Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

Je dis peut être des bêtises, mais il me semble que la tenue personnalisé et la tenue "de course" choisi dans le menu contextuel en mode libre et la tenue mode libre est celle que tu portais en mode libre.  

Oui c'est ça, je viens de vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Y'en à qui ont des drôle de tenue que je trouve pas... A moins que c'est soit encore ces foutu glicht à la con

X7na.jpg

C'est bien des glitch à la con :lol:

Sérieusement qu'est ce que c'est moche ces tenues en plus les mecs qui ont ça se disent " c tro stilé 7 tenu ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, GeoKaiFrai a dit :

A défaut  de les faire à Los Santos, je vais faire quelques courses stunts à Horizon moi :p "Forza Horizon 3 Stunning cunts DLC":whistling:

Je crois avoir décelé une mauvaise orthographe...

 

Mais était-ce une erreur???

Je ne le pense pas ;)

 

[générique de fin]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis au Online et je profite des braquages doublés. Je me souvenais pas que c'était aussi tendu de réussir avec des inconnus. Y'a des niveaux 900 ou + qui conduisent comme des abrutis. Impossible de réussir n'importe quel braquage depuis une semaine. Je ballade l'équipe, et j'arrive pas à avoir des mecs fiables... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des bons inconnus. Par exemple, pour la casse du dernier braquage, ils avaient eu l'idée de prendre un hélicoptère à côté des motos et mettre une voiture devant la porte de la banque. Je ne la connaissais pas et tu perds pas d'argent. Après il faut tomber avec des bons et les niveaux ne veulent rien dire.

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages avec des inconnus, c'est vraiment très compliqué.

 

J'ai réussi à trouver des mecs hier qui se connaissaient entre eux et ils étaient cools, on avait chacun eu 25% et ils jouaient très bien, on a fait le truc du fourgon blindé sans aucune perte.

 

Mais bon, c'était vraiment exceptionnel. La plupart du temps, c'est beaucoup d'attente pour rien, des échecs, des mauvais comportements, des gens qui jouent n'importe comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2017 à 17:26, Sprunk a dit :

C'est bien des glitch à la con :lol:

Sérieusement qu'est ce que c'est moche ces tenues en plus les mecs qui ont ça se disent " c tro stilé 7 tenu ! "

Révélation

X7na.jpg

 

Em même temps, quand tu lis le nom du gang, ça ne vole pas haut  non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de remarques sur les tenues s'il vous plait ... Il y a des gens bizarres que voulez-vous. Ici une photo (rare) de @Mattooouu que j'ai réussi à prendre discrètement ... Avant une course de la Ffag (ce qui explique ma tenue).

 

Z-erUL8lakm1ALuBIRCgEg_0_0.jpg

 

Moi ca me fait un peu penser à ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Ludwig a dit :

Pas de remarques sur les tenues s'il vous plait ... Il y a des gens bizarres que voulez-vous. Ici une photo (rare) de @Mattooouu que j'ai réussi à prendre discrètement ... Avant une course de la Ffag (ce qui explique ma tenue).

 

Z-erUL8lakm1ALuBIRCgEg_0_0.jpg

 

:ph34r:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant