Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 7 heures, ToutLeMondeMent a dit :

Moi, la plaque personnalisée que j'ai mise avec iFruit n'est tout simplement jamais arrivée...

 

Aussi, mes dernières photos importées sur le Social Club n'apparaissent même pas, c'est tout noir à la place.

 

Insiste elle apparaîtront, je galère souvent aussi, surtout si la page rgsc est ouverte depuis pas mal de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah blanche avec la trame du site...j'n'avais que ce bug au boulot et ça serait dû à un problème de certains navigateur avec les https...J'ai test avec plusieurs navigateur et la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, SebZouh a dit :

yeah blanche avec la trame du site...j'n'avais que ce bug au boulot et ça serait dû à un problème de certains navigateur avec les https...J'ai test avec plusieurs navigateur et la même...

Moi ca passe sur internet explorer lus sur chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, SebZouh a dit :

yeah blanche avec la trame du site...j'n'avais que ce bug au boulot et ça serait dû à un problème de certains navigateur avec les https...J'ai test avec plusieurs navigateur et la même...

Faut changer ton DNS à ceux de google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2017 à 18:01, Arnaud93 a dit :

 (et de dépenser nos GTA$ durement gagner)

Tu m'en veut pas si j'ai rigoler en voyant ta phrase ? Non plus sérieusement oui je me souvient encore des sessions tout les 2 à farmer les modes rivalités que l'on adore pour avoir nos GTA$ :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mylou a dit :

 Non plus sérieusement oui je me souvient encore des sessions tout les 2 à farmer les modes rivalités que l'on adore pour avoir nos GTA$ :ph34r:

Dire que pendant ce temps là certain je dirais pas qui ( @JeyM, @Mattooouu, @Adrénaline, @MYTH, et bien d'autre) glitchais leur voiture pour gagner des millions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu parles. Mon personnage secondaire à parfaitement le droit d'être en adoration devant les Elegy Retro Custom et d'en acheter 130 de couleur dorée correctement équipée.

 

La passion n'a pas de limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Ludwig a dit :

Moi ca passe sur internet explorer lus sur chrome

Non plus, avec Explorer même chose...

 

Il y a 13 heures, Black-GTAV a dit :

Faut changer ton DNS à ceux de google

Euh j'vais évité car tous les autres sites fonctionnent, le problème vient de Rockstar. Ca fonctionnait très bien avt hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découvert à l'instant cette chaine en "farfouillant" sur YT à la recherche de liens Fallout !

Je pense que vous le connaissez certainement, ... mais quand même, ... pour les retardataires (comme moi) un exemple du travail du Bonhomme !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SebZouh a dit :

Non plus, avec Explorer même chose...

 

Euh j'vais évité car tous les autres sites fonctionnent, le problème vient de Rockstar. Ca fonctionnait très bien avt hier.

bah moi non plus, mais après avoir changer le DNS, tout est redevenu normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2017 à 16:03, Black-GTAV a dit :

bah moi non plus, mais après avoir changer le DNS, tout est redevenu normal.

En fait, j'ai actualiser à plusieurs reprises et tout est revenu mais j'ai du actualiser pas mal car il n'y avait qu'un affichage partiel à chaque actualisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2017 à 13:26, NeAlithyk a dit :

Découvert à l'instant cette chaine en "farfouillant" sur YT à la recherche de liens Fallout !

Je pense que vous le connaissez certainement, ... mais quand même, ... pour les retardataires (comme moi) un exemple du travail du Bonhomme !

 

wow génial! trop bien foutu, bourré d'humour (avec les djihadistes et l'avion qui se crashe! énorme) j'adore!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

             

 

Je partage juste pour les 21 premières secondes de cette vidéo qui m'ont valu un mini fou rire

 

Merci Metpro aka @Protokille:D                                                                                                                             


 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Manhattan75 a dit :

Je partage juste pour les 21 premières secondes de cette vidéo qui m'ont valu un mini fou rire

 

Merci Metpro aka @Protokille:D                                                                                                                             


 

 

L'enfoiré^^ J'avais fait la même il y a pas mal de temps mais en titan. J'avais rejoins une session où se trouvait un ancien pote qui avait rejoint un crew de motards. Ils se prennait un peu tro au sérieux et quand j'étais arrivé près de ces gens il s'étaient mis à 10 pour me tuer. Je suis aller a Sandy Shores où se trouvait un Titan. J'ai volé au dessus du Mont Chilliad et je suis descendu en piqué sur le Custom de Paleto Bay (en invisible) en lein sur cette bande de joyeux lurons :)

 

Bilan, un carnage et niveau assurance heureusement que les motos ne sont pas trop chers ^^ J'ai vite quitté après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant