Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Désolé d'avance pour le léger hs,

mais es qu'il y a un site où on sais avoir des nouvelles de Red Dead Redemption 2 comme il y a eu avec gta5 ou pas ?

On est à quelques mois de la sortie et pas grand chose à se mettre sous la dent (il y aura surement du retard mais bon...)

Avec Gta5,  il y avait des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mister AMS a dit :

Désolé d'avance pour le léger hs,

mais es qu'il y a un site où on sais avoir des nouvelles de Red Dead Redemption 2 comme il y a eu avec gta5 ou pas ?

On est à quelques mois de la sortie et pas grand chose à se mettre sous la dent (il y aura surement du retard mais bon...)

Avec Gta5,  il y avait des nouvelles !

https://www.gtanf.com/forums/forum/266-red-dead/

 

Il y a 16 heures, Black-GTAV a dit :

Tu trouvera ce que tu cherche dans ce sujet.

Guide du Mode Organisation / Import-Export

 

Tu joue sur quel plateforme ?

PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, La-Buse a dit :

Touche pour tiré depuis ton véhicule ou R1

R* ma bien gâté :

Avant-hier : 425.000$

Hier : 250.000$

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

Touche pour tiré depuis ton véhicule ou R1

R* ma bien gâté :

Avant-hier : 425.000$

Hier : 250.000$

 

Bonjour,

 

Alors voilà, j'ai une petite question, le cadeau de Rockstar (impôts remboursé ou je ne sais pas trop quoi) concerné t-il tous les joueurs ?

Je me suis pourtant connecté avant le 30 avril mais je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ? 

 

Bonne journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Bonjour,

 

Alors voilà, j'ai une petite question, le cadeau de Rockstar (impôts remboursé ou je ne sais pas trop quoi) concerné t-il tous les joueurs ?

Je me suis pourtant connecté avant le 30 avril mais je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ? 

 

Bonne journée.

 

Oui, ça concerne tous les joueurs, mais il ont tous le mois de Mai pour te les versé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon perso le site se remets à plus marcher et le online deconne à mort, impossible de sprinter, de sauter d'ouvrir la roulette des armes etc, R* se fout de notre gueule; y a 4 ans sur ps3 on avais exactement les mêmes bugs de merde, j'avais arrêter le jeu à cause de ça, et aujourd'hui on en est exactement au même stade, franchement je commence à en avoir marre de payer 2 fois un jeu (ps3 + ps4 et j'ai pas craquer pour le pc vu la stabilité du jeu) et un abonnement ps+ pour autant de galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2017 à 18:33, Manhattan75 a dit :

 

Vidéo de présentation du crew de Gta wise guy, ça donnne envi de s'enrôler.

Comment il fait pour avoir des kits Liberty Walk sur une Tempesta ? Moi chez Benny's il n'y a que la Pfister et quelques autres mais pas l'imitation Huracan ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Black-GTAV a dit :

Par contre, j'ai pas trop compris l'utilité de la tenue personnalisé et de la tenu mode libre lors de la section de vos voiture en course...

Je dis peut être des bêtises, mais il me semble que la tenue personnalisé et la tenue "de course" choisi dans le menu contextuel en mode libre et la tenue mode libre est celle que tu portais en mode libre.  

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant