Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Toujours pas eu de retrait d'argent de la par de rockstar... mal grès le message comme quoi "mon compte a ete modifier en $ ou en RP contre ma volonté"

 

Par contre hier 2 truc bizarre, je me co j'ai 200 000 de plus sur mon compte... je sais pas pourquoi (pas de message vous avez gagner ect...)

L'autre bug c'est apresu ne vente de 3 voiture haut gammes, je les avais toujours a l'entrepôt donc vendu 2 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, JeyM a dit :

Le contenu de l'indépendance et la Vagner sont disponibles

 

350?cb=20170614144032

Tiens , rien sur le fil d'actualité de Rockstar 

 

il y a 5 minutes, wolfry a dit :

Toujours pas eu de retrait d'argent de la par de rockstar... mal grès le message comme quoi "mon compte a ete modifier en $ ou en RP contre ma volonté"

 

Par contre hier 2 truc bizarre, je me co j'ai 200 000 de plus sur mon compte... je sais pas pourquoi (pas de message vous avez gagner ect...)

L'autre bug c'est apresu ne vente de 3 voiture haut gammes, je les avais toujours a l'entrepôt donc vendu 2 fois...

Ça doit être que tu es abonné à la Rockstar Newsire , ils ont dis que les abonnes et les gens s'abonnant avant le 29 percevraient 200k

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, JeyM a dit :

Le contenu de l'indépendance et la Vagner sont disponibles

 

350?cb=20170614144032

Ouiii c'est celle que j'attendais le plus !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Black-GTAV a dit :

+ Nouveau mode rivalité : Raid à l'aurore

Pfff encore une merde rivalité (ils pourrait arrêter de nous gaver avec ça)... ça me donner envie de dire:

 

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/06/2017 à 11:55, JeyM a dit :

Non toujours pas ...

 

D'ailleurs même dans la vidéo, ils n'y croient pas une seule seconde à la possibilité du modding sur PS4. Donc bon ne soit pas trop crédule et réfléchit un peu avant de poster ce genre de choses.

Et qu'est ce que tu pense de celle-là ?

Révélation

 

 

Je sais pas trop ce qui est vrai avec ce Lascar, mais si c'est le cas je souhaite bon courage à tout les joueurs PS4 (en espérant que ça soit faux ou que ça soit patché au plus vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Petit papa 22 a dit :

Et qu'est ce que tu pense de celle-là ?

  Masquer le contenu

 

 

Je sais pas trop ce qui est vrai avec ce Lascar, mais si c'est le cas je souhaite bon courage à tout les joueurs PS4 (en espérant que ça soit faux ou que ça soit patché au plus vite)

Y'a pas trop à s'inquieter

Contrairement à ce qui est dis c'est juste un glitch permettant le mode réalisateur meme si il faut admettre que c'est contraignant si il en abuse notamment god mod etc. Mais Rockstar veille au grain sur ce genre de choses ces derniers temps. 

Cela ne permet pas d'être aussi puissant qu'un moddeur mais en combat et autre il peut s'avère très embêtant en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sprunk a dit :

Je sais même pas pourquoi des personnes regardent ce genre de youtubers qui ne savent pas faire de videos sans titres putaclics :dry:

T'oublies les miniatures avec des flèches partout et une bonne intro de 15-20 secondes. :lol:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MYTH a dit :

T'oublies les miniatures avec des flèches partout et une bonne intro de 15-20 secondes. :lol:

Ah oui et pourquoi pas glisser un petit hand spinner pour aider (d'ailleurs quelle connerie ce truc mais ça c'est une autre histoire ) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, donc voila il y a une semaine à peu près j'ai repris GTA Online sur PS4. Je recommence à zéro, j'ai pas fait le transfert, j'avais pas de PS+ à ce moment.

 

J'ai décroché sur les MAJ entre Import-Export et Bikers environ, après ça je connais plus rien, juste la dernière MAJ avec les trucs blindé mais ça m’intéresse pas.

Donc si j'ai bien compris le truc qui rapporte le plus c'est les Import-Export ? Donc si je prend les garages et je sais pas quoi les moins cher et que j'y vais tranquille, je peux gagner pas mal ?

 

Je pensais aussi faire les braquages, que je n'ai jamais fait d'ailleurs :lol: Si des gens veulent les refaire envoyer des MP, je regarderais sur le topic consacré à ça aussi.

 

Bonne journée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, TheViperZM a dit :

Salut à tous, donc voila il y a une semaine à peu près j'ai repris GTA Online sur PS4. Je recommence à zéro, j'ai pas fait le transfert, j'avais pas de PS+ à ce moment.

 

J'ai décroché sur les MAJ entre Import-Export et Bikers environ, après ça je connais plus rien, juste la dernière MAJ avec les trucs blindé mais ça m’intéresse pas.

Donc si j'ai bien compris le truc qui rapporte le plus c'est les Import-Export ? Donc si je prend les garages et je sais pas quoi les moins cher et que j'y vais tranquille, je peux gagner pas mal ?

 

Je pensais aussi faire les braquages, que je n'ai jamais fait d'ailleurs :lol: Si des gens veulent les refaire envoyer des MP, je regarderais sur le topic consacré à ça aussi.

 

Bonne journée. :)

Oui c'est le plus équilibré 

Mais pour acquérir le tout il faut une sacrée somme, le bureau + l'entrepôt au moins 3-4 M je crois , 5 meme 

Sinon si y'a pas d'argent dans les caisses le mieux c'est Biker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, AlphARaZZoR a dit :

Il y aurait pas un gros gros risque de Ban avec ce genre de glitch ? 

Bof bof je suis pas convaincu, les glitch godmod, invisibilité et autre n'ont jamais fait bannir personne je pense vu comment ils ont été usé et abusé. 

 

Faut juste attendre le patch serveur de R* pour bloquer le glitch. 

Après de mon avis perso, utilisé à bon escient (c'est à dire sans faire chier son monde) ça peut être un glitch sympa à faire.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau bug, j'étais entrain de livrer une voiture à mon entrepôt quand tout à coup elle s'est mise à prendre feu sans raison et à exploser ... Merci Rockstar pour la perte de temps :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant