Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

6 connexions depuis 2 semaines, ça faisait quoi 3 mois que je ne jouais plus à GTA Online, j'ai obtenu une fois 715 000 $ et une fois ( aujourd'hui ) 500 000 $ :):):) 

 

Merci Rockstar :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une raison a sa ou ?

 

edit: mdr je me co a l'instant et j'ai la même qui se produit pour 250 000...

 

Du coup je suis encore plus curieux de la raison de ses dons ?

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, wolfry a dit :

il y a une raison a sa ou ?

 

edit: mdr je me co a l'instant et j'ai la même qui se produit pour 250 000...

 

Du coup je suis encore plus curieux de la raison de ses dons ?

Non il n'y a aucune raison, ni aucune logique concernant ces dons.

 

Certaines personnes ici en ont eu un ou plusieurs alors que d'autre pas un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Non il n'y a aucune raison, ni aucune logique concernant ces dons.

 

Certaines personnes ici en ont eu un ou plusieurs alors que d'autre pas un seul.

Présent --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre que personne n'ai poser la question a R*

 

Moi perso sa a eu lieu du coup a la reco après une vente de marchandise d'entrepôt réussi... (je me dit que c'est peut être un bonus ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour remercier les joueurs fidèles (sûrement) . Enfin apres faut voir leurs critères. En tout cas le message que j'ai à chaque fois c'est : Merci de jouer à GTA Online

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous faites tourné votre entreprise (bunker ou véhicules ou club de motard), vous recevez, si vous avez de la chance, un "don" d'argent pour vous récompensez du travail fourni.

Un ami a reçu 500000$ pour avoir fait plusieurs missions de réapprovisionnement et de véhicules volés. Cependant, même si j'ai fait plus que lui, je n'ai rien reçu. Faut juste avoir de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après moi j'avais jamais rien reçu, je suis surpris de touché une telle somme d'argent, mais c'est assez bizarre dans le fait que j'ai consommé tous mes $, il me resté à peine 9 000 $ après la dernière MAJ, serais-ce lié je ne sais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Petite question :

Savez vous pourquoi j'ai toujours  25 % de moins en RP  sur l'écran des scores en fin de mission et ce depuis mon transfert sur PC il y a  un an  ?

 

Merci d'avance

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, astronino a dit :

Bonjour à tous 

 

Petite question :

Savez vous pourquoi j'ai toujours  25 % de moins en RP  sur l'écran des scores en fin de mission et ce depuis mon transfert sur PC il y a  un an  ?

 

Merci d'avance

 

 

Salut,

Comment sais-tu que tu gagnes -25%RP?

C'est affiché à la fin de l'activité? Simple déduction par rapport à ce que tu gagnais avant ou ce que gagnent tes collègues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non  mais les gars, R* c'est pas le pere noel (surtout depuis gtav), ils perdent des joueurs et le meilleur moyen pour eux d'en faire revenir c'est en les "payant". Quand on vois les retours sur GTA en ce moment, les dons sont bien le seul vrais point positif. 

Modifié par SieP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dons sont la depuis bien plus longtemps que leur interdiction des mods. Ceci dit je pense que tu as raison et que c'est une stratégie pour faire revenir les joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant