Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai trouvé cette carte de super bonne qualité et que je trouve super bien foutue alors je partage :)

 

1456403119-gta5.jpg

 

Pour une meilleure qualité et surtout zoomer pour voir les détails c'est ici ->

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456403119-gta5.jpg

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Toxik a dit :

C'est pas non plus comme si c'était interdit dans le règlement des forums d'avoir plus d'un seul compte ;)

Nan j'en ai pas d'autres que celui ci ! 

 

C'est vérifiable. Ce compte n'est pas un doublon.

C'est un original, la copie c'est mal. Bouuuuuuuh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j'en ai pas d'autres que celui ci ! 
 
C'est vérifiable. Ce compte n'est pas un doublon.
C'est un original, la copie c'est mal. Bouuuuuuuh.


C'est effectivement vérifiable que tu as eu d'autres comptes par le passé , ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'es s'il te plaît c'est gênant.

Désolé du HS

Le nouveau mode de rivalité est vachement sympa vous trouvez pas ? J'aime bien même si on se retrouve très vite bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Ludwig a dit :

J'ai trouvé cette carte de super bonne qualité et que je trouve super bien foutue alors je partage :)

 

1456403119-gta5.jpg

 

Pour une meilleure qualité et surtout zoomer pour voir les détails c'est ici ->

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456403119-gta5.jpg

Wow  elle est superbe cette carte j'aime les lumières de rues sont particulièrement bien faites

 

à l'instant, Toxik a dit :

Le nouveau mode de rivalité est vachement sympa vous trouvez pas ? J'aime bien même si on se retrouve très vite bloqué

 

Rien que le fait que ce soit un mode rivalité ne me donne pas envie d'y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information importante sur les courses :

 

Veuillez prendre note, que certaines courses crée par R* ou par vous même, ont actuellement un bug au niveau de la sélection des véhicules.

Exemple : Sur la course Opération à perte, le seul véhicule imposé est la Pegassi Zentorno, quand vous lancer cette course, vous aurez droit d'utilisé vos véhicules personnelles.

Ceci est en cours de correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Black-GTAV a dit :

Sur la course Opération à perte, le seul véhicule imposé est la Pegassi Zentorno, quand vous lancer cette course, vous aurez droit d'utilisé vos véhicules personnelles.

Ceci est en cours de correction.

Merci monsieur le développeur pour votre travail acharné à résoudre ces petits bugs bien embêtant. Nous la communauté en sommes ravis :thumbup:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le puta** de bug du capot c'est quand qu'il sera fixé ? Parce que a part leur maj de correctif a la con qui ne change rien et leur mode rivalité tout aussi moisi ils foutent quoi R* avec tout le pognon qu'on file....désolé c'est pas le bon topic pour un coup de gueule, mais dans un café on a le droit aussi il me semble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, M3CSLdriver a dit :

Et le puta** de bug du capot c'est quand qu'il sera fixé ? Parce que a part leur maj de correctif a la con qui ne change rien et leur mode rivalité tout aussi moisi ils foutent quoi R* avec tout le pognon qu'on file....désolé c'est pas le bon topic pour un coup de gueule, mais dans un café on a le droit aussi il me semble ^^

Bug du capot ?

 

Révélation

Désolé je suis plus à jour sur GTA

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a quelques voitures (pas mal en fait) ou le capot ne s'ouvre plus depuis la maj de casse cou spéciale..... et c'est toujours pas fixé.....par contre pour patcher les glitch de dupli là ya toujours quelqu'un pour le faire en 48h à peine....

 

Je suis de plus en plus blasé de GTA, j'aime toujours y jouer pour son contenu riche et pour des sessions RP avec le crew mais en même temps les bugs divers et variés et la politique de gros crevars de R* me soulent de plus en plus, du coup j'y passe de moins en moins de temps et je vais plus souvent sur Forza ou mon simu....

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, M3CSLdriver a dit :

Ben y a quelques voitures (pas mal en fait) ou le capot ne s'ouvre plus depuis la maj de casse cou spéciale..... et c'est toujours pas fixé.....par contre pour patcher les glitch de dupli là ya toujours quelqu'un pour le faire en 48h à peine....

 

Je suis de plus en plus blasé de GTA, j'aime toujours y jouer pour son contenu riche et pour des sessions RP avec le crew mais en même temps les bugs divers et variés et la politique de gros crevars de R* me soulent de plus en plus, du coup j'y passe de moins en moins de temps et je vais plus souvent sur Forza ou mon simu....

Ah oui j'ai toujours pas joué à cette MAJ c'est pour ça que je connaissais pas ce bug.

Ce que tu dis résume bien la raison pour laquelle je ne joue plus, ou très peu à GTAV. Et puis il y a BF1 quoi :')

 

Après il faut aussi garder en tête que le jeu à 3 ans, et étant donné que je l'ai torché depuis 2013, il fallait bien un moment ou j'allais me lasser.

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars,

 

Après avoir été niveau 120 et avoir possédé un compte en banque de 18 millions de dollars, mon perso a connu une mort atroce sur PS4 (un parechoc de blista rose flashy en plein front).

 

Cependant, après plusieurs mois, son frère jumeau vient de réapparaître sur One, mais sans le sou ni l'expérience !!

 

Donc voilà, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs moyens de gagner un peu de pognon rapidement tout en jouant seul, sachant que je m'étais arrêté après l'apparition des pdg et de leurs gardes du corps je crois, donc ce qui vient après je ne connais pas du tout !

 

Merciii et bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant