Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Lorsque j'étais dans le chargement pour jouer en ligne, j'ai vu une publication comme quoi nous aurons 200000$ si nous allons sur un lien du social club, mais je l'ai vu trop tard. Vous l'avez vu pour savoir ce qu'il faut faire pour avoir les 200000$ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas ...

 

D'ailleurs même dans la vidéo, ils n'y croient pas une seule seconde à la possibilité du modding sur PS4. Donc bon ne soit pas trop crédule et réfléchit un peu avant de poster ce genre de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple, tant que la PS4 ne sera pas hacké, il n'y a pas de possibilité de modder sur cette console. 

Ici c'est du PC ou alors peut être un nouveau glitch avec le mode réalisateur mais surement pas le PREMIER modder PS4.

 

Trouvé en 2 secondes : 

Révélation

 

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont la comprenette difficile ici..... :dry:

 

Je récapépète depuis le bédut :

Révélation

 

 

gibt es keinen Modder Next-Gen !!!

 

Modifié par M3CSLdriver
fôtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2017 à 16:36, JeyM a dit :

@KEI

 

Bonjour. J'ai fusionné ton topic avec celui-ci. Tu auras des réponses plus rapidement ici

Le 24/06/2017 à 12:52, Manhattan75 a dit :

Merci :)

Modifié par KEI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, KEI a dit :

Mais ptn c'est mon premier sujet quesque tu me déplace je sait pas ou j'y comprend rien !!! puta** il parlent de trucs dont je m'en fout royale ! puta** !

Mais wtf comment j'ai ces 2;5M j'ai qu'un club de motard

On est pas obligés de s'énerver non plus. JeyM a déplacé ton sujet dans le café parce que c'est l'endroit approprié pour ce genre de questions, c'est un grand topic où chacun vient parler de tout et rien à propos de GTA Online, et poser ses questions.

 

Pour ets 2M5, tu fais comme tout le monde au début : courses, missions, braquages, contre-la-montre... ça va vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, KEI a dit :

Mais ptn c'est mon premier sujet quesque tu me déplace je sait pas ou j'y comprend rien !!! puta** il parlent de trucs dont je m'en fout royale ! puta** !

 

Mmh ça fait beaucoup trop de pu**** pour une seule phrase surtout quand c'est destiné a répondre a un modérateur.

 

il y a 17 minutes, KEI a dit :

Mais wtf comment j'ai ces 2;5M j'ai qu'un club de motard

Comme le dit @Toxik tu fais des activités (de préférence celui avec les récompense doublée) et ça va grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant