Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Tarkoss a dit :

Pas moyen de le retrouver ? Je vais devoir attendre la prochaine MAJ ? :/

T'es sûr d'avoir cherché de partout (bunker, garages)? même dans ton entrepôt de marchandises si t'en a un ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mathis38 a dit :

Bonjours je suis pas sûre que ces-là qu'il faut mettre ce sujet, mais j'ai un souci depuis 2 semaine je peux plus me connecter au jeu en ligne car les serveurs sont indisponibles. J'ai vu avec le support et après de longue heurs de manœuvre j'en ai déduits que le problème venez de ma box ou de mon opérateur. Je suis chez sfr donc si vous avez eu ou avait ce problème ou des solution possible je veux bien des solutions.

Merci de votre aide

Bonjour, si tu es en WIFI et que tu es loin de ta box, opte pour des boîtiers CPL (de la même marque que ton FAI pour éviter les problèmes de compatibilité et de synchronisation). Ça a réglé tous mes soucis à l'époque.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, mais le design du pistolet d'origine a changé non ? La poignée est en bois, alors qu'avant elle était de couleur noire (plastique).

Révélation

Avant :

latest?cb=20140302021156&path-prefix=fr

Certe c'est un détail inutile, mais ça m'a frappé. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, BarneyR027 a dit :

T'es sûr d'avoir cherché de partout (bunker, garages)? même dans ton entrepôt de marchandises si t'en a un ? 

Ouais partout, c'est un glitch connu comme l'a dit JeyM, j'ai fait des recherches et beaucoup de joueurs ont ce problème. :/

 

il y a 15 minutes, L'homme masqué a dit :

Les gars , on vient de trouver un RailGun en Online normal ?

Oui ça fait partie d'une mission de ravitaillement du bunker. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tarkoss a dit :

Ouais partout, c'est un glitch connu comme l'a dit JeyM, j'ai fait des recherches et beaucoup de joueurs ont ce problème. :/

 

Oui ça fait partie d'une mission de ravitaillement du bunker. ;)

Je pensais pas qu'ils oseraient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, L'homme masqué a dit :

Les gars , on vient de trouver un RailGun en Online normal ?

Ouais tu peux l'avoir temporairement lors d'une mission de ravitaillement comme le dit Tarkoss.

 

Attention également, les sniper lourds modifiés avec balles explosives font un effet similaire, et ca ce n'est pas temporaire (40 balles explo dispo avant rechargement au COM).

En gros tu tires au pied du mec ou contre le mur d'à côté il meurt... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, JeyM a dit :

Si j'étais toi j'ouvrirai un ticket sur le support Rockstar, comme c'est un bug connu ils vont quasiment a coup sur te rembourser ton Insurgent. 

Moi j'ai perdu ma Tempa armée pendant un braquage, j'ai appelé la mutuelle et la voiture n'est jamais réapparue dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MYTH a dit :

Bonjour, si tu es en WIFI et que tu es loin de ta box, opte pour des boîtiers CPL (de la même marque que ton FAI pour éviter les problèmes de compatibilité et de synchronisation). Ça a réglé tous mes soucis à l'époque.

Merci mais je suis déjà avec des prises cpl. Mais le soucis n'est pas la car depuis que j'ai le problème la seul fois où j'ai pu lancé le jeu c’était quand j'était connecter à internet avec mon téléphone et j'était en hedge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mathis38 a dit :

Merci mais je suis déjà avec des prises cpl. Mais le soucis n'est pas la car depuis que j'ai le problème la seul fois où j'ai pu lancé le jeu c’était quand j'était connecter à internet avec mon téléphone et j'était en hedge.

:blink: Tu es connecté en ethernet via tes CPL ou en WIFI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MYTH a dit :

Oui mais tu as des CPL WIFI et des CPL Ethernet. L'ethernet est plus fiable. Sinon, je vois pas trop...

Pardon CPL ethernet ducoup et c bien là le problème même SFR ne savent pas d ou vien le problème. J'ai testé de me connecter directement à ma box via le wifi et l'Ethernet sans effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant