Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Iwanyan a dit :

 Le genre de personnes relou du Online... niquer un regroupement de joueurs confortablement avec son lazer..

Ou quand t'es tout seul, qu'il t'enchaîne avec la lance-roquette, le lazer et j'en passe..

Toi t'es là comme un con et tu peux rien faire. :)

Mais sinon, il y aura toujours des gens pour critiquer ceux qui donnent leur avis par rapport au lazer, tank et qui te diront "o mé c normal c le jeu, ta ka alé en session privé ou solo" alors que ces sessions (à part celle entre amis) ne servent à rien si tu veux faire PDG ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais nié qu'il gérait au sol, m'enfin les mecs qui jouent depuis 3 ans que sont fier de chain kill des mecs moins bon c'est ridicule.

 

Perso ça me fait pas bander de chain kill même 10 personnes contre moi mais chacun son délire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, ToutLeMondeMent a dit :

J'hésite entre le Buzzard et le Savage.

 

Des conseils ?

Buzzard: très rapide et maniable idéal pour les sessions public ou tu as souvent des stinger au cul mais limité au niveau armement.

 

Savage: très très grosse puissance de feu (même supérieure aux avions de chasse) idéal pour toute les missions mais limité pas sa faible accélération (par contre une fois lancé) et son manque de maniabilité et de blindage (alors que irl c'est pas du tout un vrai)

 

Au niveau prix c'est +/- le même.

 

En fait tout dépend de ton style de jeu et de se que tu compte faire avec 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Arnaud93 a dit :

Buzzard: très rapide et maniable idéal pour les sessions public ou tu as souvent des stinger au cul mais limité au niveau armement.

 

Savage: très très grosse puissance de feu (même supérieure aux avions de chasse) idéal pour toute les missions mais limité pas sa faible accélération (par contre une fois lancé) et son manque de maniabilité et de blindage (alors que irl c'est pas du tout un vrai)

 

Au niveau prix c'est +/- le même.

 

En fait tout dépend de ton style de jeu et de se que tu compte faire avec 

 

 

C'est pour un peu de tout : les missions, le mode libre pour les trucs de PDG en assistance par exemple, contre les autres joueurs éventuellement.

 

J'avais déjà eu un Buzzard avec un autre personnage il y a longtemps, je l'aime bien mais le Savage, je l'ai jamais utilisé, sa lenteur me fait peur mais il a l'air effectivement très puissant.

Modifié par ToutLeMondeMent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ces utilités là je te conseille le buzzard il est plus petit, plus maniable, plus rapide que le savage. Avec un Savage tu vas plus facilement te faire allumer qu'avec le buzzard et en plus tu peux te poser n'importe où avec alors que le Savage tu as le malheur de froller un poteau ou mur et c'est direct le tonneaux acrobatique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Sprunk a dit :

Pour ces utilités là je te conseille le buzzard il est plus petit, plus maniable, plus rapide que le savage. Avec un Savage tu vas plus facilement te faire allumer qu'avec le buzzard et en plus tu peux te poser n'importe où avec alors que le Savage tu as le malheur de froller un poteau ou mur et c'est direct le tonneaux acrobatique 

 

 

comment ça au moindre poteau retourné acrobatique ? Je ne vois pas dutout de quoi tu parles et je suis un pilote expert de savage :rolleyes:

@ToutLeMondeMent SI tu n'as pas d'hélico achète un Buzzard c'est le couteau de suisse de l'aviation dans Gta5. un Achat quasi obligatoire j'ai envi de dire. Si tu veux du challenge et une énorme puissance de feu achète le Savage. Attention c'est une baleine volante, même l'annihilator est plus maniable. Cela d'ici 15 jours il y a une grosse maj et on est beaucoup à attendre un possible Hunter. C'est toi qui voit.

 

 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr dommage que je n'ai pas pensé à capturé mes fail aussi parce que il doit y'en a avoir un paquet :lol: 

 

Sinon c'est sur que si le Hunter sort dans cette mise à jour il vaut mieux attendre et voir ce qu'il vaut parce qu'il risque d'exploser la concurrence (petit jeu de mot hé hé :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit :

 

 

comment ça au moindre poteau retourné acrobatique ? Je ne vois pas dutout de quoi tu parles et je suis un pilote expert de savage :rolleyes:

@ToutLeMondeMent SI tu n'as pas d'hélico achète un Buzzard c'est le couteau de suisse de l'aviation dans Gta5. un Achat quasi obligatoire j'ai envi de dire. Si tu veux du challenge et une énorme puissance de feu achète le Savage. Attention c'est une baleine volante, même l'annihilator est plus maniable. Cela d'ici 15 jours il y a une grosse maj et on est beaucoup à attendre un possible Hunter. C'est toi qui voit.

 

 

 

La vidéo c'est tiré de Jack Howitzer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@L'homme masqué  ça vient de "The simian" au ciné ingame. Qu'est ce qu'il arrache son design. Je prie R* pour qu'il l'ai mis dans la prochaine maj.

@Dje La Planque Le pouvoir des mods. Quand je refait mon pc je rachète le jeu pour la troisième fois dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Manhattan75 a dit :

 

 

comment ça au moindre poteau retourné acrobatique ? Je ne vois pas dutout de quoi tu parles et je suis un pilote expert de savage :rolleyes:

@ToutLeMondeMent SI tu n'as pas d'hélico achète un Buzzard c'est le couteau de suisse de l'aviation dans Gta5. un Achat quasi obligatoire j'ai envi de dire. Si tu veux du challenge et une énorme puissance de feu achète le Savage. Attention c'est une baleine volante, même l'annihilator est plus maniable. Cela d'ici 15 jours il y a une grosse maj et on est beaucoup à attendre un possible Hunter. C'est toi qui voit.

 

 

 

Ah ah, excellente la vidéo avec les fails. :D

 

Je vais attendre la mise à jour alors.

 

Et niveau Supersportive pour les courses, vous me conseillez laquelle ? La RE-7B ? La X-80 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/05/2017 à 07:03, ToutLeMondeMent a dit :

Et niveau Supersportive pour les courses, vous me conseillez laquelle ? La RE-7B ? La X-80 ?

Rooooh le silence Oo

 

Moi je te conseil la RE-7B, la X80 Proto est tout simplement dégueulasse (physiquement) et je pense que niveau stat c'est du kif kif. C'est comme si deux fille, une très jolie et une super vilaine faisait le même truc .... bah je sais pas toi mais moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi, je viens de regarder le trailer de GTA 5 de sa sortie lui-même et je suis le seul à voir que l'Hydra était déjà créé à ce moment là ? x) 

il est à 1.00 minutes de la vidéo ^^

Modifié par BarneyR027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant