Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Black-GTAV j'ai eu un bug de ce genre là dans mon premier mois sur PS4 en sortant de mission. A ma réapparition en mode libre, j'avais perdu les trois quarts de mes armes et plus aucune munition pour celles qui restaient. J'ai cru à un "petit" bug comme ça arrivait souvent sur PS3 mais même en changeant de session ce n'est pas revenu. Ça m'a coûté cher cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ne plus sortir les maj sur PS3                                             CHECK!

- Empêcher de passer les sauts des courses casse-cou      CHECK!

- Supprimer les armes et les munitions                                 CHECK!

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le bureau de R*:

 

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

 "tient v'la @Black-GTAV les gars on le troll aujourd'hui ?"

Il y a 2 heures, Mattooouu a dit :

"- Ne plus sortir les maj sur PS3                                             CHECK!

- Empêcher de passer les sauts des courses casse-cou      CHECK!

- Supprimer les armes et les munitions                                 CHECK!"

 

Pendant ce temps la sur GTANF:

 

1qln8o.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, c@shdirect a dit :

D'après ta photo on peut rentrer ses voitures dans le bunker je savais pas.

oui ça m'a surpris, on peux qu'un seul mais oui on peux la rentrer :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1497375036-grand-theft-auto-v.png

 

Après 3 ans et demi de jeu Rockstar nous dit que c'est pas bien de tricher. C'est un peu tard... Quand on voit les old gen pourris par les modders. On n'y est pas encore mais pour leurs futurs online (rdr2 ou GTA6), ils ont intérêt à être carré dès le début du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis pas sûre que ces-là qu'il faut mettre ce sujet, mais j'ai un souci depuis 2 semaine je peux plus me connecter au jeu en ligne car les serveurs sont indisponibles. J'ai vu avec le support et après de longue heurs de manœuvre j'en ai déduits que le problème venez de ma box ou de mon opérateur. Je suis chez sfr donc si vous avez eu ou avait ce problème ou des solution possible je veux bien des solutions.

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Y'en à qui sont pas au courant que certaines armes peuvent être équipé de chargeur tambour depuis la MAJ motard... J'dis ça, j'dis rien

Même @BenDeR n'est pas au courant... :lol:

Crois-moi @Black-GTAV, après avoir passé d'innombrables heures à traduire des changelogs, je pense quand même en savoir un minimum sur les spécificités des mises à jour.

 

À moins que c'était une blague ; dans le cas échéant, je vais faire semblant de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, BenDeR a dit :

Crois-moi @Black-GTAV, après avoir passé d'innombrables heures à traduire des changelogs, je pense quand même en savoir un minimum sur les spécificités des mises à jour.

 

À moins que c'était une blague ; dans le cas échéant, je vais faire semblant de rire.

Heuu...nan, nan.... c'était pas une blague... Va vérifier toit même à l'ammu-nation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être gentil...

 

C'est depuis la MAJ « Haute finance et basses besognes » et non depuis la MAJ « Motos, boulots, bobos ».

 

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-de-la-mise-a-jour-1-34-ps4-one-pc-de-gta-online-32825.html

 

Comme je te l'ai dit, à force de traduire des changelogs, on en vient à tout savoir par coeur. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Y'en à qui sont pas au courant que certaines armes peuvent être équipé de chargeur tambour depuis la MAJ motard... J'dis ça, j'dis rien

Même @BenDeR n'est pas au courant... :lol:

 

De Plus les chargeurs tambour sont disponible depuis la MAJ PDG ...!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai un ÉNORME problème : J'avais mon Insurgent dans mon COM mais j'ai décidé d'installer l'atelier de custom d'armes et de vehicules a la place de ce garage 1 place mais depuis... Mon Insurgent a disparu. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, JeyM a dit :

C'est effectivement un bug connu. Lorsque tu modifies ton COM avec un véhicule à l'intérieur il disparaît 

Pas moyen de le retrouver ? Je vais devoir attendre la prochaine MAJ ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant