Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hier, un modeur m'a envoyé en session mauvais joueur et m'a enlevé mon rp

Je suis à -17 000 000 000 rp (donc en dessous de niveau 1)

Je n'ai plus accès à :

Mes appartements 

Mon mécano

Merrywheater

Lester

Missions de contact

Mes véhicules personnels

Les boutiques de vêtements 

Pegasus

Est ce que si je trouve un modeur sympa qui veuille me donner du rp, je peux avoir accès aux éléments cités ci-dessus? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais des missions ça va remonter :whistling:

 

Révélation
il y a 4 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Est ce que si je trouve un modeur sympa qui veuille me donner du rp, je peux avoir accès aux éléments cités ci-dessus? 

En théorie oui, mais je pense que tu peux aussi demander à R* de remettre ton compte comme il était, à moins que ce soit déjà un lobby et que tu ne veuilles pas te faire remarquer. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Hier, un modeur m'a envoyé en session mauvais joueur et m'a enlevé mon rp

Je suis à -17 000 000 000 rp (donc en dessous de niveau 1)

Je n'ai plus accès à :

Mes appartements 

Mon mécano

Merrywheater

Lester

Missions de contact

Mes véhicules personnels

Les boutiques de vêtements 

Pegasus

Est ce que si je trouve un modeur sympa qui veuille me donner du rp, je peux avoir accès aux éléments cités ci-dessus? 

 

Hum nan je pense pas malheureusement, tout ce qu'il te reste à faire, c'est d'envoyer un ticket a Rockstar 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tchikiblah a dit :

Fais des missions ça va remonter :whistling:

 

  Masquer le contenu

En théorie oui, mais je pense que tu peux aussi demander à R* de remettre ton compte comme il était, à moins que ce soit déjà un lobby et que tu ne veuilles pas te faire remarquer. 

 

1.Je n'ai pas accès aux missions :(, au début du jeu y'a gerald qui demande un paquet de drogue avant de débloquer les missions

2.Demander à rockstar :lol: avec 10 millions de $ (j'ai pas envie de me faire ban)

J'ai trouvé un modeur (en session mauvais joueur) mais c'est par prise de compte (j'ai pas confiance)

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai toujours connu que la méthode par prise de compte pour modifier les RP, mais les modmenu sur console on dû pas mal évoluer donc je ne sais pas trop si tu trouveras ton bonheur. En tout cas pour moi si on te remet au niveau 120 tu auras tout de redébloqué à nouveau.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tchikiblah a dit :

Perso je n'ai toujours connu que la méthode par prise de compte pour modifier les RP, mais les modmenu sur console on dû pas mal évoluer donc je ne sais pas trop si tu trouveras ton bonheur. En tout cas pour moi si on te remet au niveau 136 tu auras tout de redébloqué à nouveau.

J’espère qu'il n'ya pas d'autres facteurs pour débloquer les missions (ex: faut être niveau 3 ET recevoir un message de gerald ce que j'ai déjà fait y'a un an et qui ne se reproduira probablement pas :( )

Je viens de regarder sur dynasty8, les appartements que j'ai n'y sont pas,c'est à dire que je les ai toujours mais qu'ils ne s'affichent pas sur le radar et que je ne pas acceder?

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

1.Je n'ai pas accès aux missions :(, au début du jeu y'a gerald qui demande un paquet de drogue avant de débloquer les missions

2.Demander à rockstar :lol: avec 10 millions de $ (j'ai pas envie de me faire ban)

J'ai trouvé un modeur (en session mauvais joueur) mais c'est par prise de compte (j'ai pas confiance)

 

Déjà fait par prise de compte, après une mésaventure ou j'avais perdu tous mes véhicules Pegasus, et en effet ça nécessite une grande confiance dans la personne. Après t'as deux choix :

 

-Soit tu fais par prise de compte, mais tu as des risques comme :

Te faire voler ton compte ou être banni (les dons de RP sont facilement réparable par Rockstar).

 

-Soit tu demandes à Rockstar et tu te fais bannir direct si tu as fait le moindre glitch d'argent ou que tu as reçu de l'argent illegal.

 

Je sais de quoi je parle j'ai déjà fait une demande au support et ils m'ont grillé pour des glitchs réalisés il y a un bail, celui des prostituées. (Maintenant j'ai plus confiance:ph34r:)

 

Le pire c'est qu'ils avaient même par règlé mon problème, j'avais récupérer mon compte avec l'argent reset et aucun des mes véhicules Pegasus (merci R* pour l'aide). Bon c'était un bonne leçon au moins, je touche plus aux glitchs.

 

Bref, t'es un peu dans la merde Haha. Bon après vu le chaos que c'est sur OldGen il y aura bien un moddeur qui te fera un don d'RP. Si quelqu'un à pu te les enlever il y en aura bien un qui pourra te les remettre. (Cependant je reste étonné que tu es pu perdre tes RP sans prise de compte)

 

 

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Les dons de rp sans prise de compte ça existe?

Si les retraits d'RP sans prise de compte existe alors je pense que le contraire aussi.

 

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Boby400 a dit :

 

 

-Soit tu demandes à Rockstar et tu te fais bannir direct si tu as fait le moindre glitch d'argent ou que tu as reçu de l'argent illegal.

 

Je sais de quoi je parle j'ai déjà fait une demande au support et ils m'ont grillé pour des glitchs réalisés il y a un bail, celui des prostituées. (Maintenant j'ai plus confiance:ph34r:)

 

Je ne peux que confirmer, si ton compte n'est pas 100 % clean ne t'adresse pas à R*...surtout par téléphone (hors de prix) sinon ouvre un ticket il y' as section "perte de level".

 

Il y a 5 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Les dons de rp sans prise de compte ça existe?

Je crois que oui, j'ai entendu deux joueurs en parler une fois au micro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, je confirme la chose:

1499340888-gta-online-crdits-dollars-ins

(image prise à gamergen, mais le message s'est affiché sur ma console la semaine dernière)

Modifié par Lively
image qui beug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Black-GTAV a dit :

Les gens, R* devait faire un don de 200.000$ si on était inscrit à la Liste de diffusion Rockstar Games avant le 4 Juillet...

 

T'es sur que tu te soit bien abonné avant le 27 ? Parce que moi je me suis fais avoir :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant