Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

R* se réveille ! dans un post du 11 avril 2017 ! ils annoncent qu'ils ont été avertis  d'une nouvelle méthode pour faire monter son rang et son argent sur old gen  (gros scoop !!!) et sur PC, génial ! qu'ils patchent cette nouvelle méthode il n'en resteras plus que des centaines d'autres à patcher sur old gen.

Et heureusement qu'on "les as avertis" ça fait juste plus de trois ans que c'est le gros bordel sur old gen, peut être encore un prétexte pour virer des anciens joueurs.

 

ybbf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/04/2017 à 14:21, JeyM a dit :

Il y a des problèmes de DNS en France visiblement. Il faut prendre les DNS de Google ou OpenDNS ;) 

De mon coté avec ceux de Gogole (oui c'est fait exprès.) ça a marché une heure et après retour à la case départ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ps4 et en plus de plus pouvoir jouer en ligne, vers midi le solo a aussi commencer à merder (la croix des choix des personnages disparus, la map en bas à gauche aussi), j'ai quitter, et là je retente à 20h, online impossible, et au bout de 2 minutes de jeu, le solo se remet à bugger, faudrais que R* se bouge, le jeu est sorti depuis 4 ans et on peu toujours pas jouer au solo c'est sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je fais une pause avec GTA Online, j'en ai marre de trimer dans une société de consommation virtuelle, ça finit par provoquer un écœurement général cette misère...

 

Je me remettrai au mode histoire je pense pour viser le 100% et me balader tranquille sans avoir Kévin ou Dylan pour m'emmerder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ces derniers jours, comme beaucoup de joueurs, j'ai eu énormément de mal à me connecter sur le Social Club et donc à GTA online.

Après avoir compris que le problème venait du service dns, le dns Google n'ayant résolu mon problème que temporairement, voici la solution que j'ai trouvée et qui me permet de me connecter au Social Club et donc au jeu en ligne.

D'abord, j'ouvre Firefox ou Chrome et je me connecte au Social Club.  Si ça connecte, je peux jouer en ligne.  Si ça ne connecte pas, j'utilise un petit logiciel léger DNSJumper que j'ai téléchargé sur le site de l'éditeur là : http://www.sordum.org/7952/dns-jumper-v2-1/

Exécutez DNSJumper et là, il faut un peu chercher parmi les dns proposés et tester la page Social Club dans Chrome ou Firefox en rafraichissant la page après chaque changement de dns.  Hier, c'était un dns US OPEN qui fonctionnait, ce matin c'était le dns RU SAFEDNS.  Quand votre Social Club s'ouvrira convenablement dans votre navigateur, vous aurez accès au jeu en ligne.

C'est un peu du bricolage mais ça fonctionne chez moi mais j'espère quand même que Rockstar résoudra rapidement ces problèmes de connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

Voilà je sais pas si la question à déjà été posée mais je ne la trouve pas.

Y a longtemps que j'avais arrêter gta online et maintenant je mis suis repris. Y a énormément de changement et temps mieux mais je ne trouve plus le mode survie est ce que gta la retirer ?je suis niveau 26. J'adorais se la survie je faisais spécialement ça quand je jouais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, K3nt1-1992 a dit :

Y a énormément de changement et temps mieux mais je ne trouve plus le mode survie est ce que gta la retirer ?

Bonjour
Je déplace ton message dans le "café du Network - GTA Online" parce que le forum "Evenements" est là pour organiser des rencontres online entre joueurs, et ton topic n'en prenait pas l'allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, K3nt1-1992 a dit :

Bonjour tout le monde 

Voilà je sais pas si la question à déjà été posée mais je ne la trouve pas.

Y a longtemps que j'avais arrêter gta online et maintenant je mis suis repris. Y a énormément de changement et temps mieux mais je ne trouve plus le mode survie est ce que gta la retirer ?je suis niveau 26. J'adorais se la survie je faisais spécialement ça quand je jouais 

Salut,

Le mode survie existe toujours.  En jeu, ouvre le menu, onglet en ligne, activités créées par Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Black-GTAV a dit :

Les gens, j'ai pas le marqueur qui permet de changer mes motos de place dans mon QG

Es ce que je suis le seul ou vous êtes dans le même cas ?

Ça a été retiré à cause des glitchs d'argent et sera remis quand R* les aura patché. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promo actuellement en cours :

 

  • Annihilator : 1 368 750$
  • Shotaro (Moto) : 1 668 750$
  • T20 (voiture) :  1 650 000$
  • Pick-Up armé : 712 000$
  • Buzzard d'attaque : 1 312 500$
  • Trophy Truck : 412 500$
  • Buggy Raid : 521 250$
  •  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Black-GTAV ca fait des semaines que tu sais que ta voiture passe pas sur certaines courses casse-cou. Alors investit dans un machin un peu plus rapide et tu pourras enfin voir à quoi ressemble la fin de ce circuit ...

 

Révélation

Non en fait je te laisse découvrir la fin de ce circuit par toi même tu le mérites. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Ludwig a dit :

@Black-GTAV ca fait des semaines que tu sais que ta voiture passe pas sur certaines courses casse-cou. Alors investit dans un machin un peu plus rapide et tu pourras enfin voir à quoi ressemble la fin de ce circuit ...

 

  Révéler le texte masqué

Non en fait je te laisse découvrir la fin de ce circuit par toi même tu le mérites. 

 

Hé bah maintenant, elle y passe comme j'avais prévu de faire...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel l'époque où je faisais ce genre de courses en "Faggio" :whistling: me disait "j'ai du loupé un truc je crois" ;)

 

ah comme j'ai un peu (voir beaucoup) la flèmme d'aller chercher  où cela se trouve dans le forum, après une eternité, loin des bacs à sable de GTA online( j'ai donc  perdu la manip de la pelle et du rateau( les boutons sur la manette) comment met-on le parachute  sur la ruiner2000? car du coup mes courses se finissent comme Blacko( pas de fin ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis sur Xbox One, et j'aimerais savoir quel est le batiment le moins cher pour pouvoir être PDG et faire de l'import - export ? D'abord sommes-nous bien d'accord que ce sont les appartements sur Exclusive Dynasty ? Est ce que le fait d'en acheter un, imaginons à 1 millions, sans aucune options dedans me permet tout de même de faire ces missions ? Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, The Lawyer a dit :

Bonjour à tous, je suis sur Xbox One, et j'aimerais savoir quel est le batiment le moins cher pour pouvoir être PDG et faire de l'import - export ? D'abord sommes-nous bien d'accord que ce sont les appartements sur Exclusive Dynasty ? Est ce que le fait d'en acheter un, imaginons à 1 millions, sans aucune options dedans me permet tout de même de faire ces missions ? Merci d'avance 

Tu trouvera ce que tu cherche dans ce sujet.

Guide du Mode Organisation / Import-Export

 

Il y a 8 heures, La-Buse a dit :

Comment met-on le parachute  sur la ruiner2000? car du coup mes courses se finissent comme Blacko( pas de fin ^^)

Tu joue sur quel plateforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant