mauvais joueur pour la première fois depuis 2013 :) pour 23 heures, un ratissage de la carte Los Santos au Buzzard un peu trop poussé.

Ironique quand R* ne cesse ne mettre des véhicules incitant au combat, j'aime bien les messages débiles et infantiles quand tu essaies de rejoindre une session normale,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sur le Online après 7 mois pour essayer de tester les nouveautés , j'ai eu un versement de R* comme beaucoup ont eu ici.

C'est vrai que je l'espérais secrètement parce qu'il devait me rester moins de 100'000 sur mon compte :dry:

J'avais 50M de côté en farmant les braquos comme un porc mais avec le prix des maj' , cet argent avait vite disparu mais bref on va pas revenir sur le prix des maj hein ^^

Donc j'ai eu 2,8M de la part de R* , c'est peu quand tu vois juste le bunker à 4,5M (avec options mais sans prendre le plus cher) mais c'est toujours ca de pris ...

Le plus chiant était de remplir le hangar avec les 32 voitures (sympa l'astuce) et depuis en mixant avec le reste , l'argent rentre "assez" rapidement

J'ai pas eu le temps de vraiment m'amuser en 3 jours pour le moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, L'homme masqué a dit :

De retour sur GTANF après un léger soucis

Enfin quoi de neuf sur le online , on va dire que j'update tout , de ma PS4 a GTA V , donc j'ai pas pu me connecter sur les 10 derniers jours, quoi de neuf ? 

Euh bah rien à part ça: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pickup Insurgent armée Custom's dispo via votre COM.

Prix transformation : 202.500$

Nouvelle recherche bunker : x2 nouvelles recherche.

Nouveau vêtements : 1 T-Shrit

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer quelque chose de nouveau (ou pas) dans le menu interaction quand vous allez dans style / accessoires / demi-masques...

Et on les trouve ou ces demi masques ???

 

EDIT : J'ai trouvé...

 

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un "gros" souci et j'ai besoin de votre aide ... si quelqu'un trouve une solution ce serait cool

Walla , y'a une réduc' sur les bunkers sauf que .... je ne peux pas les acheter .

En fait , entre le descriptif du bunker et le prix barré (pour la réduc') la case d'achat est trop basse et donc mon curseur ne peut pas aller dessus .

Ni avec le joystick , ni avec les touches directionnelles , ca me cale juste au dessus .

J'ai essayé de réduire ou agrandir la taille écran dans les réglages qui s'appelle "zone neutre" et ca ne change rien du tout

J'ai été sur place et impossible de l'acheter via le panneau , ca ne me propose rien.

Quelqu'un peut me sortir de cette misère ? je suis sur ps4 pour info au cas où

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, D_D_USA a dit :

J'ai un "gros" souci et j'ai besoin de votre aide ... si quelqu'un trouve une solution ce serait cool

Walla , y'a une réduc' sur les bunkers sauf que .... je ne peux pas les acheter .

En fait , entre le descriptif du bunker et le prix barré (pour la réduc') la case d'achat est trop basse et donc mon curseur ne peut pas aller dessus .

Ni avec le joystick , ni avec les touches directionnelles , ca me cale juste au dessus .

J'ai essayé de réduire ou agrandir la taille écran dans les réglages qui s'appelle "zone neutre" et ca ne change rien du tout

J'ai été sur place et impossible de l'acheter via le panneau , ca ne me propose rien.

Quelqu'un peut me sortir de cette misère ? je suis sur ps4 pour info au cas où

Merci

C'est lequel de bunker que tu veux acheter ???

Les bunkers s’achète sur internet et non sur place

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas vu ta réponse avant j'ai des soucis d'accès au forum avec chargement infini par moment.

C'est celui de la ferme en réduc' que je voulais prendre

En plus je viens de vérifier mais c'est le seul des 3 bunkers qui a ce "bug" parce que les 2 autres ont une description assez courte de base.

Mais celle de la ferme avait déjà une description très longue et en plus maintenant avec le "prix barré" (le prix normal sans réduc') , la "case d'achat" se retrouve encore plus basse et donc le curseur n'y va pas , ca manque juste 1-2mm , de quoi faire ch***  :whistling:

Au pire si d'ici la fin de la promo , je trouve pas une parade ou que R* ne corrige pas le bug , j'en achéterai un autre mais bon.... j'aime bien cet emplacement .

Sur GTAForums , la commu étant plus grosse, plusieurs auront sûrement rencontré le même bug et feront un report à R* non ?

C'est quand même fou ce truc :(

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête mais non ... j'ai ré-initialisé les paramètres TV image au cas où mais ca change rien.

Si juste une personne sur PS4 peut confirmer qu'il a le même souci , au moins je saurai que cela ne vient pas de moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant