Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 37 minutes, ToutLeMondeMent a dit :

J'ai presque un million de côté, j'ai juste un appart' de luxe pour les braquages...

 

Vous me conseillez d'investir dans quoi ? Bureau pour être PDG ? QG de motards ?

Adder chromée.

 

 

Révélation

-QG : Moins rentable mais plus stylé et badass (surtout pour la meth). Avec diverses activités illégales. (Cocaïne, Trafique de faux billets...) 

 

-PDG : Rentable mais un peu chiant je vais pas te mentir. Je trouve personnellement que les vols de véhicules ne sont pas trop mal pour se faire de l'argent.

 

Après je peux pas réellement te conseiller...Disons que j'ai un compte en banque plein et il n'a pas été rempli par le biais des QG ou des bureaux de PDG.

 

Des sujets qui peuvent t'aider.

 

 

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils faudrait que xbox enlève le générateur de gamertags aléatoires :

Œil-Peintre

Boss-Solide

Pinceau-Échelle
Sauvage-Termite
Violon-Tube
Arbre-Ciseau

Aviateur-Mangue

Muscle-planète

Chapeau-Poulet
Sifflet-Oreiller
Chaton-Coquille
Pantalon-Marteau
Nuage-Radio

Cookie-Nougat  

Boucher-lycée

Ancêtre-courage

Signe-siégé

Banane-pêche   ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Guidon-Gribouillage

Dent-théâtre 

Argent-épine

Citrouille-fusil

Lune-avion

Mafia-criminel

Terre-gentil

Croquis-flamme

Zoo-émeraude

Cuillère-souvenir 

Question: est ce que sur playstation il y'a des gamertags de ce genre?

 

 

 

Si ça se trouve Jul s'est basé sur ce générateur pour faire les paoles de "on m'appelle l'ovni"

Voici les gamertags qu'il a trouvé:

 

A gauche les gamertags                                           à droite les paroles

 

 

appellation-ovni                                                      On m'appelle l'ovni

Squatteur-béton                                                      Je suis parti, je squatte plus le béton

pote-bétom                                                              J'aide mes potes qui sont bés-tom    (que signifie le mot bés-toms?)

retournement-veston                                             Je sers, que ça retourne son veston

reconnaissance-son                                              Ils se reconnaissent dans mes sons

alcool-guidon                                                          Alcoolisé au guidon

doigt-honneur-shmit (c'est collector mdrrr)         Je fais des doigts d'honneurs aux schmits

histoire-flute                                                             Faut voir ce que nous vivons entre les histoires et les flûtes

mytho-étonnement                                                 Que ça mitonne, oh oh Même plus je m'étonne, oh oh

heure-pleurs-rigolade (c'est collector aussi ^^)   Et si mon heure sonne, oh oh Pleure pas rigole, oh oh 

team-promo                                                             J'ai ma team, pour ça que je m'en tape de la promo

rime-beau                                                                J'ai la rime, je peux y arriver, ça serait beau

course-temps                                                          Je cours après le temps, je suis loin de tout

paroles-couilles                                                       Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles

 

 

 

 

Résumé du pavay: un clochard qui sent la pisse de clébard et la gerbe nous invites pour s'amuser ,on fait des activités, une équipe utilise le lance-roquette, il rage,il nous tue tous,il demande pardon,je le défonce,,ils m'excluent de la session C'EST SIMPLE PUNAISE!

Révélation

Si tu ne comprend toujours pas ,tu es trisomique ^^

Révélation

suicide toi mdrr

 

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu @Jean-moulin oklm , avec tout le respect qui se doit, tu ne te serais pas trompé de section de forum la? car j'ai beau tourné mon écran dans tout les sens, secouer l'unité centrale de mon pc, voir si mon robinet dans la salle de bain ne fuit pas, j'ai pas trouver d'élément  et rapport avec  GTA online

Il me semble qu'il existe un forum( ou topic) traitant de la Xbox one tout comme il en existe un de la ps4

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 1 heure, La-Buse a dit :

heuuu @Jean-moulin oklm , avec tout le respect qui se doit, tu ne te serais pas trompé de section de forum la? car j'ai beau tourné mon écran dans tout les sens, secouer l'unité centrale de mon pc, voir si mon robinet dans la salle de bain ne fuit pas, j'ai pas trouver d'élément  et rapport avec  GTA online

Il me semble qu'il existe un forum( ou topic) traitant de la Xbox one tout comme il en existe un de la ps4

Le rapport c'est que dans gta online plusieurs gens ont des gamertags aléatoires,sachant qu'on ne peut pas avoir un pseudo gta online et un gamertag différents . Donc il faudrait enlever le génerateur aléatoire de gamertag ainsi que le fait qu'on ne puisse pas avoir un pseudo gta online différent du gamertag. 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Ils faudrait que xbox enlève le générateur de gamertags aléatoires :

Œil-Peintre

Boss-Solide

Pinceau-Échelle
Sauvage-Termite
Violon-Tube
Arbre-Ciseau

Aviateur-Mangue

Muscle-planète

Chapeau-Poulet
Sifflet-Oreiller
Chaton-Coquille
Pantalon-Marteau
Nuage-Radio

Cookie-Nougat  

Boucher-lycée

Ancêtre-courage

Signe-siégé

Banane-pêche   ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Guidon-Gribouillage

Dent-théâtre 

Argent-épine

Citrouille-fusil

Lune-avion

Mafia-criminel

Terre-gentil

Croquis-flamme

Zoo-émeraude

Cuillère-souvenir 

Question: est ce que sur playstation il y'a des gamertags de ce genre?

 

 

 

Si ça se trouve Jul s'est basé sur ce générateur pour faire les paoles de "on m'appelle l'ovni"

Voici les gamertags qu'il a trouvé:

 

A gauche les gamertags                                           à droite les paroles

 

 

appellation-ovni                                                      On m'appelle l'ovni

Squatteur-béton                                                      Je suis parti, je squatte plus le béton

pote-bétom                                                              J'aide mes potes qui sont bés-tom    (que signifie le mot bés-toms?)

retournement-veston                                             Je sers, que ça retourne son veston

reconnaissance-son                                              Ils se reconnaissent dans mes sons

alcool-guidon                                                          Alcoolisé au guidon

doigt-honneur-shmit (c'est collector mdrrr)         Je fais des doigts d'honneurs aux schmits

histoire-flute                                                             Faut voir ce que nous vivons entre les histoires et les flûtes

mytho-étonnement                                                 Que ça mitonne, oh oh Même plus je m'étonne, oh oh

heure-pleurs-rigolade (c'est collector aussi ^^)   Et si mon heure sonne, oh oh Pleure pas rigole, oh oh 

team-promo                                                             J'ai ma team, pour ça que je m'en tape de la promo

rime-beau                                                                J'ai la rime, je peux y arriver, ça serait beau

course-temps                                                          Je cours après le temps, je suis loin de tout

paroles-couilles                                                       Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles

 

 

 

 

Résumé du pavay: un clochard qui sent la pisse de clébard et la gerbe nous invites pour s'amuser ,on fait des activités, une équipe utilise le lance-roquette, il rage,il nous tue tous,il demande pardon,je le défonce,,ils m'excluent de la session C'EST SIMPLE PUNAISE!

  Révéler le texte masqué

Si tu ne comprend toujours pas ,tu es trisomique ^^

  Révéler le texte masqué

suicide toi mdrr

 

 

Bon....je n'ai qu'une chose à re-dire :

 

Révélation

 

 

J'avoue c'est moins drôle que la première fois, concernant ton spitch j'ajouterai même :

 

Révélation

 

Et pour conclure :

 

 

 

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, ToutLeMondeMent a dit :

J'ai presque un million de côté, j'ai juste un appart' de luxe pour les braquages...

 

Vous me conseillez d'investir dans quoi ? Bureau pour être PDG ? QG de motards ?

Bonjour,

je trouve que tout est rentable si on y passe le temps nécessaire si nous nous plaçons côté "patron" mais côté "associé" le PDG Bureau est bien plus rentable en xp pour tout le monde si les levels signifient encore quelques choses, ça ne reste que mon avis.

bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Résumé du pavay: un clochard qui sent la pisse de clébard et la gerbe nous invites pour s'amuser ,on fait des activités, une équipe utilise le lance-roquette, il rage,il nous tue tous,il demande pardon,je le défonce,,ils m'excluent de la session C'EST SIMPLE PUNAISE!

 

giphy.gif

 

Je pense que le forum correct c'est celui-ci ma poule. 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 8 heures, Jean-moulin oklm a dit :

appellation-ovni                                                      On m'appelle l'ovni

Squatteur-béton                                                      Je suis parti, je squatte plus le béton

pote-bétom                                                              J'aide mes potes qui sont bés-tom    (que signifie le mot bés-toms?)

retournement-veston                                             Je sers, que ça retourne son veston

reconnaissance-son                                              Ils se reconnaissent dans mes sons

alcool-guidon                                                          Alcoolisé au guidon

doigt-honneur-shmit (c'est collector mdrrr)         Je fais des doigts d'honneurs aux schmits

histoire-flute                                                             Faut voir ce que nous vivons entre les histoires et les flûtes

mytho-étonnement                                                 Que ça mitonne, oh oh Même plus je m'étonne, oh oh

heure-pleurs-rigolade (c'est collector aussi ^^)   Et si mon heure sonne, oh oh Pleure pas rigole, oh oh 

team-promo                                                             J'ai ma team, pour ça que je m'en tape de la promo

rime-beau                                                                J'ai la rime, je peux y arriver, ça serait beau

course-temps                                                          Je cours après le temps, je suis loin de tout

paroles-couilles                                                       Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles

 

1mu700.jpg

 

Il y a 8 heures, Jean-moulin oklm a dit :

 

Résumé du pavé: un clochard qui sent la pisse de clébard et la gerbe, nous invites pour s'amuser ,on fait des activités, une équipe utilise le lance-roquette, ils ragent,ils nous tuent tous,ils demandent pardon ,je les défonce, ils m'excluent de la session.

 

 

1mu74u.jpg

 

Ah et au fait @Jean-moulin oklm non je n'ai jamais croisé de xXjambon-citrouilleXx sur le PSN ton Pseudo GTA est le même que celui du PSN.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

 

 

 

1mu700.jpg

 

 

1mu74u.jpg

 

Ah et au fait @Jean-moulin oklm non je n'ai jamais croisé de xXjambon-citrouilleXx sur le PSN ton Pseudo GTA est le même que celui du PSN.

Sur xbox il y'a un générateur de gamertags à partir de deux mots aux hasard du coup dans une session gta online (le gamertag du xbox live est le même que gta) je tombe sur des gens avec des gamertags comme ça:

mot1-mot2

remplacer mot1 par un mot aléatoire

remplacer mot2 par un mot différent de mot1

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant