Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai plein de trucs bizarres sur le online : la secrétaire qui soit-disant me file gratuitement des en-cas mais en fait, non ! Ça me prélève bien 1$/2$ sur le compte...

 

Le skin de mon arme qui change tout seul.

 

La caméra qui arrête pas de changer toute seule aussi.

 

Ah oui, le truc aussi pour stocker les armes dans le bureau de PDG qui ne fonctionne pas, j'ai à chaque fois toutes mes armes...

 

C'est des bugs, tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/04/2017 à 10:49, Black-GTAV a dit :

J'ai un bug sur les Hauts spéciaux et les T-shrits qui me dit que j'en n'ai débloquer des nouveaux alors que j'ai rien...

Je crois avoir le même depuis la création de la section "t-shirts spéciaux" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

Mauvaise nouvelles pour le fans de RDR

Take-Two interdit le mod Red Dead Redemption pour GTAV

 

 

 

Noooon jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Alors voilà je possède le jeu sur ps4 en version boite et je voulais savoir si je pouvais acheter le Bundle de gta5 + le paquet de dollars megalodon Shark en super réduction en ce moment et en bénéficier sur mon personnage déjà créé sur le online??

Merci d'avance :)

Modifié par Anthorik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Oρi a dit :

Ca a marcher sur PC pour moi et d'autres également. Après a confirmer sur PS4 mais je pense que la pratique reste la même.

Du coup je vais recevoir un code séparément du jeu? Ou je devrais supprimer la version boite et associer mon compte antérieur à la nouvelle pour bénéficier de l'argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75 , du fait que tu t'es connecté sur le online avant le 30 avril, attend le mois de mai ça sera plus fructueux si on se base sur cette article off de R* dont personne ne parle vraiment ici

 

extrait:

Révélation

JOUEZ À GTA ONLINE CETTE SEMAINE POUR ÊTRE ÉLIGIBLE À UN REMBOURSEMENT D'IMPÔT
Connectez-vous et jouez à GTA Online sur PS4, Xbox One ou PC avant le dimanche 30 avril pour être éligible à un remboursement d'impôt d'une valeur de 425 000 GTA$ de la part du département du Trésor de l'État de San Andreas, et qui sera versé sur votre compte Maze Bank dans le courant du mois de mai.

 

lien: http://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60188/GTA-Online-Tiny-Racers-Out-Now

 

Véééé me renseigner pour voir si le Trésor Public chez nous en France fait la même démarche que R*, ben quoi on peut réver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, La-Buse a dit :

@Manhattan75 , du fait que tu t'es connecté sur le online avant le 30 avril, attend le mois de mai ça sera plus fructueux si on se base sur cette article off de R* dont personne ne parle vraiment ici

Pour ton info : https://www.gtanf.com/forums/topic/35294-gta-online-le-mode-rivalité-«-miniatutures-»-est-maintenant-disponible/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2017 à 01:33, BenDeR a dit :

En fait en me relisant  je m'aperçois que ce n'est pas le sens que j'ai voulu lui donner et comprend aisement ta réponse à cela , vu le travail en amont!!  j'ai + voulu dire que ce petit article  qui est passer en même temps que l'annonce "miniatutures"  n'a pas fait couler beaucoup d'encre ( je devrais plutot dire "octets ^^) du moins pas + que ça!! 

Car déja certains sont a recevoir  un remboursement sur  une liste de véhicules ( on ne va pas entré dans les détails) et la  tout le monde peut toucher 420.000 $ sous condition de se co en online  avant le 30 avril!! Serait ce  pour bientot l'arrivée d'un gros DLC reclamant pas mal de sousous  que R* nous conforte d'un peu de pécule? Va savoir!!!! ^^

Autant parfois pour un petit truc ça fait 3 pages dans un topic que la c'est plutot calme  sur ce sujet!!

Bref tout comme @Manhattan75 , je lis les news je vous rassure!! d'ailleurs ma réponse  etait ironique dans le même sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant