Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Anoukhis a dit :

Yop les gars,

 

Après avoir été niveau 120 et avoir possédé un compte en banque de 18 millions de dollars, mon perso a connu une mort atroce sur PS4 (un parechoc de blista rose flashy en plein front).

 

Cependant, après plusieurs mois, son frère jumeau vient de réapparaître sur One, mais sans le sou ni l'expérience !!

 

Donc voilà, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs moyens de gagner un peu de pognon rapidement tout en jouant seul, sachant que je m'étais arrêté après l'apparition des pdg et de leurs gardes du corps je crois, donc ce qui vient après je ne connais pas du tout !

 

Merciii et bon jeu

Bon vu que tu n'as plus aucun sous ça va être compliqué (vu le prix de tout ce que tu dois acheté) donc pour l'instant je te conseil de faire des modes rivalité avec dollars X2. Ensuite quand tu t'aura refait une petite santé financière tu peux soit choisir de devenir PDG (pour l'IMPORT/EXPORT DE VOITURE) soit devenir Président d'un club de motard pour produire de la cocaïne ou de la meth (productions qui rapportent le plus)

 

Plus d'info ici:

Mais bon avant tout il est important que tu fasse quelque sous pour profiter pleinement de ces deux "entreprise".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel merci pour les conseils, et pour les liens explicatifs :)

 

Par contre effectivement les prix font mal au cul :o Donc je commence à mettre un peu de côté en testant les courses WTF, faut pas être épileptique bordel, avec les tuyaux qui clignotent de partout XD

 

 

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les frères, j'avais arrêté GTA 5 y a 2 ans et la j'ai repris le jeu et je vois qu'il y a plein de nouvelle voiture, j'ai 2 millions, je sais pas quel voiture acheté pour les courses, j'ai pensez a la RE7B, la Tyrus, la Pfister 811, la Nero custom, la Proto mais je sais pas quel est la meilleure voiture pour les courses, vous auriez une idée ? L'argent n'est pas un problème. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les courses je te déconseille la 811, elle à pas une très bonne tenue de route. Ce que je te conseillerais serait de prendre soit la Nero, Proto ou itali gtb qui sont pour moi les trois meilleures en courses, après tu as la T20 qui est également très bien ou même la tempesta qui n'est pas la plus rapide mais qui a une très bonne tenue de route (ma préférée)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Black-GTAV a dit :

Les gens, comment vous faites pour mettre les armes sur les plateforme en extermination, car en affrontement on peux...

Je suppose que dans la fin de ton message tu voulais dire "....car en affrontement on ne peut pas "

Que cela soit sur les exterm.. où affrontement  tu pose en 1er l'arme sur un sol reel ( de ta zone de jeu) tu le reprend et le place sur  la plate forme!! c'est tout simple!!

Même chose pour le départ des joueurs si tu veux qu'ils partent d'une plate forme( le cercle de couleur(orange ou bleu ou autre si + de 2 équipes) tu le place sur sol(en dur pas sur de l'eau^^) tu le reprend et hop sur la plate forme!! tu fais ça à chaque éléments!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, La-Buse a dit :

Je suppose que dans la fin de ton message tu voulais dire "....car en affrontement on ne peut pas "

Que cela soit sur les exterm.. où affrontement  tu pose en 1er l'arme sur un sol reel ( de ta zone de jeu) tu le reprend et le place sur  la plate forme!! c'est tout simple!!

Même chose pour le départ des joueurs si tu veux qu'ils partent d'une plate forme( le cercle de couleur(orange ou bleu ou autre si + de 2 équipes) tu le place sur sol(en dur pas sur de l'eau^^) tu le reprend et hop sur la plate forme!! tu fais ça à chaque éléments!! 

Non, non, en affrontement, tu peux placer armes et joueurs sur les plateforme, mais pas en extermination...

mais l'astuce que tu ma donné marche.

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Jerezano a dit :

Salut! Cool, après les 3 dons de 250k, j'ai constaté hier que R* offre désormais 300000$ :)

 

Question: en quel honneur? Le sait on enfin? 

Toujours par erreur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant