Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ben j'ai pas tout compris pour les transferts d'argent de Rockstar :(....

J'ai acheter tous les véhicules quand ils sortaient, même pas bénéficier de réduction quand il le proposait pour les acheter, mais vraiment

tous ce qu'il proposait qui est sur la liste concerné !!! et j'ai touché 540 000 dollars ...en tout :dry: pas compris la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrait bien que R* change certains véhicules de classe... et qu'il range les armes dans l'inventaire un peu mieux...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mimile38 a dit :

Effectivement, ça a l'air d'être un mode rivalité sympa à jouer. Reste à voir si il va durer ou si il va tomber dans l'oubli comme les autres.

J'ai bien peur que ça ne soit encore qu'une veine tentative.

 

il y a 42 minutes, star4un a dit :

Ils ont pas peur de l'indigestion avec leurs modes rivalités balancés à toutes les sauces ?

 Eux non mais les joueurs oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu essayer un peu la visée manuelle ...Bon je suis déjà très mauvais en auto mais bon vu que mes combats sont la plupart du temps contre des PNJ ...J'ai donc testé un peu mais malheureusement ce mode de visée est beaucoup moins utilisé par les autres joueurs. Donc, comme j'essaye de faire les objectifs quotidiens je me retrouve dans l'impasse pour trouver d'autres joueurs...C'est déjà compliqué de trouver des joueurs en auto pour un simple affrontement, extermination ou capture...mais en visée manuelle je suis resté plus de 20 minutes dans le salon sans qu'aucun joueurs ne me rejoignent...

 

Donc, j'ai du avoir recours à ce que j'ai toujours fuis : les activités rapides machin truc crée par machin trukXXxxxX....bref même comme ça il me dit "l'activité que vous tentez de rejoindre à un autre mode de visée que le votre, souhaitez vous la rejoindre?" bah, oui vu que j'galère...et le fait de rejoindre bascule tous le jeu en auto donc bah voilà la fin de mon expérience en visée manuelle....la flemme de changer de mode de visée à chaque fois

 

Au passage, en parlant des objectifs quotidiens. J'ai eu course rallye il y a qq jours. J'ai cru que je pourrais, moyennant un peu de patience, parvenir a mes fins...bien naïf étais je...Au bout de 20minutes ...aucun joueur. J'ai donc lâché l'affaire...

 

Les objectifs quotidiens partaient d'une très bonne intention mais ce n'est plus du tout adapté. Il faudrait créer des objectifs au sein même des activités pour que cela soit accessible à tous...Par exemple, pour les missions de contact on pourrait avoir : "finir la mission en x temps", "finir la mission sans perdre de vie", "finir la mission en utilisant x arme", "finir toutes les missions de x contacts" ...avec une difficulté graduelle et des gains plus importants la difficulté augmentant...Ca manque de challenge, je trouves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, SebZouh a dit :

 

 

Les objectifs quotidiens partaient d'une très bonne intention mais ce n'est plus du tout adapté. Il faudrait créer des objectifs au sein même des activités pour que cela soit accessible à tous...Par exemple, pour les missions de contact on pourrait avoir : "finir la mission en x temps", "finir la mission sans perdre de vie", "finir la mission en utilisant x arme", "finir toutes les missions de x contacts" ...avec une difficulté graduelle et des gains plus importants la difficulté augmentant...Ca manque de challenge, je trouves.

C'est bien ça le probleme et que je me tué à le répéter ! Ce Jeux manque cruellement de defi/challenge. Mis à part le Cerveau Criminelle on a rien d'autre :/ 

 

Ah si Les CLM que j'ai adorer et que j'ai prit plaisir à faire. Mais il en existe que 22 ! Comme si c'était compliquer d'en refaire une serie de 22 par exemple au lieu de nous rebalancer les même.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, ToutLeMondeMent a dit :

Il y a du monde qui fait des courses sans collisions et sans custom ou personne ?

Les meilleures ! Apres pour trouver ... moi l'héberge jamais car pour trouver deja c'est l'horreur puis si il y a pas de véhicules custom les gens bah ils peuvent pas sortir le kikoo proto 80 chromé jantes $ et sont pas content --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Ludwig a dit :

Les meilleures ! Apres pour trouver ... moi l'héberge jamais car pour trouver deja c'est l'horreur puis si il y a pas de véhicules custom les gens bah ils peuvent pas sortir le kikoo proto 80 chromé jantes $ et sont pas content --'

C'est mes courses préférées aussi. :)

 

C'est dommage, j'en avais fait pas mal avec d'autres joueurs il y a longtemps et c'était vraiment top, le talent de pilote qui prime avant tout, pas de conneries ni d'arnaques en tout genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Ludwig a dit :

Les meilleures ! Apres pour trouver ... moi l'héberge jamais car pour trouver deja c'est l'horreur puis si il y a pas de véhicules custom les gens bah ils peuvent pas sortir le kikoo proto 80 chromé jantes $ et sont pas content --'

Ce sont mes courses préférées aussi. Sur One j'arrive quand même à en trouver de temps en temps. Mais sa reste pas simple quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après là où je ne comprend pas R* c'est sur le menu lancement d'activité rapide sur le portable, il y a le choix, course-casse cou et course, or si on choisi la deuxième on a quand même 80 % de chance de tomber sur du casse-cou --' C'est pas normal, c'est comme-ci qu'on voulait faire une extermination et qu'on nous emmenez forcément en affrontement ...

 

Enfin moi la solution pour m'amuser à faire des courses je l'ai trouvé, la FFAG ici même sur ce forum. C'est pas des véhicule imposé (quoi que parfois), c'est pas sans collision, mais c'est vraiment cadré, avec des règles, les mecs sont fair-play et sympa et les courses sont relativement longue (pas deux tours par exemple).

 

 

______________________________________________________________________________________________________

 

J'ai trouvé ce "Fan Art" j'ai trouvé ca WTF alors je partage !

 

gta_5_mlg__by_edgariamedgar-d965km4.jpg

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ToutLeMondeMent a dit :

Il y a du monde qui fait des courses sans collisions et sans custom ou personne ?

M'ouais, moi, Je fait ça souvent

 

Le contre la montre Calafia Way est easy avec le Blazer Aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: sérieux avec le Blazer Aqua? Wtf...Oui c'est pas le plus compliqué (j'ai réussie au bout du 5ème essais ce qui est bien pour moi :))

 

@Mylou moi les 22 contre la montre c'est mon seul objectif car j'ai pas fait mais faut attendre (mais au moins Rockstar risque de m'avoir comme client tant que je n'aurais pas eu ces 22 défis) J'aurais bien aimé me frotter aux défis des braquos (cerveau criminel et les défis élites, voir tous en FPS) mais sans équipe ces défis sont impossible, mais dans l'esprit j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant