Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 12 heures, The_Toi a dit :

Je pense pas, là c'est une manière comme une autre de finir la mission x)

Moi, je te dis que il est serai plutôt mieux dans What The F*** :p

 

Bref, moi, je cherche du monde pour pouvoir vendre mes voitures de collection, ainsi que mes dépôt...

Si y'en à qui sont partant, faites moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Jerezano a dit :

Salut! Cool, après les 3 dons de 250k, j'ai constaté hier que R* offre désormais 300000$ :)

 

Question: en quel honneur? Le sait on enfin? 

J'ai jamais rien eu moi... C'est aléatoire en fait ? Je croyais que c'était pour encourager les PDG mais je connais quelqu'un qui a eu un don de 250k$ alors qu'il débutait tout juste...:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ToutLeMondeMent a dit :

J'ai jamais rien eu moi... C'est aléatoire en fait ? Je croyais que c'était pour encourager les PDG mais je connais quelqu'un qui a eu un don de 250k$ alors qu'il débutait tout juste...:huh:

En fait on ne sait absolument pas pourquoi cela arrive à certain et pas d'autre. Mais ce qui est sur c'est que parfois tu reçois ce "bonus" plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir, 

Dites moi donc, dans l'annonce est affichée une liste de véhicules , a priori disponibles à tous les joueurs désormais, mais ils parlent d'un remboursement sur le compte Maze Bank... Qu'est ce que cela signifie ? Je comprends à moitié , mais cela signifie que ces véhicules sont désormais dans le garage Pegasus de tout le monde ? Ils remboursent donc ceux qui l'ont achetés ?

Je me pose la la question , car Rockstar me doit un certain montant, et j'ai peur que si la situation était avérée , ils me doublent ce coup ci ...

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris tu seras remboursé de la somme du prix d'achat des véhicules si tu les a achetés avant qu'ils soient gratuit ;)

Par contre je sais pas si tu es remboursé si tu n'as plus le véhicule dans ton garage, je pense que oui quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remboursement des véhicules désormais gratuits (Kraken / Dodo / Marshall)

Par contre , tout ceci gratuit... Je pressent quelque chose à l'avenir qui nous surprendra. Un seul véhicule conséquent a été gratuit et qui vaut désormais 300.000 , le Jetmax. Et la , de gros calibres , au minimum de 500.000$ deviennent gratuit, et un véhicule blindé aussi. (Commencer avec la Duk'O Death sur GTA Online m'aurait bien plus ^^)

Que prévoient-ils donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/4/2017 à 18:50, Dark passenger a dit :

Encore un véhicule qui devait soit disant rester collector...:rolleyes: autant que R* donne accès à tout le contenu du jeu à tout le monde.

Maintenant a part pour les t shirts  lié aux récompenses c est le cas XD

 

A retenir pour GTA 6 : t'emmerde pas a tout faire et tout prendre ca finira par te tomber sur le.coin de la gueule si tu es patient !

 

Il y a 11 heures, Black-GTAV a dit :

Petite pensée aux Old Gen, Trouvé pourquoi je dis ça...

818472GrandTheftAutoV20170417164537.jpg

Parce que tu es un troll qui nargue les autres en montrant des screens genre «vous n'avez pas ca»

Révélation

:payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant