Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Arnaud93 a dit :

Il dit que si tu comptais faire passer ton compte GTA (avec ton perso, tes sous, tes achats) de ta PS3 vers ta PS4 Pro c'est mort, vu que R* a supprimer les transferts.

 

Par contre si tu comptais tout recommencer alors pas de problème ;).

mais c'est vraiment nul se que fait Rockstar la dessus ! je pourrait quand même jouer avec mon compte psn actuel ou obliger de refaire un compte psn  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Malikahts a dit :

mais c'est vraiment nul se que fait Rockstar la dessus ! je pourrait quand même jouer avec mon compte psn actuel ou obliger de refaire un compte psn  

Oui, tu pourras continuer à jouer avec ton compte PSN actuel, mais tu devras malheureusement recommencer le Online de zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens au contact des moddos pour leurs demander (s'il vous plaît et si c'est possible) de creer un topic specifique pour les  "youtubeurs" hum hum et de regrouper toutes les vidéos afin qu'ils arrêtent de creer un sujet par video. De cette façon les 'fans' pourront les retrouveer plus facilement et en meme temps adieu la polut... Heu la  publicitée visuel a outrance  .Cela serait formidable et quand à ceux qui ne respecteraient pas l'espace de publication des dîtes vidéos pour ne pas embêter les moddos tout le temps à déplacer les vidéos dans le bon topic 3 avertissement et blocage du compte si pas respecter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xxNRV1986XX C'est déjà le cas, un topic par chaîne et ceux qui ne respecte pas cela sont dans un premier temps rappelé à l'ordre puis si ces frivoleriies  continuent  ils sont pendu sur la place publique !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, HouzVert a dit :

 

Sur le snpmatic voila l'horreur que j'ai trouvé, c'est quoi cet aileron avant R* :blink:

Non non ce n'est pas une invention de R* c'est bien quelque chose qui a vraiment exister.

 

Lamborghini-Countach-Red-Front-Angle-low

 

Image du film "Canonball Run"

5778011694c9c1bf016b3616ed8be63e.jpg

d1905ac4-697c-4462-92bb-5b7bbd428f0c.jpg

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Autchose a dit :

@Arnaud93 cette voiture est unique et a été modifiée pour le film cannonball run. Ce n'est ni une option constructeur de l'époque ni une modification de tuner 

Euh mais je n'ai pas dit ça !!! j'ai dit que ce n'était pas une invention de R*.

 

Maintenant je ne connais pas bien ce modèle mais je suppose que la voiture du film (d'ailleurs je pense que je vais m'inspirer de ce modèle pour faire la mienne) n'est pas la seule à aborder ce look particulier (donc non elle n'est pas unique) et que c’était une espèce de "bizarrie" des années 80

 

Si quelqu'un avait des infos sur cet ailerons ce serait gentil de partager.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un artifice utilisé pour homologuer certaines Countach de 1983-1984 qui ne respectaient pas les normes de choc frontal, il agissait donc comme un pare-chocs aux yeux de la loi

 

En 1985 le modèle évolua avec un pare-chocs tout aussi moche. 

 

us-american-lamborghini-countach-with-bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il manque quelque chose pour notre point d'apparition, car on peux apparaitre :

  • Dernière position
  • Aléatoire
  • Nos appartements
  • Nos villas
  • Nos garages
  • Yacht privé
  • Bureau
  • QG
  • Bunker
  • Entrepôt de véhicule

Hé oui, c'est l'entrepôt de véhicule qui manque à l'appel, car il y à un lit... et je vois pas pourquoi R* n'a pas mis ceci en point d'apparition.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pas une erreur de R* regarde que ne peut ni apparaître dans les entrepôts de caisse spéciale ni dans les différents labo (coke meth etc) . 

 

La vraie question serait plutôt: "pourquoi avoir mis un lit ?" ou "pourquoi avoir avoir aménagé une pièce alors qu'un simple bureau avec ordinateur aurai suffit ?"

 

 

 

Maintenant je trouve qu'on a déjà bien assez de point d'apparition dans le menu pour en rajouter d'autre moins utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant