Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 5 heures, SheppardJ a dit :

Lorsque vous faites tourné votre entreprise (bunker ou véhicules ou club de motard), vous recevez, si vous avez de la chance, un "don" d'argent pour vous récompensez du travail fourni.

Un ami a reçu 500000$ pour avoir fait plusieurs missions de réapprovisionnement et de véhicules volés. Cependant, même si j'ai fait plus que lui, je n'ai rien reçu. Faut juste avoir de la chance...

Ça vient peut être du temps d'inactivité ? Une sorte de remerciement du fait que l'on revienne jouer (certains jeux ont ce système).

L'autre jour par exemple, après ne pas mettre co' depuis pas mal de temps j'ai reçu 1.5M$. Bon, possible que ça ne soit pas ça (ou leur système est biaisé) car ça à l'air assez aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu pour la dernière maj, j'ai eu 250k today et je m'étais pas co depuis la maj des Bureau de PDG. (au passage jy suis rester 1 semaines)

 

edit:

 

Sinon j'ai un souci avec le jeu, depuis mon retour sur le jeu j'ai des décors qui disparaisse surtout quand je roules a grande vitesse donc un souci de chargement des décors j'imagine. (j'ai aussi besoin de 10 bonnes minutes pour me co ^^)

Mon PC I5-2500K - GTX 980 - 8GO de ram. (j'ai le jeu en version boite pas sur sur steam)

Depuis mon retour j'ai un souci avec ma ligne Freebox qui a une perte de debit je suis passer a 600ko/s au lieu de 1.2mo/s

 

j'ai naturellement penser que sa viens de ma box, mais peut être que je me trompe ?

SI quelqu'un a déjà eu ce genre de souci.

 

edit 2:

 

Je viens de voir sur l'écran de chargement une information a propos des dons, c'est comme la dit quelqu'un ici même un bénéfice de 250 000 dollars pour avoir fait tourner mon organisation...

 

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep les gars j'ai besoin d'aide. En gros, j'aimerais bien faire de l'argent rapidemment et seul (vous allez me dire on a tous envie de ça). 
Mais j'ai à l'heure actuelle 1.200 000 , est-ce que j'achète un bureau ou j'économise encore un peu et je prend un bunker ? En termes de rentabilité qu'en pensez-vous ? Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, The Lawyer a dit :

Hep les gars j'ai besoin d'aide. En gros, j'aimerais bien faire de l'argent rapidemment et seul (vous allez me dire on a tous envie de ça). 
Mais j'ai à l'heure actuelle 1.200 000 , est-ce que j'achète un bureau ou j'économise encore un peu et je prend un bunker ? En termes de rentabilité qu'en pensez-vous ? Merci d'avance 

Je trouve que le plus fun et rentable reste l'import/export de véhicules.

 

Par contre fais gaffe, le bureau ne suffit pas à lui seul:

- si tu veux faire import/export de bagnoles il te faut un garage en plus

- si tu veux faire import/export de marchandises il te faut un hangar en plus

 

Sinon tu veux faire de la prod/vente de drogue et/ou faux papier c'est avec le QG Biker. Mais il te faut un QG + une ferme ou un atelier de production.

 

Le bunker j'ai pas trop testé encore, mais ca coûte très cher et la rentabilité est très longue d'après ce que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mattooouu a dit :

Je trouve que le plus fun et rentable reste l'import/export de véhicules.

 

Par contre fais gaffe, le bureau ne suffit pas à lui seul:

- si tu veux faire import/export de bagnoles il te faut un garage en plus

- si tu veux faire import/export de marchandises il te faut un hangar en plus

 

Sinon tu veux faire de la prod/vente de drogue et/ou faux papier c'est avec le QG Biker. Mais il te faut un QG + une ferme ou un atelier de production.

 

Le bunker j'ai pas trop testé encore, mais ca coûte très cher et la rentabilité est très longue d'après ce que j'ai vu.

Il ne me propose pas d'avoir un garage ? J'ai soit armuerie, coffre ou logement ? J'ai déjà un appartement sur Alta Street avec un garage 10 places mais je suppose que ça ne suffit pas. Du coup lorsque j'achète mon bureau quelle est la manip à faire pour acheter un hangar et/ou garage stp ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, The Lawyer a dit :

Hep les gars j'ai besoin d'aide. En gros, j'aimerais bien faire de l'argent rapidemment et seul (vous allez me dire on a tous envie de ça). 
Mais j'ai à l'heure actuelle 1.200 000 , est-ce que j'achète un bureau ou j'économise encore un peu et je prend un bunker ? En termes de rentabilité qu'en pensez-vous ? Merci d'avance 

C'est vrai que si tu débute dans les business de PDG le mieux sera le bureau avec entrepot de véhicule, c'est plus rentable

 

Lorsque tu est dans ton bureau il faut que tu aille dans l'ordinateur sur ton bureau et choisisse "trafic de véhicules" et ensuite achète un des garages proposés.

 

Et sinon pour plus d'info il y a ce guide :

 

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Sprunk a dit :

C'est vrai que si tu débute dans les business de PDG le mieux sera le bureau avec entrepot de véhicule, c'est plus rentable

 

Lorsque tu est dans ton bureau il faut que tu aille dans l'ordinateur sur ton bureau et choisisse "trafic de véhicules" et ensuite achète un des garages proposés

Ah ben donc voilà ce que je voulais éviter, j'ai acheté le bureau pour faire des sous et au final je ne saurai pas en faire puisque le garage coute 1 million également en plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, The Lawyer a dit :

Il ne me propose pas d'avoir un garage ? J'ai soit armuerie, coffre ou logement ? J'ai déjà un appartement sur Alta Street avec un garage 10 places mais je suppose que ça ne suffit pas. Du coup lorsque j'achète mon bureau quelle est la manip à faire pour acheter un hangar et/ou garage stp ? 

Tout commence par ton bureau de PDG. 

Une fois acheté et customisé selon des goûts/moyens, tu va sur l'ordi de ton bureau et là on te propose d'acheter des hangars et marchandises et des garages pour I/E de voitures.

 

Sinon vas voir ici tout est très bien expliqué:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, The Lawyer a dit :

Ah ben donc voilà ce que je voulais éviter, j'ai acheté le bureau pour faire des sous et au final je ne saurai pas en faire puisque le garage coute 1 million également en plus. 

Ou sinon pour commencer tu peux acheter un petit entrepôt de marchandises, je crois que c'est pas encore trop chère, et comme ça tu te fais un peu de sous pour acheter un entrepôt de véhicule :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Sprunk a dit :

Ou sinon pour commencer tu peux acheter un petit entrepôt de marchandises, je crois que c'est pas encore trop chère, et comme ça tu te fais un peu de sous pour acheter un entrepôt de véhicule :/

ouaip dommage j'avais tout revendu pour avoir 1million 2 et l'entrepot le moins cher coute 300 je vais devoir refaire quelques missions :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, The Lawyer a dit :

ouaip dommage j'avais tout revendu pour avoir 1million 2 et l'entrepot le moins cher coute 300 je vais devoir refaire quelques missions :p 

Oui voilà mais fais des missions Gros Bonnet (menu interaction) en session libre, ca va vite et ca paye bien.

Ensuite petit entrepôt et tu grossis petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, SieP a dit :

Non  mais les gars, R* c'est pas le pere noel (surtout depuis gtav), ils perdent des joueurs et le meilleur moyen pour eux d'en faire revenir c'est en les "payant". Quand on vois les retours sur GTA en ce moment, les dons sont bien le seul vrais point positif. 

Pas sur, depuis Janvier j'ai pas toucher a GTA et j'ai jamais recu de dons.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mylou a dit :

Pas sur, depuis Janvier j'ai pas toucher a GTA et j'ai jamais recu de dons.

Je joue pas mal en ce moment, depuis le début de cette "période de dons" enfaite, et j'ai reçu 1x 200 000$ environs + les sous des impots (dans les 450 000$) si on se connecter avant le 30 avril, alors que certains y joue bien moins et en ont plus de dons ou avec de plus gros montants, j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire, ou peut être il fallait se connecter un/certains jour particulier, sans que R* nous prévienne, en tout cas l'info est lancé, "R* fais des dons sur gta online", donc certains joueurs tentent leur chance et rejoue en espérant toucher un peu de sous. Juste avant un gros DLC en plus.. Mais bon, ces dons restent une très bonne chose pour les joueurs aussi :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SieP a dit :

Je joue pas mal en ce moment, depuis le début de cette "période de dons" enfaite, et j'ai reçu 1x 200 000$ environs + les sous des impots (dans les 450 000$) si on se connecter avant le 30 avril, alors que certains y joue bien moins et en ont plus de dons ou avec de plus gros montants, j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire, ou peut être il fallait se connecter un/certains jour particulier, sans que R* nous prévienne, en tout cas l'info est lancé, "R* fais des dons sur gta online", donc certains joueurs tentent leur chance et rejoue en espérant toucher un peu de sous. Juste avant un gros DLC en plus.. Mais bon, ces dons restent une très bonne chose pour les joueurs aussi :) 

 

Très bonne chose certes, mais un peu dérisoire ...

Avec 200 000$ tu t'achète juste une amélioration de véhicule armé (En admettant que tu as déjà un bunker) et encore ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Très bonne chose certes, mais un peu dérisoire ...

Avec 200 000$ tu t'achète juste une amélioration de véhicule armé (En admettant que tu as déjà un bunker) et encore ... 

Je suis totalement d'accord avec toi..

 

Mais ça suffit à lancer la "rumeur", donc ça suffit à R*, et ils vendront plus de sharkcard.. et nous on fait un peu les pigeons :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà expliquer plus c'est un cadeau pour ceux qui joue leur organisation et si vous voulez mon avis c'est cadeaux pour ceux qui le font dans des instance avec du monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, L'homme masqué a dit :

Je me demande comment l'atelier de véhicule et d'armes rentre dans la remorque :huh:

Sûrement de la même façon dont rentrent une table et quatre chaises dans le sac de Joséphine ange gardien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant