Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Depuis quelques jours j'ai un message de chargement qui dit que mon compte a été manipuler contre ma volonté.

Ce serait lié au faite qu'un moddeur m'ai lâcher des sac sur la tronche ?  si oui que peut il m'arriver ?

J'ai eu 1.5m que du coup j'ai mis dans le bunker (amelio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui c'est bien pour ça mais tu ne seras pas ban ( normalement ) tu perdras juste les sous que tu avais sur ton compte mais vu que tu les as dépensés je ne sais pas vraiment ce qu'ils pourraient t'enlever :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, wolfry a dit :

Depuis quelques jours j'ai un message de chargement qui dit que mon compte a été manipuler contre ma volonté.

Ce serait lié au faite qu'un moddeur m'ai lâcher des sac sur la tronche ?  si oui que peut il m'arriver ?

J'ai eu 1.5m que du coup j'ai mis dans le bunker (amelio)

Si tu as été assez rapide dans l'achat du bunker ça peux passer inaperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suit extremmement désolé je n'y conprenais rien et j'était fatigué. Maintenant j'ai compris que tu voulais juste m'aider. 

MERCI :)

Et désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus rentable, ça reste le vol de voitures de la mise à jour I/E. 

Le problème du bunker, c'est plus long. La barre de stock d'armes ne remplit pas aussi vite donc il va falloir beaucoup de temps de jeu.

Mais ce n'est pas vraiment moins chère qu'on le pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SheppardJ a dit :

Le plus rentable, ça reste le vol de voitures de la mise à jour I/E. 

Le problème du bunker, c'est plus long. La barre de stock d'armes ne remplit pas aussi vite donc il va falloir beaucoup de temps de jeu.

Mais ce n'est pas vraiment moins chère qu'on le pense.

Autre Soucis avec le Bunker, tu dois faire des réapprovisionnement toutes les deux secondes, donc niveau temps, c'est pas super rentable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bunker est un peu moins chiant avec les amélio, mais voilà le prix aussi ^^

 

Sinon 2 questions:

 

1/ Existe t'il un moyen pour se tp rapidement dans une session sans avoir a changer de session ou du moins faire en sorte de rester dans la même. (en solo)

2/ Existe t'il un moyen pour trouver un buzzard a coup sur sans avoir a l’acheter ? (j'aimerais m'en servir, mais la plupart du temps je trouve tout sauf sa dans les héliport)

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, wolfry a dit :

Le bunker est un peu moins chiant avec les amélio, mais voilà le prix aussi ^^

 

Sinon 2 questions:

 

1/ Existe t'il un moyen pour se tp rapidement dans une session sans avoir a changer de session ou du moins faire en sorte de rester dans la même. (en solo)

2/ Existe t'il un moyen pour trouver un buzzard a coup sur sans avoir a l’acheter ? (j'aimerais m'en servir, mais la plupart du temps je trouve tout sauf sa dans les héliport)

Réponse question 1 : Oui, tu peux être seul en session, si tu regarde une vidéo qui diffuse en direct, tu fera bugué ta session et tous le monde aura quitté.

Réponse question 2 : En t'inscrivant en tant que PDG

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Black-GTAV a dit :

Réponse question 1 : Oui, tu peux être seul en session, si tu regarde une vidéo qui diffuse en direct, tu fera bugué ta session et tous le monde aura quitté.

Faux, cela depend de la connexion du joueurs...

 

@wolfry il existe un moyen de se retrouver seul en session publique, il faut que tu modifie ton MTU sur 800 dans les parametres réseaux de ta PS4 ;)

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylou a dit :

Faux, cela depend de la connexion du joueurs...

 

@wolfry il existe un moyen de se retrouver seul en session publique, il faut que tu modifie ton MTU sur 800 dans les parametres réseaux de ta PS4 ;)

je le fais et cela marche du tonnerre et tu peux jouer h24 aucunes connections d'autres joueurs ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse, mais je suis sur PC et j'utilise déjà une méthode pour être seul au besoin, mais c'est loin d'être garantie donc si je dois passer tout mon temps a refaire une sesson je perd le temps que je voulais gagner a me TP au changement de session.

 

La question c'était "est il possible de se tp sans avoir a changer de session"

Pour le PDG  c'est bien trop couteux, j'aimerais savoir s'il y a des buzard a coup sur dans des spot précis.

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, wolfry a dit :

Merci pour les réponse, mais je suis sur PC et j'utilise déjà une méthode pour être seul au besoin, mais c'est loin d'être garantie donc si je dois passer tout mon temps a refaire une sesson je perd le temps que je voulais gagner a me TP au changement de session.

 

La question c'était "est il possible de se tp sans avoir a changer de session"

Pour le PDG  c'est bien trop couteux, j'aimerais savoir s'il y a des buzard a coup sur dans des spot précis.

Le buzzard, en tant que PDG est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant